“Séjour idéal!!!!”

Hotel SB Plaza Europa
Avis publié: 5 mai 2014

L'établissement est très beau. Le personnel de tous les services (réception, étages, restauration) très gentil et disponible. Les services sont impressionnants (salle de sport, sauna et hammac gratuits) chose inconcevable en France où tout est prétexte à un supplément.
On a également eu la chance d'avoir un très beau temps, on a donc pu profiter de la terrasse de la chambre. On reviendra avec grand plaisir!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont très agréables car spacieuses et se prolongent à l'extérieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Nadège V,
merci d'avoir eu le temps de laiser vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que votre séjour á été idéal, grace aux nos services, le personnel et aussi le bon temps.
J'éspère vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelona.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel SB Plaza Europa
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 1 314

Avis publié: 2 mai 2014

Hotel tres sympa et moderne. Le design est fabuleux. Pas loin d idelfoncerda station menant a barcelone. Trop de monde au petit dej. Je le conseille, la vue est sympa au dernier etage. Bref je ne sais plus quoi dire,

Cher Nicolasbr,
merci d'avoir eu le temps pour écrire sur notre établisement à Tripadvisor.
Je suis ravie que votre séjour à l'Hôtel SB Plaza Europa aie été si bon.
On vous attend lors de votre prochaine visite à Barcelona.

Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil et le service sont parfaits
Le parking en sous-sol avec accès par ascenseur est très pratique. Conseil : réservez votre chambre via le site internet de l'hôtel, et le parking est offert ! (16€ / jour).
La chambre n'est pas très grande, mais très confortable. Dommage qu'il n'y ait aucune chaîne TV française.
Le petit déjeuner est excellent ! Très varié, copieux, parfait pour démarrer la journée !
La piscine sur le toit est petite, mais agréable pour les enfants.
Le sauna et la salle de gym en sous-sol sont aussi très pratiques.
L'hôtel est situé à environ 7km de Las Ramblas donc très pratique quand on est véhiculé. Excellent rapport qualité/prix !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Tewfik A,

Merci d'avoir eu le temps de revoir notre établisement sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que votre séjour a été parfait.
À propos des chaines françaises, je suis desolée que ça n'a pas marché, en fait, on en a deux ( TV5 et France 24 ).
J'éspère vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelona.

Avis publié: 18 avril 2014

Très belle hôtel au design moderne . Personnel agréable et de bon conseil
chambre impeccable et très bien insonorisée avec une jolie terrasse , lits très confortables. seul bémol dans la chambre familiale déplacements compliqués car il y a une grande table vers le premier lit et que l'on ne peux pas la disposer ailleurs donc on se cogne régulièrement dans l'angle du lit . vue superbe sur le toit terrasse ou l'on peux se reposer au calme le soir après l'agitation de la ville .Piscine pas testée vu la période mais très petite
très bien desservi en transports en commun que ce soit pour l'aéroport ou la ville
bus aéroport tarif super intéressant 2.15 euros le trajet
10mns a pieds du métro qui vous mène en 5 mns Place d'Espagne
Super centre commercial juste en face
Wifi gratuite et ordinateur dans la chambre
Avons passé 4 bonnes nuits
N'avons pas pris petit déjeuner trop cher (surtout a 4 personnes )
Bon séjour!! nous reviendrons avec plaisir

Avis publié: 15 avril 2014

Tres bel hotel pas trop de restaurant au alentours il faut pour cela emprunter la voiture et parcourir 7km pour le centre sinon tres bon hotel
Mise a part la piscine si on peut appeler ca une piscine moi j'aurais mi pataugeoire profondeur maxi 0.95 cm !!!!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 31 mars 2014

Un hôtel qui vient d'être inauguré, très moderne et bien agencé (trousse de toilette complète à disposition, peignoir...)
Chambres agréables, literie de grande qualité.
Wifi gratuite et de qualité, personnel accueillant et parlant plusieurs langues.
À proximité de l'aéroport mais un peu loin du centre.
Le petit déjeuner en buffet est très complet et le restaurant est acceptable (testé pour le déjeuner).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mars 2014

Hôtel au design moderne, agréable et fonctionnel.
Accueil de qualité, en français, même dans la nuit (c'est assez rare pour le préciser !)
Rapport qualité prix excellent, 52 euros pour 3 en mars.

Chambre de taille moyenne mais assez grande pour 3 (fille de 13 ans) fonctionnelle, aux matériaux nobles. Insonorisation parfaite alors que la chambre donnait sur le boulevard.

Possibilité de se garer sur le boulevard devant l’hôtel facilement. Lors d'arrivées en soirée c'est intéressant car cela évite de payer un parking souvent au tarif exorbitant à Barcelone.

Piscine sur le toit pas testée compte tenu de la période. Centre commercial juste en face de l’hôtel pour les accros du shopping.

Buffet petit déj OK mais un peu cher (nous ne l'avions pas pris lors de notre réservation). La gratuité pour les enfants ne s'applique qu'au dessous de 4 ans ou la concurrence l'applique parfois jusqu’à 16 ans.
ASTUCE: réservez le petit déj dés la réservation il sera moins cher !

Bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 5 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
AC Hotel Som
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à L'Hospitalet de Llobregat
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 81€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne