“Excellent hôtel, nous recommandons vivement”
Avis sur AC Hotel Som

AC Hotel Som
“Excellent hôtel, nous recommandons vivement”
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le stade de Montjuic (30 minutes à pied) car nous devions assister à un concert. Ce fut un excellent choix. Hôtel très moderne et chic. Accueil en français. La chambre était particulièrement spacieuse avec une vue dégagée (au 9ème étage), une grande salle de bains avec baignoire. Bonus très appréciable (notamment en été) et non cité à tort dans les autres commentaires (pourtant nous n'avons pas vu ça dans d'autres hôtels) : le mini bar gratuit. Petit déjeuner cher (13 € par personne) mais excellent et complet. Plusieurs bus pour se rendre Plaça d'Espanya, donc facile d'accès. Nous y retournerons sans aucune difficulté si l'occasion se représente. A conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

villereau
Avis écrit le 29 août 2010

Bon hotel a prix abordable pour Barcelone.
La station de metro est à 5 mn à pied de l'hotel et moyennant un changement, il faut 15/20 mn pour se rendre sur les ramblas en plein centre, trop loin à pied.
L'hotel est bien,^propre, calme, bien insonnorisé.
Le petit déjeuner est correct mais cher (+de 13€/personne), il y'a une grande surface à coté (Carrefour Gran Via), mieux vaut acheter de quoi déjeuner dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2010

Une semaine passée géniale . La chambre top avec un joli design et espace. Des grandes fenêtres laissent voir la ville. Un centre commercial à 2 pas permet de faire courses et shopping et le métro à côté permet de rejoindre le centre en 10 mins ce qui fait un rapport qualité prix excellent. En effet le même hôtel en centre triplerait le budget. La salle de restauration est très jolie et le petit dej' très bien. Le personnel parle très bien français et est toujours dispo. Le mini bar gratuit est toujours rerempli et le ménage correctement fait. Vraiment très contente de l'hôtel d'ailleurs cette année j'y retourne je réserve à l'avance et je paye moins cher !

• Séjour du août 2010
monaco
Avis écrit le 12 mai 2010

300 € la chambre double pour 2 nuits. La chambre est assez correcte, avec un placard dans l'entrée pour ses affaires et sur un des cotés du lit, un fauteuil et une petite table. Le free mini bar est une idée originale et sympa...sauf que mon coca light était périmé, et ce durant les 2 soirs ! La réception l'a de suite échangé mais bon...
Le sol de la chambre faisait sale, bien qu'il ne l'était pas, mais il y avait des traces, je pense que c'est dû à la matière/aspect..... La salle de bain est, je trouve, l'endroit qui m'a le plus déçu. Notre baignoire ne faisait pas très clean...cette impression est principalement dû aux joints qui ne faisaient pas très nets :(
Dans le coté négatif encore le parking...qui a dû être pensé et réalisé par des personnes qui étaient sous l'emprise de produits stupéfiants! Faut pas avoir une grosse voiture, sinon pas sure qu'on puisse la garer, ni même d'ailleurs pouvoir la rentrer tout court!!! Et le pompon c'est qu'il est payant en plus (10 € par nuit).
Le petit déj est sympa mais le dimanche matin nous sommes arrivés dans la salle vers 9h15, toutes les tables avaient déja été occupées et étaient donc sales et pas débarrassées. Nous avons du nous même pousser les tasses et autres serviettes usagées pour pouvoir nous installer car personne ne venait s'occuper de nous. Bon il faut dire aussi qu'il n'y avait qu'une seule personne pour gérer la salle entière et réapprovisionner le buffet. Du coup on a mis du temps à pouvoir mettre dans nos assiettes ce que l'on souhaitait manger (tout arrivait par petites vagues)!!
Dans le coté sympa, il y a le petit bain turc...un staff de la réception l'active à la demande, par contre des clients avaient du y aller juste avant nous et c'était Bagdad à l'intérieur, les serviettes usagées au sol, les tapis de bain trempés etc etc... C'est encore une fois nous qui avons du pousser tout ca!
La salle de fitness (si on peut l'appeler ainsi) se compose d'un tapis roulant, d'un vélo et d'haltères!
Si on ne parle pas trop l'espagnol, c'est un peu galère, certains staffs assurent le strict minimum tandis que d'autres ne parlent pas un mot d'anglais.
En conclusion et pour toutes ces raisons évoquées, je ne peux pas dire que l'hôtel casse 3 pattes à un canard mais si vous êtes dans le coin ça peut toujours dépanner.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Annecy
Avis écrit le 13 septembre 2009

4 jours très agréables à l'AC som : grande chambre avec de nombreux miroirs, télé + coffre fort + minibar gratuits dans les chambres, wifi gratuit à l'acceuil, métro à moins de 10 minutes, centre commercial 'Gran Via 2' à 5 minutes à pied.
Points négatifs : baignoire avec odeurs de cigarettes, l'eau était "grasse", le personne présent pendant notre séjour ne parlait pas français (seulement espagnol et anglais).
Attention aux métros qui ferment à minuit (sauf les nuits du vendredi et samedi), mais quelques bus circulent près de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous revenons hier d'un week end à Barcelone, ou nous avons séjourné avec un couple d'ami dans cet hôtel. L'hôtel de l'extérieur ne paye pas de mine, mais une fois à l'intérieur il est vraiment très jolie, design, moderne. Le personnel est accueillant, faisant des efforts pour parler dans votre langue (en l'occurrence le Français pour nous !). Le parking de l'hôtel n'est pas très cher (10 euros par jour que vous ressortiez 10 fois dans la journée ou pas). La chambre très correct (mini bar compris dans le prix - Sans Alcool-), salle de bain également. Seul bémol est le bruit, est pourtant l'hôtel était loin d'être plein. Nous étions au 7è étage donc pas déranger par la route, un peu par les travaux à côté de l'hôtel, mais pas trop gênant (par contre, il ne faut pas être à mon avis dans les 4 premier étage en ce moment !!). Le plus gênant est le manque d'isolation entre les chambres. Nous entendions pratiquement tout de nos voisins !!! (Jusqu'à être réveillé à 4h du matin par le téléphone portable de la chambre d'à côté.

Le petit déjeuner est correct également, pas énormément de choix, mais je pense que cela est dû au taux d'occupation de l'hôtel.

Autre petit bémol, c'est qu'il n'est pas bien déservi à part par une ligne de bus (la 79 pour se rendre à la place d'Espagne pour ensuite prendre le métro). Les bus ne prenne pas d'argent, ce qui nous a valu de faire le chemin à pied à deux reprises (il y a, à peu près 2 km, pas difficile mais pas très jolie comme quartier). Bien situé pour aller au Camp Nou par contre, même à pied (environ 2,5 km).

Dans l'ensemble l'hôtel est plus que correct et mérite d'être essayer.

• a aimé — Sa modérnité, son désign, son accueil.
  • n'a pas aimé — Bruit et emplacement (pas évident car manque de métro à procimité !)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Herblay
Avis écrit le 22 août 2008

La chambre était propre, confortable et spacieuse. La salle de bain était trés convenable, l'entretien des chambres était parfait chaque jour...
Le personnel était disponible et à l'écoute.
Le mobilier était trés comtemporain idéal pour le jeune couple que nous sommes.
Seul hic, pas de grasses matinées possibles avec le chantier juste en face de l'hôtel, mais découvrir une ville c'est aussi ne pas se lever trop tard.
Nous y avons séjourné 7 nuits, c'était parfait.

• a aimé — Sa classe et sa propreté
  • n'a pas aimé — Rien de spécial
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 121 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez AC Hotel Som ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Som

Établissement : AC Hotel Som
Adresse: Arquitectura 1-3, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne (Anciennement Minotel Capital)
N°4 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Som 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Marriott, Prestigia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Som en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Som
Ac Som Hotel Barcelona