“Bon 4etoiles en banlieue de Barcelone”

Hotel SB Plaza Europa
france
“Bon 4etoiles en banlieue de Barcelone”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Rien a redire sur l'hôtel lui même. Petites chambres en surface mais literie de qualitė, décoration design, spa et salle de gym au sous sol mais pas de piscine intérieure. Bon petit dejeuner sous forme de buffet ( possibilité de s'assoir en terrasse).
Demander une chambre plutot sur l'arrière car l'avenue est assez bruyante à certaines heures de la journée et de la nuit.
Tres éloigné du centre de la ville il faut s'armer de patience pour trouver un taxi qui vous y conduira. Pas idéal pour les visites touristiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Philo6,
merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement sur Tripadvisor.
J'ai vu que vous avez trouvé les services hôteliers confortables et de qualité. À propos de vos commentaires sur le quartier, nous ne sommes pas dans un quartier animé, en dehors des périodes de foires et conférences , et même si nous ne sommes pas à côté du centre, nous sommes très bien comuniqués avec transport public.
J'éspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel Sb Plaza Europa!

• Finnois d'abord
Toulouges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L’hôtel est très beau, moderne, bien décoré, le personnel très sympa.
Nous avons pris la suite avec jacuzzi pour la saint valentin. Chambre très propre, literie très confortable, possibilité de quitter la chambre à 16h! Il y a un sauna, un hammam, une salle de sport dernier cris. Bref un hôtel parmi les mieux de l'hospitalet de llobregat. Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet de bonne qualité même si nous avons déjà connu mieux. Le restaurant est très sympa on y mange très bien. Le tout pour un prix très raisonnable. Un très grand centre commercial à côté de quoi faire les boutiques toute la journée. (attention à la carte bleue on a envie de tout acheter) Le métro est à deux pas de l’hôtel, très pratique pour rejoindre le centre de Barcelone. Cela permet de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel qui est gratuit. On recommande les yeux fermés!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire une bonne surprise à votre partenaire et rendre votre moment romantique, je vou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Garrotxes,
merci de donner votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravis de lire que vous avez profiter votre séjour et que on a été à la hauteur de vos attentes.
Tous vos recommandations sur le quartier et les loisirs seront de gran utilité pour des autres voyagers.
Je vous remmercie à nouveau pour cela et j'éspère vous revoir très bientôt a l'Hôtel SB Plaza Europa!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Franchement, rien de plus que les avis précédents, hôtel super, cadre moderne, propre et neuf.
Nous avons pris la suite avec jacuzzi pour un petit week end romantique et ce fut parfait !
Bon le coffret avec 3 bonbons une plume et une fiole de massage, ce n’était rien de sensationnel...Mais on le savait :)
La petite loupiote au dessus du lit est en effet un peu incommodante mais rien d'insurmontable après une bonne journée à crapahuter dans Barcelone.
Ah oui ! le lit est superrrrrrrr confortable !
Un très large choix pour le petit déjeuner, bon et frais!
Je recommande fortement ! ( d'ailleurs une amie a réservé cette suite le week end suivant le notre ^^ )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Julie,
merci de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que votre week end a été parfait et que vous avez trouvez nos Jacuzzi Suite superbes.
Je vous remercie également de nous recommander aussi parmi vos amis . Les recommandations de nos clients sont notre meilleure outil de marketing!
J'éspère vous revoir bientôt a l'Hôtel SB Plaza Europa
SANARY SUR MER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel est splendide et les chambres très bien décorées, dans une ambiance moderne et très propre. Les photos du site correspondent en tout point à la réalité!
La literie est très confortable (chambre pour 4) avec une très grande terrasse.
L'hôtel est bien situé, un peu excentré, mais il y a le centre commercial Grand Via 2 juste en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner est plus que correct et le personnel très serviable.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Virgierev,
merci d'avoir eu le temps pour nos revoir sur Tripadvisor.
Je suis ravis de lire que votre séjour chez nous a été parfaite e que vous avez aimé surtôut les chambres pour sa comodité et la propeté.
En nom de tout le personnel de l'Hôtel SB Plaza Europa je vous remercie et éspère vous revoir très bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est très agréable, les chambres joliment décorées en blanc et taupe, très zen et chic, elles offrent tout le confort d'un 4 étoiles. Literie très confortable. La piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la ville. L'hôtel est un peu excentré (à côté du parc des expos), il faut prendre un bus jusqu'à la Plaza Espagna (10mn env) où là vous avez le métro qui vous emmène partout. Pour les touristes, évitez de prendre votre voiture et faites très attention à vos effets personnels, mais la ville vaut le détour et il y règne une ambiance très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Domino41,
merci pour votre avis sur notre établissement. Je suis ravi à lire que vous avez apprécié l'hôtel, en particulier la décoration et les vues de la ville que offre la piscine sur le toit.
J'ai aussi trouvé vos recommandations pour les autres visiteurs très reussites.
On vous attend très bientôt dans l'Hôtel SB Plaza Europa.
Très sincerement
Stella-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bien mais un peu long pour l'enregistrement. le personnel est serviable et compétent. l'ensemble est bien tenu et propre. le couchage est très bien. très bon hotel. la salle de sport est spacieuse, bien entretenue

Astuce pour la chambre : les chambres au sud sont plus calme que celles sur le devant (passage voitures) mais elles sont auss...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Philippe,
je vous remercie pour votre avis sur notre Hotel. Je suis très contente que vous aviez trouvé notre établisement, la propeté et la salle d'sport en particulier très bon.
C'est vrai que parfois l'enregistrement est un peu long pour tout les étapes a suivre pour les receptionistes dans notre système, mais ils sont necessaires.
On vous attend lors de votre prochaine visite à Barcelona!
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

A notre arrivée nous n'avons pas été déçu, les photos du site de l’hôtel correspondent en tout point. Le fait qu'il soit excentré du centre permet un excellent rapport qualité/prix,ayant opté pour la suite jaccuzi. Mais ne vous inquiétez pas une station metro est en face ou bien par voiture avec la ronda littoral c'est simple et rapide, pas besoin de gps.
Le staff est souriant et discret, s'absentant quelque peu à notre retour dans la suite, une bouteille de cava offerte pour le 31, quoi dire, merci :)
La décoration est actuelle, ambiance cozy renforcée par le confort d'un mobilier contemporain, d'où la dolce vita à deux pas de la movida.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Aurelien,

merci beaucoup pour votre avis sur notre établisement. Je suis ravi que votre séjour chez nous aie dépassé vos attentes.
Avis come le votre nous font travailler chaque jour avec enthusiasme et optimisme.
J'éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Sincèrement
Gemma Fradera
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
Hotel Fira Congress
Hotel Fira Congress
N° 5 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Établissement : Hotel SB Plaza Europa
Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne