“Très bon hôtel”

Hotel Madanis Liceo
Entzheim, Alsace, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous venons de passer trois jours entre amis dans cet hôtel (qui est une annexe de l'hôtel Madanis situé à une 50 de mètres), du 10 au 13 septembre. L'accueil est vraiment plaisant, les hôtesses sont très sympathiques et souriantes. Mise à disposition du Wifi (accès rapide) ainsi que de PC en libre accès !

Pour la chambre nous étions au 3° étage, elle était propre, climatisée et bien présentée lors de notre arrivée. Le service de chambre passe tous les jours.

Pour le petit-déjeuner nous avions opté pour le buffet, vaste choix, sucré ou salé il y en a pour tous les goûts ! A noter également que la personne s'occupant de ce lieu est vraiment très serviable.

Très bon emplacement avec le métro qui est juste en face, il suffit de traverser la rue pour emprunter la ligne 5 (qui permet d'atteindre la "Sagreda Familia" par exemple). Le "camp Nou" se trouve à environ 10 minutes de marche de l'hôtel. L'endroit reste cependant très calme.

Pour chercher un défaut, ce serait peut-être l'absence de fontaine à eau / distributeurs aux étages (uniquement présent au 1er étage).

Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel sera sans doute très utile à de futurs clients.
Je prends note de votre suggestion sur l'absence de fontaine à eau et distributeurs aux étages. Nous avons placé cettes machines uniquement au 1er étage parce que il s'agit d'un petit Hôtel ou il n'y a pas une consommation d'eau ou boissons très grande, mais, votre commentaire nous a fait reflechir sur notre decision.
Merci de votre contribution. Les opinions de nos clients sont toujours très utiles.

MOUGINS
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés en famille du 13 au 16 août 2012 à l'hôtel MADANIS LICEO et nous avons été très satisfaits de cet établissement à tous les niveaux : accueil, qualité des chambres et de la literie, propreté, calme, petit déjeuner extra, gentillesse du personnel qui pour certains parlent très bien français. De plus le métro se trouve juste devant l'entrée du Madanis Licéo. Nous ne pouvons que remercier et féliciter l'équipe pour ce séjour passé dans cet hôtel que nous recommandons sincèrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mehuguet, Manager de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre générosité avec nous. Soyez certain que je transmettrai vos commentaires à l'ensemble de notre personnel. Noûs sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel serviable et notre emplacement practique. Atteindre pleine satisfaction de nos clients est notre objectif principal et savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de leur offrir un séjour parfait dans notre hotel c'est une grande satisfaction pour moi
Tous les clients de l'Hôtel sont toujours les bienvenus à Madanis, mais nous avons une prédilection particulière pour nos clients français qui nous honorent souvent avec ses visites.
Nous seront très heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous passerez par Barcelone. Merci beaucoup!
Montpellier
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné les 23 & 24 juillet sur le Madanis liceo et nos amis sur le Madanis. Que dire, sinon, que ce soit sur un ou l'autre, tout est parfait. Propreté des lieux, confort, professionnalisme et gentillesse du personnel. Wifi gratuite..... Très agreable sejour, a recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Madame,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires si généreux avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour et ce de vos amis dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
Soyez certaine que je transmettrai votre appréciation à l'ensemble de notre personnel
Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone. À bientôt!
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjournés à l'hôtel MADANIS LICEO du 29 juin au 05 juillet 2012.
Nous avons été très satisfait de notre séjour.
Le petit-déjeuné sous forme de buffet est très varié, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé, sans gluten...).
Les chambres sont en très bonnes états et sont faites tous les jours, peut-être un peu petite, mais ce n'est que pour dormir.
Le personnel est très serviable et certains parlent français.
Le métro se situe devant l'hôtel, ce qui est très pratique pour visiter Barcelone, mais il est aussi possible de se déplacer à pied.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais nous avons pu goûter les tapas grâce au pot de bienvenue.
Nous sommes très content du rapport qualité/prix, et recommandons cette hôtel pour tous séjour à Barcelone, notamment en amoureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers clients, merci beaucoup de vos commentaires.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable.Soyez certain/e/s que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Barcelona
Avis écrit le 1 juillet 2012

bon hotel tres bien ,exelent rapport qualité prix ,a conseiller,bien situer et tres bien tenus
on retournera ,
un peux en retrais de la ville ,mais transport en commun facille

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
À bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est parfaitement situé, métro à 20m, il est dans un quartier actif ou vous trouverez boutiques, restaurants et tout le nécessaire. Bien que l'hôtel soit un peu excentré, la ligne de métro dessert par exemple directement la Sagrada Famillia et permet un accès facile au centre ville.
Les chambres sont très propres et offrent un grand confort (photos conformes aux prestations), suffisamment spacieuses, très bien équipées et isolées. De plus, l'hôtel met à disposition des ordinateurs avec accès libre à internet et wifi dans tout l’hôtel. Les parties communes sont très agréables, et le personnel disponible et accueillant.
Nous avons donc passé un excellent séjour dans un hôtel au rapport qualité prix remarquable aux prestations frôlant le haute gamme. Idéal pour un jeune couple.
Nous vous recommandons donc cet hôtel !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients. Nous mêmes ne pouvions pas faire meilleur description.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été confortable et entièrement satisfaisant. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour et arriver à obtenir la pleine satisfaction du client.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans les Apartements ou dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Madanis Hotel
Euro Hotel Gran Via Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
Aparthotel Atenea
N° 222 sur 512 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Madanis Liceo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Madanis Liceo

Établissement : Hotel Madanis Liceo
Adresse: Francesc Layret, No 2, 08903 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N° 7 sur 10 Hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madanis Liceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madanis Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Liceo Province De Barcelone, Espagne