“très bon rapport qualité / prix superbe hôtel !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel SB Plaza Europa

Hotel SB Plaza Europa
Bastia, France
“très bon rapport qualité / prix superbe hôtel !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

personnel très accueillant , design superbe , hôtel très propre très accueillant , idéal pour une famille car pas cher par rapport à la qualité des services ! à deux stations de plaza d'espana , grand centre commercial au pied de l'immeuble , quartier très propre et très calme !
Restaurant de l'hôtel sympa , petit déjeuner parfait .
Grande bibliothèque accès à 3 ordinateurs .
Wifi un peu léger et piscine très petite , profondeur 98 cm ! cependant idéal pour les enfants! vue panoramique magnifique !

Astuce pour la chambre : peu d'intimité dans une chambre avec des enfants , lit des parents séparé de ceux des enfants pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Ghislaine,

Merci de revoir l'Hôtel SB Plaza Europa à Tripadvisor. Commentaires comme les votres sont très appreciés car sont les clients satisfaits notre meilleure publicité.

On attend vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!

Salutations,

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits avec petit déjeuner, a notre arrivée le réceptionniste parle français, un bon point!
La chambre est très belle et soignée.
La literie est magique! Nous avons pu profiter du sauna, hammam, salle de sport et piscine avec bar sur le toit offrant une très belle vue.
Le petit déjeuné est bien même s'il n'y a pas de jus frais et que le buffet salé est nettement en dessous du sucré. Le personnel est compétent et agréable. Le seul bémol est qu'en étant assez près de Barcelone il faut tout de même se déplacer en métro et bus, quand on ne parle pas la langue il est difficile de s'y retrouver.
Le centre commercial en face est super... Prévoyez de l'argent de poche, Sinon la carte surchauffe!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du juillet 2014
Chère Cendy62,

merci de vos paroles sur notre établisement. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous avez bien profiter votre séjour à Barcelone. Quand-même je prend note de votre avis sur le pétit-déjéuner.
J'éspère que vous avez la possibilité de revenir à Barcelone bientôt et vous choisissez à nouveau l'Hôtel SB Plaza Europa pour votre séjour.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très confortable, facile à trouver, parking sous-terrain privé (et gratuit pour toute réservation faite sur internet). Décoration moderne et cozy à la fois, grands canapés et bibliothèque pour se détendre, ordinateurs à disposition et wifi dans les chambres gratuits. Petits déjeuners : buffet continental, restaurant testé 2 fois très bien. Nous avions choisi la "Jacuzzi suite" et nous n'avons pas été déçus ! Très jolie chambre, belle décoration, confortable. Quel régal en fin de journée de pouvoir se détendre dans le jacuzzi. Un seul bémol, pas beaucoup de place pour pendre les serviettes de toilette mouillées. Sinon nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : "Jacuzzi suite" pour un séjour détente. Rien de tel après une journée type de "touris...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Steph3934,

merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement à Tripadvisor. C'est un vrai plaisir lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous et vous avez joui de notre Suite Jacuzzi, une chambre pensé come un espace confortable, fascinant et créatif.
J'ai éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Salutations,

nogent sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel moderne et plutôt haut de gamme situé en périphérie de Barcelone. Pour rejoindre le centre ville, il faut prendre une station de métro se trouvant à environ 300 mètres de l'hôtel, puis parcourir 4 stations sur 2 lignes de métros, pour un total d'environ 20 minutes.
La chambre était très propre, bien équipée (coffre fort gratuit, café, mini bar, tv écran plat avec clé usb...), le service professionnel, et le petit déjeuner excellent (moins cher si vous le réservez à l'avance).
Une salle de sport était accessible gratuitement, ainsi qu'une piscine sur le toit, un hammam et un sauna et des ordinateurs.
Le seul petit bémol était cette désagréable petite lumière clignotante sur le détecteur de fumée, qui nous a très modérément incommodée mais qui pourrait je pense gêner certaine personne.
Rapport qualité prix très convenable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Romain,
merci de vos commentaires sur notre établisement. Je suis ravie de lire que vous avez aimé l'hôtel et ses services. Je suis sure que les indications sur la situation seront de gran utilité pour des prochaines clients.
Je m'excuse si la lumière du détecteur d'incendies vous a déranger pendant la nuit mais est quelque chose qui ne peut être évitée.
On éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Lieuran-les-Beziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

3 adultes et un bébé. Chambre grande et parfaite. Lit bébé parfait. Calme parfait. Piscine et salle de sport parfaites. Par contre le restaurant ( Avec bebe pas le choix de manger sur place) était absolument nul. Pâtes trop cuites, pizza dégueulasses, salades sans poulet.... Petit dej sans plus. Pour un 4 étoiles ça mériterait bien mieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Perpignan, Francia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre jaccuzi super belle corresponder exactement a la photo. Le seul point negatif un problèmes de fuite dans les wc et la douche qui nous a réveillé a 1h00 le personnel est venu voir le problème. Le problème a recommencer a 3h00. Nous l'avons dit le lendemain matin mais aucun geste commercial a été fait. Dommage qu'il y est eu cet incident car la chambre été magnifique.

• Séjour du mai 2014
Cher Nel66,

merci d'avoir eu le temps pour revoir l'Hotel SB Plaza Europa sur Tripadvisor.
Je suis desolée de lire de vos problèmes de fuite dans les wc et la douche. Je m'excuse si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part.

saint Pierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent hotel ,moderne ,neuf,chambre superbe, bien agencé ,lit confortable ,le lit enfant encastrable pour plus de place,trés propre,trés bon acceuil , personnel agréable,trés bien situé, pas trés loin de l'aéroport, en face un grand super centre commercial,un metro pas trés loin. Pdj trés bien, il ya de tout pour un super ptit déj.Trés belle vue à la terrasse( j'ai apprecié mon expresso sur le toit de cet hotel).Le hall trés original, cette giganteste bibliothéque...Trés bonne adresse.Super!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher M. Jean-Jack9,

merci de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que tout á été parfait avec votre séjour.
On vous attend trés bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa.

Gemma Fradera
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
4.5 sur 5 bulles 3 544 avis
Euro Hotel Gran Via Fira
Euro Hotel Gran Via Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Établissement : Hotel SB Plaza Europa
Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne