“Très bien”
Avis sur Hotel Porta Fira

Hotel Porta Fira
Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai séjourné seule du 19 au 24 août 2013. Il est très bien situé puisqu'il se trouve à coté du Metro (Europa Fira - 3-4 min à pied) et aussi à coté d'un des grand centre commercial de Barcelone (Granvia 2). Si on veut faire du shopping en toute tranquillité, c'est génial. Il est situé à 15 min du centre de Barcelone et dans un quartier calme. L’hôtel est très bien et très propre. La chambre était très grande (privilège), moderne et très joli avec une assez bonne vue (avec de la chance sur Barcelone). Le petit déjeuner est bien mais reste assez simple comparé à des hôtels club pour famille. C'est un hôtel plutôt utilisé pour voyages affaires mais très bien aussi pour voyage solo. Par contre il n'y a pas grand chose dans l’hôtel. Il y a une salle de sport et un coin spa, autrement la terrasse extérieur n'est pas très bien et avec une vue sur station service. Dommage qu'il n'y ai rien sur le toit. Un autre point négatif est pour venir de l’aéroport. Il faut soit prendre 1 train et un métro ,soit prendre que le train mais marcher entre 5 et 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges et class sont situées dans les étages supérieur (tour de 23 étages) donc ont...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

Chambre privilège très confortable comprenant : canapé pour deux personnes, grand lit d'un métre 60 de largeur sur 1 metre 90, deux éviers et deux douches, un frigo qui pour une fois fonctionne très bien. Salle de bain et wc sont séparés. Armoire assez grande pour un séjour longue durée. Climatisation ok. Chambre moderne et très propre. 2 très grandes serviettes 2 moyennes et une pour la sortie de bain ainsi que deux peignoirs. 4 verres sont également à votre disposition... Les bémols : oublis fréquents des peignoirs qu'il ne faut pas hésiter à réclamer en laissant ( par exemple) un mot dans la chambre, petit déjeuner varié mais concernant les viennoiseries on pourrait espérer un peu plus de choix. Proposer des gâteaux au chocolat est selon moi un peu lourd pour le matin. Enfin, il est dommage que le personnel ne parle pas Français.
Mention spéciale à Eduardo (serveur) qui a su rendre rendre mon séjour culinaire très agréable.
Enfin, cet hotel est éloigné du bruit du centre de Barcelone mais pas des visites. En effet, il est situé à 100 mètres d'un métro qui vous conduira en trois stations de métro (5 minutes) à la Placa Espagna. De cette place, vous trouverez deux lignes de métro qui vous conduiront où vous le souhaitez. Carrefour est situé à 200 mètres de l'hotel avec notamment des fast food (Buger King, KFC, Mac DO).
Le bus 46 menant directement a l'aéroport (terminal 1) se trouve également près de l'hôtel. Vous pourrez ainsi pôur 4€ vous rendre de l'aéroport à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre en hauteur qui vous offrira une très belle vue sur la ville
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel grace à un "Groupon", du coup le rapport qualité prix était très bon(~100Euro petits dej inclus mais pas le parking, indispensable en cas de voiture).

La chambre était belle (j'ai bien aimé la salle de bain ainsi que les lavabos qui étaient curieusement situé dans la large entrée). Une petite salle de sport avec 7-8 ateliers + sauna qui permet de se détendre après le travail. Un petit dej très complet (attention à la confiture de piment).

L'environnement de type zone commerciale peut déplaire mais la vue d'une chambre située aux étages supérieure compense pas mal à mon gout.

L'hotel est situé près d'une grande avenue qui vous mènera rapidement dans le centre de barcelonne ou à l'aéroport, mais pour le centre ville le mieux est de prendre le métro qui est à 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs offrent une vue assez dégagée sur l'agglomération, comme l...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 août. J'ai beaucoup apprécié l'endroit mais j'ai eu le malheur d'être volée pendant que je réglais la facture. Mes enfants étaient assis dans des fauteuils juste derrière moi lorsque deux hommes leur ont demandé de chercher leurs clés sous les sièges. Mes enfants ce sont exécuter pour leur rendre service. Les pickpocket en ont profité pour leur dérober leur sac. Le responsable de l'hôtel a pu confirmer la scène en regardant via les caméras de surveillance. J'ai porté plainte. Le responsable de l'hôtel s'est excusé et à ce jour aucune action de leur part pour assumer leurs responsabilités.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Tout est parfait . Très bon hôtel . Pas Barcelone centre mais très calme et excellent . Rien a dire. Vraiment bon hôtel personnel ai top petit déjeuner extra !!! Sur zone commercial mais pas un problème car tout ok et calme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Pas très proche du centre ville mais on se retrouve sur La Rambla d'un coup de métro.
La chambre était agréable et j'ai le souvenir d'avoir dormi comme un loir! Je serai donc tentée de dire que la literie était bonne et la température de la chambre optimale.
La salle de bain est...étonnante! La douche est sur le même plan que le reste de la chambre. Et dans notre cas, la pente d’écoulement n’était pas assez prononcée. Nous avons eu donc une petite flaque qui glissait gentiment vers notre lit. Mais rien de bien grave. On était loin de l'inondation.
Je ne saurais vous décrire le personnel. Je ne l'ai vu que 2 fois: au check-in et check-out. Je me souviens que la jeune fille de la réception nous a bien expliqué comment prendre nos billets de métro et comment se rendre au centre ville. Rien d'autre à déclarer.
Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel. Je ne puis donc point vous renseigner à ce sujet.

Je recommande toutefois cet hotel qui me parait parfait pour visiter Barcelone.

Sejour datant d'aout 2011.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Parti le pont du premier mai avec ma cheri pour decouvrir barcelone nous n'avons pas été décu!
L'hotel est magnifique d'exterieur et l'interieur tiens toute ses promesses, le site de l'hotel ne ment pas sur les photos et prestations.
L'hotel sent bon, personnel trés agreable et disponible, les chambres sont parfaites et trés propre, une literie impecable et de qualité.
L'hotel est trés bien positionné, trés proche d'une grande surface pour les courses et restaurants pour les fans de mac do, kfc...
Le train pour le centre de barcelone est a 2 minutes a pied de l'hotel. Si vous avez pris les BCN card a l'office du tourisme, les transports sont gratuits donc parfait pour l'hotel.
La nuit l'hotel est bien eclairé, le secteur calme et pas un bruit quand l'on dors, ce qui change du centre ville de barcelone.
Je le conseil largement si vous voulez visiter barcelone. Avec ma cheri nous avons 28 ans donc nous aimons bouger le soir et aussi rester tranquille quand l'on veux dormir. Et bien cet hotel est parfait pour cela.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 102 sur 515 à Barcelone
Euro Hotel Gran Via Fira
Euro Hotel Gran Via Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel Porta Fira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Adresse: Placa Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°2 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°2 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 83€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hoteles Santos , Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat