Hotel SB Plaza Europa
AC Hotel Som(L'Hospitalet de Llobregat)
149 $US
  • Restaurant
Hotel Porta Fira(L'Hospitalet de Llobregat)
165 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Euro Hotel Gran Via Fira(L'Hospitalet de Llobregat)
154 $US
  • Piscine
Hotel Fira Congress(L'Hospitalet de Llobregat)
155 $US
147 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Renaissance Barcelona Fira Hotel(L'Hospitalet de Llobregat)
182 $US
  • Piscine
Ona Living Barcelona(L'Hospitalet de Llobregat)
128 $US
115 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Madanis Liceo(L'Hospitalet de Llobregat)
359 $US
  • Service d'étage
Novotel Barcelona Cornella(Cornella de Llobregat)
232 $US
157 $US
Expedia.com
1 437 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très confortable, facile à trouver, parking sous-terrain privé (et gratuit pour toute réservation faite sur internet). Décoration moderne et cozy à la fois, grands canapés et bibliothèque pour se détendre, ordinateurs à disposition et wifi dans les chambres gratuits. Petits déjeuners : buffet continental, restaurant testé 2 fois très bien. Nous avions choisi la "Jacuzzi suite" et nous n'avons pas été déçus ! Très jolie chambre, belle décoration, confortable. Quel régal en fin de journée de pouvoir se détendre dans le jacuzzi. Un seul bémol, pas beaucoup de place pour pendre les serviettes de toilette mouillées. Sinon nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : "Jacuzzi suite" pour un séjour détente. Rien de tel après une journée type de "touriste" (avec beaucoup de marche), qu'un bon moment de relaxation dans le jacuzzi. Très jolie chambre, belle décoration, grande douche à l'italienne, très confortable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Steph3934,

merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement à Tripadvisor. C'est un vrai plaisir lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous et vous avez joui de notre Suite Jacuzzi, une chambre pensé come un espace confortable, fascinant et créatif.
J'ai éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Salutations,

Avis publié : 17 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel moderne et plutôt haut de gamme situé en périphérie de Barcelone. Pour rejoindre le centre ville, il faut prendre une station de métro se trouvant à environ 300 mètres de l'hôtel, puis parcourir 4 stations sur 2 lignes de métros, pour un total d'environ 20 minutes.
La chambre était très propre, bien équipée (coffre fort gratuit, café, mini bar, tv écran plat avec clé usb...), le service professionnel, et le petit déjeuner excellent (moins cher si vous le réservez à l'avance).
Une salle de sport était accessible gratuitement, ainsi qu'une piscine sur le toit, un hammam et un sauna et des ordinateurs.
Le seul petit bémol était cette désagréable petite lumière clignotante sur le détecteur de fumée, qui nous a très modérément incommodée mais qui pourrait je pense gêner certaine personne.
Rapport qualité prix très convenable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Romain,
merci de vos commentaires sur notre établisement. Je suis ravie de lire que vous avez aimé l'hôtel et ses services. Je suis sure que les indications sur la situation seront de gran utilité pour des prochaines clients.
Je m'excuse si la lumière du détecteur d'incendies vous a déranger pendant la nuit mais est quelque chose qui ne peut être évitée.
On éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!

Avis publié : 17 juin 2014

3 adultes et un bébé. Chambre grande et parfaite. Lit bébé parfait. Calme parfait. Piscine et salle de sport parfaites. Par contre le restaurant ( Avec bebe pas le choix de manger sur place) était absolument nul. Pâtes trop cuites, pizza dégueulasses, salades sans poulet.... Petit dej sans plus. Pour un 4 étoiles ça mériterait bien mieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Chambre jaccuzi super belle corresponder exactement a la photo. Le seul point negatif un problèmes de fuite dans les wc et la douche qui nous a réveillé a 1h00 le personnel est venu voir le problème. Le problème a recommencer a 3h00. Nous l'avons dit le lendemain matin mais aucun geste commercial a été fait. Dommage qu'il y est eu cet incident car la chambre été magnifique.

• Séjour en : mai 2014

Cher Nel66,

merci d'avoir eu le temps pour revoir l'Hotel SB Plaza Europa sur Tripadvisor.
Je suis desolée de lire de vos problèmes de fuite dans les wc et la douche. Je m'excuse si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part.

Avis publié : 3 juin 2014

Excellent hotel ,moderne ,neuf,chambre superbe, bien agencé ,lit confortable ,le lit enfant encastrable pour plus de place,trés propre,trés bon acceuil , personnel agréable,trés bien situé, pas trés loin de l'aéroport, en face un grand super centre commercial,un metro pas trés loin. Pdj trés bien, il ya de tout pour un super ptit déj.Trés belle vue à la terrasse( j'ai apprecié mon expresso sur le toit de cet hotel).Le hall trés original, cette giganteste bibliothéque...Trés bonne adresse.Super!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher M. Jean-Jack9,

merci de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que tout á été parfait avec votre séjour.
On vous attend trés bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa.