“Rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Plaza Europa

Hotel SB Plaza Europa
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Franchement, rien de plus que les avis précédents, hôtel super, cadre moderne, propre et neuf.
Nous avons pris la suite avec jacuzzi pour un petit week end romantique et ce fut parfait !
Bon le coffret avec 3 bonbons une plume et une fiole de massage, ce n’était rien de sensationnel...Mais on le savait :)
La petite loupiote au dessus du lit est en effet un peu incommodante mais rien d'insurmontable après une bonne journée à crapahuter dans Barcelone.
Ah oui ! le lit est superrrrrrrr confortable !
Un très large choix pour le petit déjeuner, bon et frais!
Je recommande fortement ! ( d'ailleurs une amie a réservé cette suite le week end suivant le notre ^^ )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Julie,
merci de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que votre week end a été parfait et que vous avez trouvez nos Jacuzzi Suite superbes.
Je vous remercie également de nous recommander aussi parmi vos amis . Les recommandations de nos clients sont notre meilleure outil de marketing!
J'éspère vous revoir bientôt a l'Hôtel SB Plaza Europa
Salutations

• Finnois d'abord
SANARY SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel est splendide et les chambres très bien décorées, dans une ambiance moderne et très propre. Les photos du site correspondent en tout point à la réalité!
La literie est très confortable (chambre pour 4) avec une très grande terrasse.
L'hôtel est bien situé, un peu excentré, mais il y a le centre commercial Grand Via 2 juste en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner est plus que correct et le personnel très serviable.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Virgierev,
merci d'avoir eu le temps pour nos revoir sur Tripadvisor.
Je suis ravis de lire que votre séjour chez nous a été parfaite e que vous avez aimé surtôut les chambres pour sa comodité et la propeté.
En nom de tout le personnel de l'Hôtel SB Plaza Europa je vous remercie et éspère vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est très agréable, les chambres joliment décorées en blanc et taupe, très zen et chic, elles offrent tout le confort d'un 4 étoiles. Literie très confortable. La piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la ville. L'hôtel est un peu excentré (à côté du parc des expos), il faut prendre un bus jusqu'à la Plaza Espagna (10mn env) où là vous avez le métro qui vous emmène partout. Pour les touristes, évitez de prendre votre voiture et faites très attention à vos effets personnels, mais la ville vaut le détour et il y règne une ambiance très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Domino41,
merci pour votre avis sur notre établissement. Je suis ravi à lire que vous avez apprécié l'hôtel, en particulier la décoration et les vues de la ville que offre la piscine sur le toit.
J'ai aussi trouvé vos recommandations pour les autres visiteurs très reussites.
On vous attend très bientôt dans l'Hôtel SB Plaza Europa.
Très sincerement
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bien mais un peu long pour l'enregistrement. le personnel est serviable et compétent. l'ensemble est bien tenu et propre. le couchage est très bien. très bon hotel. la salle de sport est spacieuse, bien entretenue

Astuce pour la chambre : les chambres au sud sont plus calme que celles sur le devant (passage voitures) mais elles sont auss...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Philippe,
je vous remercie pour votre avis sur notre Hotel. Je suis très contente que vous aviez trouvé notre établisement, la propeté et la salle d'sport en particulier très bon.
C'est vrai que parfois l'enregistrement est un peu long pour tout les étapes a suivre pour les receptionistes dans notre système, mais ils sont necessaires.
On vous attend lors de votre prochaine visite à Barcelona!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A notre arrivée nous n'avons pas été déçu, les photos du site de l’hôtel correspondent en tout point. Le fait qu'il soit excentré du centre permet un excellent rapport qualité/prix,ayant opté pour la suite jaccuzi. Mais ne vous inquiétez pas une station metro est en face ou bien par voiture avec la ronda littoral c'est simple et rapide, pas besoin de gps.
Le staff est souriant et discret, s'absentant quelque peu à notre retour dans la suite, une bouteille de cava offerte pour le 31, quoi dire, merci :)
La décoration est actuelle, ambiance cozy renforcée par le confort d'un mobilier contemporain, d'où la dolce vita à deux pas de la movida.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Aurelien,

merci beaucoup pour votre avis sur notre établisement. Je suis ravi que votre séjour chez nous aie dépassé vos attentes.
Avis come le votre nous font travailler chaque jour avec enthusiasme et optimisme.
J'éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Sincèrement
Saint Genis des Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes partis à deux couples et nous étions tous les quatre ravis de notre week end du 11 Novembre 2013! Un peu difficile a trouver mais une fois arrivé,très bel hôtel, personnel très souriants et serviables, très propre (normal c'est neuf) :))) bien insonorisé ! petit déjeuner correct! la seule petite remarque que je pourrais faire, c'est la petite lumière bleu du système d’incendie qui clignote au dessus du lit !!! autrement RAS. Fabrice, Sylvie, Martine et Jean
PS nous vous le conseillons!

Astuce pour la chambre : une chambre avec le détecteur dans le couloir et non au dessus du lit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chèr Varon2013,

merci de nous avoir recommandé sur Tripadvisor. On est trés ravis de recevoir des bonnes opinions come la votre .

L'Hôtel est situé à côté de deux des principales routes d'accès à la ville: la Gran Via et la Ronda Litoral, dans notre site vous pouvez trouvez totes les indications pour y arriver. À propos du système d'incendie, est necessarie qu'il soit indiqué avec un témoin lumineux.

Sera pour nous un vrai plaisir vous revoir à nouveau dans notre établisement. Je vous remercie chaleuresement en nom de toute l'equipe du SB Plaza Europa pour votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le personnel est agréable et souriant ... Prestations et services de celui ci vraiment de qualités ! Un rapport qualité prix intéressant. Après un périple barcelonais de nuit un hôtel calme et reposant s'imposé, on a trouvé ! Apparemment c'est une chaîne donc on testera les autres avec confiance.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Monsieur/Madame,

merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement. Avis comme le votre nous font travailler chaque jour avec l'illusion et la qualité que nos clients méritent. Aprés notre ouverture, dont vous avez été un de nos premières clients, l'excellence du service est une de notres priorités.

Sera pour nous un vrai plaisir vous revoir à nouveau dans un des nos hôtels.

Je vous remercie à nouveau au nom de toute l'équipe de l'Hotel SB Plaza Europa pour votre commentaire.
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
Hotel Fira Congress
Hotel Fira Congress
N° 5 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Établissement : Hotel SB Plaza Europa
Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Lastminute, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne