“pour vacances”

Hotel SB Plaza Europa
Bordeaux, France
“pour vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

nous nous sommes rendu dans cet hotel pour deux nuits car tout etait complet ou hors de prix en centre ville.
L'hotel est tres recent et avec une joli déco.
L'insonorisation des chambres laisse a désirer et si vous avez votre chambre a coté de l'ascenseur, vous l'entendrez sonner à chaque fois qu'il arrive...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Christian,

merci pour revoir notre établisement sur Tripadvisor. Je suis contente de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa déco.

À propos de l'insonorisation des chambre, est vrai que si vous avez une chambre à côté de l'ascenseur, il peut être genant. Je m'excuse si votre séjour n'était pas assez calme.

• Finnois d'abord
Mordelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. Tout est parfait. Éloigné du centre de Barcelone, il faut une voiture pour s' y rendre. Son éloignement permet d être au calme. Nous avons adoré le pool bar et la piscine au 8 ème étage.

• Séjour du mai 2014
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher angilles3,
merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que tout á été parfait avec votre séjour.
On vous attend très bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa.
Salutations
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'établissement est très beau. Le personnel de tous les services (réception, étages, restauration) très gentil et disponible. Les services sont impressionnants (salle de sport, sauna et hammac gratuits) chose inconcevable en France où tout est prétexte à un supplément.
On a également eu la chance d'avoir un très beau temps, on a donc pu profiter de la terrasse de la chambre. On reviendra avec grand plaisir!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont très agréables car spacieuses et se prolongent à l'extérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Nadège V,
merci d'avoir eu le temps de laiser vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que votre séjour á été idéal, grace aux nos services, le personnel et aussi le bon temps.
J'éspère vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelona.

Jonquieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel tres sympa et moderne. Le design est fabuleux. Pas loin d idelfoncerda station menant a barcelone. Trop de monde au petit dej. Je le conseille, la vue est sympa au dernier etage. Bref je ne sais plus quoi dire,

Cher Nicolasbr,
merci d'avoir eu le temps pour écrire sur notre établisement à Tripadvisor.
Je suis ravie que votre séjour à l'Hôtel SB Plaza Europa aie été si bon.
On vous attend lors de votre prochaine visite à Barcelona.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil et le service sont parfaits
Le parking en sous-sol avec accès par ascenseur est très pratique. Conseil : réservez votre chambre via le site internet de l'hôtel, et le parking est offert ! (16€ / jour).
La chambre n'est pas très grande, mais très confortable. Dommage qu'il n'y ait aucune chaîne TV française.
Le petit déjeuner est excellent ! Très varié, copieux, parfait pour démarrer la journée !
La piscine sur le toit est petite, mais agréable pour les enfants.
Le sauna et la salle de gym en sous-sol sont aussi très pratiques.
L'hôtel est situé à environ 7km de Las Ramblas donc très pratique quand on est véhiculé. Excellent rapport qualité/prix !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Tewfik A,

Merci d'avoir eu le temps de revoir notre établisement sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que votre séjour a été parfait.
À propos des chaines françaises, je suis desolée que ça n'a pas marché, en fait, on en a deux ( TV5 et France 24 ).
J'éspère vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelona.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très belle hôtel au design moderne . Personnel agréable et de bon conseil
chambre impeccable et très bien insonorisée avec une jolie terrasse , lits très confortables. seul bémol dans la chambre familiale déplacements compliqués car il y a une grande table vers le premier lit et que l'on ne peux pas la disposer ailleurs donc on se cogne régulièrement dans l'angle du lit . vue superbe sur le toit terrasse ou l'on peux se reposer au calme le soir après l'agitation de la ville .Piscine pas testée vu la période mais très petite
très bien desservi en transports en commun que ce soit pour l'aéroport ou la ville
bus aéroport tarif super intéressant 2.15 euros le trajet
10mns a pieds du métro qui vous mène en 5 mns Place d'Espagne
Super centre commercial juste en face
Wifi gratuite et ordinateur dans la chambre
Avons passé 4 bonnes nuits
N'avons pas pris petit déjeuner trop cher (surtout a 4 personnes )
Bon séjour!! nous reviendrons avec plaisir

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Tres bel hotel pas trop de restaurant au alentours il faut pour cela emprunter la voiture et parcourir 7km pour le centre sinon tres bon hotel
Mise a part la piscine si on peut appeler ca une piscine moi j'aurais mi pataugeoire profondeur maxi 0.95 cm !!!!!!

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
Hotel Fira Congress
Hotel Fira Congress
N° 5 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Établissement : Hotel SB Plaza Europa
Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne