“Très bel hotel”

Renaissance Barcelona Fira Hotel
Avis publié : 29 décembre 2013

La chambre est surprenante de part sa décoration, la conception de l'hôtel aussi.
Le lobby est immense.
Le petit déjeuné est excellent et raffiné.
L'accès à l'hôtel est super pratique en métro, des taxis attendent souvent en bas de l'hôtel .
Compter 10/15€ pour le centre ville en tarif de nuit.
A recomander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Séjour à l'hôtel Mi Aout 2013
Bel hôtel, cependant assez excentré du centre même de Barcelone (en transport 15/20 min a peu près, changement à prévoir et je pense que les trains de sont un peu les "RER" en france) .
J'adhere à l'avis de Pasiega 68 et Thib T qui décrivent bien l'établissement.
En resumé : Hôtel excentré, très propre, bonne prestations, mais "étrange", "froid" et sans "ame"
Piscine sur le toit agréable, assez vite bondée pendant la période estivale, et parfois galère pour se trouver un transat, d'autant plus que le personnel décide de la fermer assez tot je trouve (19h/20h) mais très agréable quand meme.
La chambre était très propre, très design, les fenetres sont originales, certes, mais on ne peut pas du tout les ouvrir (j'etais dans une chambre avec celle en forme de feuille de palmiers, peut etre y'en a t'il d'autre)
Bref mise a part un bon rapport qualité prix et de bonnes prestations, je trouve l'hotel trop exentré du centre de BCN pour y retourner, me deplacement en transport et / ou a pied.
Je le déconseille donc aux gens cherchant la proximité des centre d'interet de la ville (port, ramblas...) mais pourrait le conseiller au gens cherchant un hotel au calme un peu plus eloigné du centre ville, design, avec une piscine bien entretenu avec un certain standing.

Astuce pour la chambre : au plus haut pour avoir la plus belle vue
Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel design dont clairement la conception a été très soignée...
D'une propreté exemplaire..
Excellent petit déjeuner.
Accueil des plus agréables..et excellent wifi.

La conception des fenêtres est assez phénoménale..

Eloigné du centre..mais à côté du métro..et une course en taxi vers le centre coute 15 euros pour 5..A 15 min de aéroport.

Mais l'ensemble donne une impression de froideur angoissante..rien que de prendre l'ascenseur..n'essayer pas de passer par l'escalier l'impression y est encore pire.

Allez y..vous serez très surpris..je garderai une impression étrange mais inoubliable..sans être sure de vouloir y retourner..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hotel est proche de l'aéroport, en une quizaine de minutes le bus nous dépose devant.
Arrivée à l'hôtel nous avons eu un super accueil, et le personnel nous parlait en français !
La chambre était super belle, toute blanche et super design, j'ai bien aimé la fenetre en forme de palmier, ca change !
Le centre est à 15mn à peu près de l'hôtel; nous on se déplacé en scooter qu'on avait loué dans le centre, et le soir on les laissait devant l'hôtel.
Nous sommes allé à la piscine extérieur que l'on a trouvé génial, on ne sait pas baigné, mais on a profité de cocktail tout en étant sur les transats, et on a profité de la vue qui est magnifique d'en haut.
Au restaurant The Palmer, tout était très bon, on nous propose plusieurs sortes de pains (au céréale, nature etc..), mon copain avait pris de la viande, et il n'a pas été déçu, l'assiette était remplie et bien présentée.
On est aussi allé à la piscine intérieur de l'hôtel, qui est toute petite mais à chaque fois que l'on y a été, il n'y avait personne.
Je recommande donc cet hôtel !
La prochaine fois que que je voyagerais à Barcelone, j'y retournerais probablemment!

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Hotel hyper design comme souvent en Espagne. Les chambres sont parfaites mais sans attention particulière. La terrasse est magnifique avec la piscine et les cocktails bien réalisés.
Cependant, peut être du à son emplacement dans le quartier sans vie du palais des congrès, cet hotel n à aucune âme.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

La seule raison de choisir cet hôtel est la proximité au palais des congrès - Fira2.
La lenteur du check-in; le manque de professionnalisme.
Le bar est desert.

Cet hôtel manque de vie! Et d'un bon management

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les premiers prix. Les junior suites blanches sont très bien agencées. La vue à choi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Un hôtel 4 étoile qui vaut vraiment ces 4 étoiles , emplacement un peut en retrait a 10-15 min du centre ville, mais la station de métro est a coté de l’hôtel donc pas de problème en plus c'est agréable par rapport au centre qui est surpeuplé par les touristes , chambre super , piscine avec vu géniale , restaurant très bon même si un peux cher mais ça les vaut !!!
Pas obligatoire de se garé au parking on peut se garer dans les alentours c'est déjà ça d’économisé même si les chambres ont un prix raisonnable en gros il n y a pas vraiment de Defaults sauf si on veux en chercher ! je le recommande .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
Renaissance Barcelona Hotel
N° 184 sur 515 à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 103 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Renaissance Barcelona Fira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Barcelona Fira Hotel

Adresse: Plaza Europa, 50-52, 08902 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°1 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 119€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Barcelona Fira Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Barcelona Fira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Fira Hotel Province De Barcelone, Espagne