“"Sans hésitation!!!"”

Hotel SB Plaza Europa
saint Pierre
“"Sans hésitation!!!"”
Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent hotel ,moderne ,neuf,chambre superbe, bien agencé ,lit confortable ,le lit enfant encastrable pour plus de place,trés propre,trés bon acceuil , personnel agréable,trés bien situé, pas trés loin de l'aéroport, en face un grand super centre commercial,un metro pas trés loin. Pdj trés bien, il ya de tout pour un super ptit déj.Trés belle vue à la terrasse( j'ai apprecié mon expresso sur le toit de cet hotel).Le hall trés original, cette giganteste bibliothéque...Trés bonne adresse.Super!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher M. Jean-Jack9,

merci de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que tout á été parfait avec votre séjour.
On vous attend trés bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa.
Salutations

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent hôtel, neuf, superbe chambre, très propre, très bonne literie, very large size, l'hôtel se trouve à côté d'une bouche de métro et à 10 mns de la place d'Espagne (en métro). Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est excellent très copieux. Le restaurant est très bon également mais le service du soir est très long et désorganisé. À conseiller

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, superbe vue et aucun bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Corinne,

merci de vos commentaires sur notre établisement . Notre personnel sera ravie de les lire.
À propos de la desorganisation du service du soir, je vais également parler avec la personne responsable du Restaurant.

J'éspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel SB Plaza Europa bientôt!

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mai 2014

nous nous sommes rendu dans cet hotel pour deux nuits car tout etait complet ou hors de prix en centre ville.
L'hotel est tres recent et avec une joli déco.
L'insonorisation des chambres laisse a désirer et si vous avez votre chambre a coté de l'ascenseur, vous l'entendrez sonner à chaque fois qu'il arrive...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Christian,

merci pour revoir notre établisement sur Tripadvisor. Je suis contente de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa déco.

À propos de l'insonorisation des chambre, est vrai que si vous avez une chambre à côté de l'ascenseur, il peut être genant. Je m'excuse si votre séjour n'était pas assez calme.

Mordelles, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. Tout est parfait. Éloigné du centre de Barcelone, il faut une voiture pour s' y rendre. Son éloignement permet d être au calme. Nous avons adoré le pool bar et la piscine au 8 ème étage.

• Séjour du mai 2014
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher angilles3,
merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que tout á été parfait avec votre séjour.
On vous attend très bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa.
Salutations
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

L'établissement est très beau. Le personnel de tous les services (réception, étages, restauration) très gentil et disponible. Les services sont impressionnants (salle de sport, sauna et hammac gratuits) chose inconcevable en France où tout est prétexte à un supplément.
On a également eu la chance d'avoir un très beau temps, on a donc pu profiter de la terrasse de la chambre. On reviendra avec grand plaisir!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont très agréables car spacieuses et se prolongent à l'extérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Nadège V,
merci d'avoir eu le temps de laiser vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que votre séjour á été idéal, grace aux nos services, le personnel et aussi le bon temps.
J'éspère vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelona.

Jonquieres, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel tres sympa et moderne. Le design est fabuleux. Pas loin d idelfoncerda station menant a barcelone. Trop de monde au petit dej. Je le conseille, la vue est sympa au dernier etage. Bref je ne sais plus quoi dire,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Nicolasbr,
merci d'avoir eu le temps pour écrire sur notre établisement à Tripadvisor.
Je suis ravie que votre séjour à l'Hôtel SB Plaza Europa aie été si bon.
On vous attend lors de votre prochaine visite à Barcelona.
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil et le service sont parfaits
Le parking en sous-sol avec accès par ascenseur est très pratique. Conseil : réservez votre chambre via le site internet de l'hôtel, et le parking est offert ! (16€ / jour).
La chambre n'est pas très grande, mais très confortable. Dommage qu'il n'y ait aucune chaîne TV française.
Le petit déjeuner est excellent ! Très varié, copieux, parfait pour démarrer la journée !
La piscine sur le toit est petite, mais agréable pour les enfants.
Le sauna et la salle de gym en sous-sol sont aussi très pratiques.
L'hôtel est situé à environ 7km de Las Ramblas donc très pratique quand on est véhiculé. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Tewfik A,

Merci d'avoir eu le temps de revoir notre établisement sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que votre séjour a été parfait.
À propos des chaines françaises, je suis desolée que ça n'a pas marché, en fait, on en a deux ( TV5 et France 24 ).
J'éspère vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelona.
Gemma Fradera
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 5 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
AC Hotel Som
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Établissement : Hotel SB Plaza Europa
Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne