“Top Qualité prix !”

Renaissance Barcelona Fira Hotel
Avis publié : 22 août 2013

Un hôtel 4 étoile qui vaut vraiment ces 4 étoiles , emplacement un peut en retrait a 10-15 min du centre ville, mais la station de métro est a coté de l’hôtel donc pas de problème en plus c'est agréable par rapport au centre qui est surpeuplé par les touristes , chambre super , piscine avec vu géniale , restaurant très bon même si un peux cher mais ça les vaut !!!
Pas obligatoire de se garé au parking on peut se garer dans les alentours c'est déjà ça d’économisé même si les chambres ont un prix raisonnable en gros il n y a pas vraiment de Defaults sauf si on veux en chercher ! je le recommande .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 659)

Avis publié : 19 août 2013

je ne vais pas répeter ce qui a déja été écris ici de multiples fois mais pour faire court :
- Emplacement à quelques km du centre ville, dans un quartier calme
- Les chambres, toutes blanches, sont impressionantes et très modernes
- La piscine sur le toit est très agréable, et la vue sur Barcelone magnifique
- Le personnel est aux petits soins et pret à répondre à toute demande
- Les tarifs sont plutot corrects pour barcelone, et ce en pleine saison

Bref un bon hotel en dehors de l'agitation du centre ville, mais ne pas oublier ces 20mn de trajet à chaque fois

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un super weekend et séjourné 2nuits dans cet hotel. Les chambres sont grandes, lumineuses, confortables et au design tendance. Le personnel est très serviable (un pb avec notre frigo a été résolu dans les 5min). Les 2 piscines (intérieure et extérieure sur le toit au 27eme étage sont très agréables et avec une vue imprenable sur la ville.
L'hôtel est situé au pied du métro Europa Fira à 15min du centre ville. Parfait.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Tres bon hotel, haut de gamme.
Nous y avons sejourné 3 nuits.
Chambre:
+ tres confortable, grand lit, sofa bed, placé au 21e etage. Superbe vue.
- salle de bain trop ouverte, si vous y aller entre garcons, ne soyez pas pudique.
Hotel en general:
+ personnel tres serviable et aimable a l'accueil et le personnel de menage, bon entretien, menage bien fait chaque jour. Piscine tres classe et pas trop remplis, tres jolie la nuit avec une ambiance tamisée
- au restaurant, il ne faut pas etre pressé. Et le personnel manque de sourire je trouve

L'emplacement: un peu excentré, a 20minutes en taxi de la rambla et de la place. 20minutes en bus. Tres bien desservu cela dit, beaucoup de bus.

Un conseil: n'hesitez pas à regarder les tarifs sur leur site qui sont parfois tres interessants (surtout quelques jours avant votre arrivée). Possibilité de demander un étage au dessus, des coussins et un king size.

En bref : tres bon hotel, on y retournera

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons spassé 2 magnifiques nuits dans cet hotel très confortable. Les chambres sont spacieuses et claires, avec une vue magnifique. L'hotel est calme.
La literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est varié.
Il ne faut surtout pas oublier d'aller faire un tour à la piscine au 26ème étage ça vaut le détour!!!
Le seul hic à notre séjour c'est que le personnel ne parle pas français c'est vraiment dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

La chambre était super, toute blanche, assez aseptisée mais agréable. Le lit et extra confortable et les coussins en plume... Une vraie merveille!

Le jardin au centre de la tour est impressionnant, facilement visibles du haut grâce aux ascenseurs transparents!

Le resto est sympa et très calme. Les serveurs sont au petits soins mais ne parlaient ni l'italien, ni le français. Le petit déjeuner est très copieux mais aussi cher!.. 24€!
Nous sommes restés 4 jours et des le 2ème nous étions déjà reconnus au restaurant.

Les piscines, intérieures ou extérieures, sont très étroites et pas très longues.

Les réceptionnistes sont très aimables et trouvent des solutions.

Le lobby est vraiment sympathique avec son bar, sa bibliothèque multilingues et ses jeux (échecs).

En général, vraiment agréable et original!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Une nuit super. Belle chambre, originale quoi qu'un peu trop "clinique" (très blanche).
Super petit déjeuner qui vaut le prix que l'on paye même si c'est un peu cher.
Métro juste à côté et à 15/20 minutes des Ramblas, mais dans un quartier très calme
Nous reviendrons!!!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
NH Collection Barcelona Tower
N° 138 sur 520 à Barcelone
Montjuïc
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
Crowne Plaza Barcelona - Fira Ce...
N° 57 sur 520 à Barcelone
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Renaissance Barcelona Fira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Barcelona Fira Hotel

Adresse: Plaza Europa, 50-52, 08902 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 118€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Barcelona Fira Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Barcelona Fira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Fira Hotel Province De Barcelone, Espagne