“Excellent hôtel, rapport qualité/prix remarquable”

Hotel Madanis Liceo
Toulouse, France
“Excellent hôtel, rapport qualité/prix remarquable”
Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est parfaitement situé, métro à 20m, il est dans un quartier actif ou vous trouverez boutiques, restaurants et tout le nécessaire. Bien que l'hôtel soit un peu excentré, la ligne de métro dessert par exemple directement la Sagrada Famillia et permet un accès facile au centre ville.
Les chambres sont très propres et offrent un grand confort (photos conformes aux prestations), suffisamment spacieuses, très bien équipées et isolées. De plus, l'hôtel met à disposition des ordinateurs avec accès libre à internet et wifi dans tout l’hôtel. Les parties communes sont très agréables, et le personnel disponible et accueillant.
Nous avons donc passé un excellent séjour dans un hôtel au rapport qualité prix remarquable aux prestations frôlant le haute gamme. Idéal pour un jeune couple.
Nous vous recommandons donc cet hôtel !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients. Nous mêmes ne pouvions pas faire meilleur description.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été confortable et entièrement satisfaisant. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour et arriver à obtenir la pleine satisfaction du client.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans les Apartements ou dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Madanis Hotel
N° 228 sur 513 à Barcelone
Catalonia Rigoletto
Catalonia Rigoletto
N° 216 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Madanis Liceo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Madanis Liceo

Établissement : Hotel Madanis Liceo
Adresse: Francesc Layret, No 2, 08903 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N° 7 sur 10 Hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madanis Liceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madanis Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Liceo Province De Barcelone, Espagne