“Tres bien pour un week end”

Hotel SB Plaza Europa
toulouse
“Tres bien pour un week end”
Avis écrit le 15 avril 2014

Tres bel hotel pas trop de restaurant au alentours il faut pour cela emprunter la voiture et parcourir 7km pour le centre sinon tres bon hotel
Mise a part la piscine si on peut appeler ca une piscine moi j'aurais mi pataugeoire profondeur maxi 0.95 cm !!!!!!

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
Vernouillet, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel qui vient d'être inauguré, très moderne et bien agencé (trousse de toilette complète à disposition, peignoir...)
Chambres agréables, literie de grande qualité.
Wifi gratuite et de qualité, personnel accueillant et parlant plusieurs langues.
À proximité de l'aéroport mais un peu loin du centre.
Le petit déjeuner en buffet est très complet et le restaurant est acceptable (testé pour le déjeuner).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
beziers
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel au design moderne, agréable et fonctionnel.
Accueil de qualité, en français, même dans la nuit (c'est assez rare pour le préciser !)
Rapport qualité prix excellent, 52 euros pour 3 en mars.

Chambre de taille moyenne mais assez grande pour 3 (fille de 13 ans) fonctionnelle, aux matériaux nobles. Insonorisation parfaite alors que la chambre donnait sur le boulevard.

Possibilité de se garer sur le boulevard devant l’hôtel facilement. Lors d'arrivées en soirée c'est intéressant car cela évite de payer un parking souvent au tarif exorbitant à Barcelone.

Piscine sur le toit pas testée compte tenu de la période. Centre commercial juste en face de l’hôtel pour les accros du shopping.

Buffet petit déj OK mais un peu cher (nous ne l'avions pas pris lors de notre réservation). La gratuité pour les enfants ne s'applique qu'au dessous de 4 ans ou la concurrence l'applique parfois jusqu’à 16 ans.
ASTUCE: réservez le petit déj dés la réservation il sera moins cher !

Bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Lhotel est très beau et à la décoration moderne. Il possède un spa et une salle de gym très complète avec appareils dernier cri avec une déco moderne au sous-sol. On trouve une toute petite piscine extérieure sur le toit avec des transats pour bronzer, dommage que cette piscine ne soit pas intérieure, plus grande et aussi plus profonde. Salle de petit déjeuner nickel avec possibilité de manger en terrasse (choix très varié, tout le monde y trouve son compte). Par contre, ne prenez pas le repas du midi ou du soir à l'hotel car la carte n'est pas terrible (peu de choix sympas) et les prix sont relativement élevés pour ce que l'on vous sert. Demandez une chambre sur l'arrière pour être au calme car l'avenue est passante. Le personnel de la réception est très sympathique et parle très bien le français, ils sont tous aux petits oignons avec les touristes et vous indiquent volontiers les restos et bars à faire sur Barcelone. Ils sont à votre écoute et font tout pour satisfaire le client. Les chambres sont très belles avec de nombreux rangements et literie très confortable. Proche des transports en commun avec des taxis passant régulièrement à 10 minutes de la place d'Espagne.

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur l'avenue pour plus de calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un hôtel récent et très moderne, il est très bien situé car proche des moyens de transport en commun (10 mn de la place d'Espagna).
Si vous réservez sur le site de l’hôtel vous pouvez bénéficier d'une place de parking en sous sol gratuite et ce n'est pas négligeable à Barcelone compte-tenu des prix élevés pour le stationnement.
L'Hotel est très propre, les chambres agréables et très bien insonorisées.
L'accueil est efficace,cependant peu de personnel parle français.
Le restaurant est agréable et les plats servis sont bons, et raisonnables en tarifs.
Nous avons essayé le sauna et le hammam au sous sol très appréciable après une bonne journée de visite, cependant l'aménagement est un peu succin : les évacuations ne fonctionnent pas correctement et les douches refoulent en permanence,
le vestiaire n'est pas fonctionnel pour se changer, il n'y a pas de cabine privative, la porte s'ouvre sur la salle de sport !!!! donc il y a peu d'intimité.
Dommage que le bar piscine ne fonctionne pas en dehors des périodes estivales, car le toit terrasse est très beau.

Astuce pour la chambre : Les chambres triples sont un peu petites, le lavabo dans la chambre n'est pas pratique avec des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Nathalie,
merci d'avoir eu le temps pour donner votre avis sur Tripadvisor. Je suis heuresse que votre séjour ait été agréable et que vous avez trouvez nos services a l'hauteur de vos expectatives.
À propos de la sauna et le hamman, une rénovation est prévue pour éviter les problèmes que vous décrivez.
J'éspère que vous trouverez les nouvelles installations lors de votre prochaine visite à l'Hôtel SB Plaza Europa.
Salutations,
france
Avis écrit le 9 mars 2014

Rien a redire sur l'hôtel lui même. Petites chambres en surface mais literie de qualitė, décoration design, spa et salle de gym au sous sol mais pas de piscine intérieure. Bon petit dejeuner sous forme de buffet ( possibilité de s'assoir en terrasse).
Demander une chambre plutot sur l'arrière car l'avenue est assez bruyante à certaines heures de la journée et de la nuit.
Tres éloigné du centre de la ville il faut s'armer de patience pour trouver un taxi qui vous y conduira. Pas idéal pour les visites touristiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Philo6,
merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement sur Tripadvisor.
J'ai vu que vous avez trouvé les services hôteliers confortables et de qualité. À propos de vos commentaires sur le quartier, nous ne sommes pas dans un quartier animé, en dehors des périodes de foires et conférences , et même si nous ne sommes pas à côté du centre, nous sommes très bien comuniqués avec transport public.
J'éspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel Sb Plaza Europa!
Salutations
Toulouges, France
Avis écrit le 26 février 2014

L’hôtel est très beau, moderne, bien décoré, le personnel très sympa.
Nous avons pris la suite avec jacuzzi pour la saint valentin. Chambre très propre, literie très confortable, possibilité de quitter la chambre à 16h! Il y a un sauna, un hammam, une salle de sport dernier cris. Bref un hôtel parmi les mieux de l'hospitalet de llobregat. Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet de bonne qualité même si nous avons déjà connu mieux. Le restaurant est très sympa on y mange très bien. Le tout pour un prix très raisonnable. Un très grand centre commercial à côté de quoi faire les boutiques toute la journée. (attention à la carte bleue on a envie de tout acheter) Le métro est à deux pas de l’hôtel, très pratique pour rejoindre le centre de Barcelone. Cela permet de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel qui est gratuit. On recommande les yeux fermés!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire une bonne surprise à votre partenaire et rendre votre moment romantique, je vou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Garrotxes,
merci de donner votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravis de lire que vous avez profiter votre séjour et que on a été à la hauteur de vos attentes.
Tous vos recommandations sur le quartier et les loisirs seront de gran utilité pour des autres voyagers.
Je vous remmercie à nouveau pour cela et j'éspère vous revoir très bientôt a l'Hôtel SB Plaza Europa!
Salutations
Gemma Fradera
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 5 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
AC Hotel Som
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Établissement : Hotel SB Plaza Europa
Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne