“Séjour très agréable”

Renaissance Barcelona Fira Hotel
Avis publié : 14 juillet 2014

Bel hôtel situé, hors du centre ville, mais rapidement accessible par les transports en commun.
Architecture magnifique, chambre très sobrement décorée. Personnel souriant et accessible.
Bar et piscine sur le toit.. offrant une vue magnifique sur Barcelone, carte des cocktails simple.
Petit déjeuner de qualité et très bien achalandé.
Les chambres situées en étage élevés offrent une vue magnifique et la forme des fenêtres en palmier rajoute un cachet extraordinaire.
Petit bémol : les barmans du roof top pourraient être plus aimable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entre le 21 eme et le 26eme etage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 651)

Avis publié : 25 juin 2014

Spectaculaire, c'est le mot. Dans une tour de 110 m de haut avec des fenêtres comme éclatées, des ascenseurs entièrement vitrés super rapides (il y a 27 étages), des paliers a claire voie... le mot spectaculaire est encore un peu faible.
La tour forme un U, qui contient l'escalier avec des paliers supportant des jardins tropicaux, le tout en claire voie métallique, 100 mètres sous vos pieds.
Si vous soufrez du vertige, demandez une chambre des les étages bas, mais n'allez pas au restaurant (14 eme étage), à la salle de gym (26) ou à la piscine située sur le toit, avec bar au 27 eme. Moi j'adore.
Les chambres sont d'une blancheur immaculée (mais qui commence à vieillir) et elles sont extrêmement modernes. On aime ou pas, moi j'aime.
Le petit déjeuner est cher (27 euros), c'est pourquoi il faut prendre un forfait avec la chambre. Les prix, pour cette catégorie, ne sont pas élevés (entre 100 et 150 euros).
En revanche, il n'est pas au centre ville, mais dans un quartier excentré, il faut 30/40 mn de métro ou 15 mn de taxi pour aller dans la vieille ville, 5 mn de plus pour le port, et les taxis ne sont pas chers.
Si le vide ou les hauteurs ne vous font rien: choisissez cet hôtel.
Il est situé a 15 mn de l'aéroport, ce qui est bien pratique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Hotel magnifique, propre et conviviale. Métro et bus à 5 mn, aéroport à 20mn. Centre de Barcelone à 30 mn. Photos correspondante à la réalité. Nous sommes arrivées à 10 h et avons pu intégrer la chambre immédiatement. J'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel malheureusement trop impersonnel à l'image du lobby
Chambre : superbe
Hygiène : correcte
Parking : cher mais indispensable
Accueil & service : professionniel mais peu cordial
Emplacement : éloigné de Barcelone

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

La chambre est surprenante de part sa décoration, la conception de l'hôtel aussi.
Le lobby est immense.
Le petit déjeuné est excellent et raffiné.
L'accès à l'hôtel est super pratique en métro, des taxis attendent souvent en bas de l'hôtel .
Compter 10/15€ pour le centre ville en tarif de nuit.
A recomander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Séjour à l'hôtel Mi Aout 2013
Bel hôtel, cependant assez excentré du centre même de Barcelone (en transport 15/20 min a peu près, changement à prévoir et je pense que les trains de sont un peu les "RER" en france) .
J'adhere à l'avis de Pasiega 68 et Thib T qui décrivent bien l'établissement.
En resumé : Hôtel excentré, très propre, bonne prestations, mais "étrange", "froid" et sans "ame"
Piscine sur le toit agréable, assez vite bondée pendant la période estivale, et parfois galère pour se trouver un transat, d'autant plus que le personnel décide de la fermer assez tot je trouve (19h/20h) mais très agréable quand meme.
La chambre était très propre, très design, les fenetres sont originales, certes, mais on ne peut pas du tout les ouvrir (j'etais dans une chambre avec celle en forme de feuille de palmiers, peut etre y'en a t'il d'autre)
Bref mise a part un bon rapport qualité prix et de bonnes prestations, je trouve l'hotel trop exentré du centre de BCN pour y retourner, me deplacement en transport et / ou a pied.
Je le déconseille donc aux gens cherchant la proximité des centre d'interet de la ville (port, ramblas...) mais pourrait le conseiller au gens cherchant un hotel au calme un peu plus eloigné du centre ville, design, avec une piscine bien entretenu avec un certain standing.

Astuce pour la chambre : au plus haut pour avoir la plus belle vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel design dont clairement la conception a été très soignée...
D'une propreté exemplaire..
Excellent petit déjeuner.
Accueil des plus agréables..et excellent wifi.

La conception des fenêtres est assez phénoménale..

Eloigné du centre..mais à côté du métro..et une course en taxi vers le centre coute 15 euros pour 5..A 15 min de aéroport.

Mais l'ensemble donne une impression de froideur angoissante..rien que de prendre l'ascenseur..n'essayer pas de passer par l'escalier l'impression y est encore pire.

Allez y..vous serez très surpris..je garderai une impression étrange mais inoubliable..sans être sure de vouloir y retourner..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
El Raval
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 2 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez Renaissance Barcelona Fira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Barcelona Fira Hotel

Adresse: Plaza Europa, 50-52, 08902 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 127€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Barcelona Fira Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Barcelona Fira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Fira Hotel Province De Barcelone, Espagne