“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Benoit C
“Super”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, spacieux, bien équipé, propre, literie nikel, 2 serviettes de bain fournis, une terrasse immense, le wifi ...

Très bien reçu par nos hôtes, qui nous ont donné plein d'info sur le moyens de transport, des cartes de la ville. Très réactif, même à 2h du mat ^^ Réponse aux mail rapide.

Le ou les parkings (nous avions 2 voitures) sont pas dans l'immeuble, mais à environ 5-10 mn à pied. Loli et Joan nous y ont amené, puis sont venu nous cherché pour récupérer les voitures le jour du départ. Très attentionné, donc pas gênant que le parking soit éloigné.

La station de métro est à 10mn à pied puis comptez 15mn pour ce rendre en centre.

Bilan, super weekend dans cet appart, très très bien reçu, rien à dire !
Je recommande ce logement ;)

Benoit

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 18 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 21 juin 2014 Séjour en juin 2014

Avis écrit le 2 juin 2014 Séjour en mai 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer