Hotel SB Plaza Europa
Hotel Fira Congress(L'Hospitalet de Llobregat)
172 $US
152 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Porta Fira(L'Hospitalet de Llobregat)
179 $US
158 $US
Official website
  • Restaurant
AC Hotel Som(L'Hospitalet de Llobregat)
132 $US
129 $US
Booking.com
  • Restaurant
Renaissance Barcelona Fira Hotel(L'Hospitalet de Llobregat)
177 $US
173 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ona Living Barcelona(L'Hospitalet de Llobregat)
168 $US
150 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Euro Hotel Gran Via Fira(L'Hospitalet de Llobregat)
210 $US
165 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Madanis Liceo(L'Hospitalet de Llobregat)
123 $US
  • Service d'étage
Eurostars Lex(L'Hospitalet de Llobregat)
107 $US
  • Service d'étage
Aparthotel Aura Park(L'Hospitalet de Llobregat)
  • Piscine
Cool & Chic Hostel(L'Hospitalet de Llobregat)
1 464 résultats
Avis publié : 20 juillet 2014

personnel très accueillant , design superbe , hôtel très propre très accueillant , idéal pour une famille car pas cher par rapport à la qualité des services ! à deux stations de plaza d'espana , grand centre commercial au pied de l'immeuble , quartier très propre et très calme !
Restaurant de l'hôtel sympa , petit déjeuner parfait .
Grande bibliothèque accès à 3 ordinateurs .
Wifi un peu léger et piscine très petite , profondeur 98 cm ! cependant idéal pour les enfants! vue panoramique magnifique !

Astuce pour la chambre : peu d'intimité dans une chambre avec des enfants , lit des parents séparé de ceux des enfants par un meuble étagère .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Ghislaine,

Merci de revoir l'Hôtel SB Plaza Europa à Tripadvisor. Commentaires comme les votres sont très appreciés car sont les clients satisfaits notre meilleure publicité.

On attend vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!

Salutations,

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits avec petit déjeuner, a notre arrivée le réceptionniste parle français, un bon point!
La chambre est très belle et soignée.
La literie est magique! Nous avons pu profiter du sauna, hammam, salle de sport et piscine avec bar sur le toit offrant une très belle vue.
Le petit déjeuné est bien même s'il n'y a pas de jus frais et que le buffet salé est nettement en dessous du sucré. Le personnel est compétent et agréable. Le seul bémol est qu'en étant assez près de Barcelone il faut tout de même se déplacer en métro et bus, quand on ne parle pas la langue il est difficile de s'y retrouver.
Le centre commercial en face est super... Prévoyez de l'argent de poche, Sinon la carte surchauffe!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour en : juillet 2014

Chère Cendy62,

merci de vos paroles sur notre établisement. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous avez bien profiter votre séjour à Barcelone. Quand-même je prend note de votre avis sur le pétit-déjéuner.
J'éspère que vous avez la possibilité de revenir à Barcelone bientôt et vous choisissez à nouveau l'Hôtel SB Plaza Europa pour votre séjour.
Salutations

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très confortable, facile à trouver, parking sous-terrain privé (et gratuit pour toute réservation faite sur internet). Décoration moderne et cozy à la fois, grands canapés et bibliothèque pour se détendre, ordinateurs à disposition et wifi dans les chambres gratuits. Petits déjeuners : buffet continental, restaurant testé 2 fois très bien. Nous avions choisi la "Jacuzzi suite" et nous n'avons pas été déçus ! Très jolie chambre, belle décoration, confortable. Quel régal en fin de journée de pouvoir se détendre dans le jacuzzi. Un seul bémol, pas beaucoup de place pour pendre les serviettes de toilette mouillées. Sinon nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : "Jacuzzi suite" pour un séjour détente. Rien de tel après une journée type de "touriste" (avec beaucoup de marche), qu'un bon moment de relaxation dans le jacuzzi. Très jolie chambre, belle décoration, grande douche à l'italienne, très confortable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Steph3934,

merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement à Tripadvisor. C'est un vrai plaisir lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous et vous avez joui de notre Suite Jacuzzi, une chambre pensé come un espace confortable, fascinant et créatif.
J'ai éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Salutations,

Avis publié : 17 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel moderne et plutôt haut de gamme situé en périphérie de Barcelone. Pour rejoindre le centre ville, il faut prendre une station de métro se trouvant à environ 300 mètres de l'hôtel, puis parcourir 4 stations sur 2 lignes de métros, pour un total d'environ 20 minutes.
La chambre était très propre, bien équipée (coffre fort gratuit, café, mini bar, tv écran plat avec clé usb...), le service professionnel, et le petit déjeuner excellent (moins cher si vous le réservez à l'avance).
Une salle de sport était accessible gratuitement, ainsi qu'une piscine sur le toit, un hammam et un sauna et des ordinateurs.
Le seul petit bémol était cette désagréable petite lumière clignotante sur le détecteur de fumée, qui nous a très modérément incommodée mais qui pourrait je pense gêner certaine personne.
Rapport qualité prix très convenable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Romain,
merci de vos commentaires sur notre établisement. Je suis ravie de lire que vous avez aimé l'hôtel et ses services. Je suis sure que les indications sur la situation seront de gran utilité pour des prochaines clients.
Je m'excuse si la lumière du détecteur d'incendies vous a déranger pendant la nuit mais est quelque chose qui ne peut être évitée.
On éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Salutations

Avis publié : 17 juin 2014

3 adultes et un bébé. Chambre grande et parfaite. Lit bébé parfait. Calme parfait. Piscine et salle de sport parfaites. Par contre le restaurant ( Avec bebe pas le choix de manger sur place) était absolument nul. Pâtes trop cuites, pizza dégueulasses, salades sans poulet.... Petit dej sans plus. Pour un 4 étoiles ça mériterait bien mieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille