“sensationnelle architecture” 4 sur 5 bulles

Hotel Porta Fira
st bauzille de putois
“sensationnelle architecture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

hotel sensationnel chambres splendides restau aussi on y mange tres bien seul petit hic le personnel du bar pas tres sympa

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

L'hôtel Porta Fira est idéalement situé (proche du métro, du centre commercial et à mi-chemin entre le centre ville et l'aéroport).
Les chambres sont design et propres. La vue est incroyable à l'étage du spa - salle de gym.
Un petit bémol: les lits à roulettes qui se séparent... Pas génial pour les couples...
Le petit déjeuner est copieux (sous forme de buffet) et varié mais un peu cher (15 €/personne).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai pu personnellement profiter d'une offre exceptionnelle: 55euros la nuit avec petit déjeuné compris pour une chambre supérieure!

Chambre rouge et blanche sublime, (conforme aux photos proposées sur le site de l'hôtel) toilettes séparés de la douche, douche immense, lit king size plus que confortable, petit canapé bureau, table, grande télé écran plat, climatisation, bref chambre de rêve quand on pense qu'une auberge de jeunesse dans le centre coûte 20 euros par personne! Nous pour 25euros par personne on a vécu un séjour de luxe!

La vue était merveilleuse du 19ème étage! Vue sur la mer, sur les montagnes, avec possibilité de voir le couché de soleil allongé sur notre lit!
Nous n'avons pas utilisé la salle de sport ni le sauna, mais nous l'avons visité: appareils neufs, sauna neuf, très très propre, très agréable.

Pour le petit déjeuner d'environ 16mètres de long, rien à redire. Tout y est, céréales, fruits frais, jus frais, confiture, oeuf, bacon, champignon, diverses sortes de saucissons, fromages, pains, saumon, yaourt, pâtisserie en tout genre, bref un délice!

Certes l'hôtel n'est pas dans le centre, mais bon, on arrive en 15 20 minutes à la place catalunya et l'hôtel nous a offert 10tickets de métro à l'arrivé.

L'hôtel a vraiment contribué à ce séjour de rêve que nous avons passé, je le conseille totalement!

Divonne-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

L'hôtel, inauguré au mois de février 2010, se trouve dans un quartier en pleine expansion dans la toute proche banlieue de Barcelone. Le métro est à moins de 200 mètres, de même qu'un centre commercial. Il faut compter seulement 3 arrêts pour relier la Placa e Espanya et il se trouve à 30min de bus de l'aéroport (l'arrêt est à moins de 300 mètres.)
L'hôtel est une grande tour ronde et rouge: déjà depuis l'avion on ne peut pas la rater!!

Les chambres sont spacieuse, propre avec douche, wc, bidet et coffre fort. Elles sont toutes équipées d'air conditionné et sont très bien insonorisées. Une salle de gym avec sauna est à disposition au 17° étage (quelle vue!!!!!)

Le personnel est très très agréable.

Seuls bémols : l'odeur dans les couloirs n'est pas franchement agréable (mais dans les chambres c'est parfait!!) et le prix du petit déjeuné est un peu excessif (15 euros) surtout que l'on peut avoir un petit déjeuner très bon pour 4euros dans le centre commercial juste à côté (désert jusque 10 heures)

Le rapport qualité prix est excellente. On y retournera sans hésiter!!!!!!

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en ayant commandé directement sur le site de l'hôtel.
Le prix de la nuit était d'environ 50€ en plein mois d'aout à Barcelone donc déja pas mal.
Lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai été surpris de décourvir un hôtel tout neuf , une grande et belle tour vue de l'extérieur vous ne pouvez pas la manquer.
Ma réservation faîtes par Internet avait bien été prise en compte, à l'accueil les hôtesses parlent anglais ou espagnol et étaient trés serviable.

La chambre était super moderne , spacieuse et bien pensé, vraiment pour le prix on ne trouve pas ça ailleurs.
Il y a la télévison par sattelite, un petit frigo, une grande douche ...

Concernant la nourriture, je n'ai rien pris à l'hôtel car tout était assez cher.
Une petite astuce pour les budgets serrés, l'hôtel est collé à un IKEA, et dans les ikea vous pouvez déjeuner pour à peine 2euros (café croissant jus d'orange), donc ça peut être intéressant d'y prendre son petit déj.
Il ya également un grand centre commercial en face ou vous pouvez faire des courses.

Pour les transports, il y a une bouche de métro juste devant l'hôtel (Europa Fira), mais méfiez vous car le métro barcelonais est géré par 2 compagnies différentes, donc si vous prenez un ticket à l'unité dans cette station vous ne pourrez pas faire correspondance dans les stations géré par l'autre compagnie.
Le plus simple est de prendre des tickets journées ou 5 jours, qui pourront eux être utilisés partout.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
4.0 sur 5 bulles 2 327 avis
AC Hotel Som
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel Porta Fira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Établissement : Hotel Porta Fira
Adresse: Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°2 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°2 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat