“Dans l'ensemble, tres bon hotel”

Hotel SB Plaza Europa
Avis publié : 7 août 2014

Dans l'ensemble, très bon hôtel. Accueil très courtois, avec comme surprise a l'accueil une personne parlant tres bien le Français et qui s'excuse pourtant de ses erreurs (qui n'en sont pas). Décoration moderne et vraiment de bon gout. La chambre, somptueuse. Une literie parfaite et tout ce qu'il faut pour s'y sentir comme a la maison. Le personne de chambre, travaille très bien. Les chambres sont toujours très propres. Les partie commune sont propre, mais pourrait mieux faire.
Petit déjeuné, pile ce qu'il faut, vraiment correct.
Ou le bas blesse (et c'est ainsi dans beaucoup d'endroit), c'est le manque d’éducation des utilisateur de la terrasse avec piscine et on pourra accuser l’hôtel de ne rien faire. Je m'explique. Si vous n’êtes pas a la piscine a 8h00 du matin, vous ne verrez pas un transat de votre séjour. La piscine ne vous servira donc a RIEN. J'ai pu constater dans la même journée des transats avec serviette, du matin 10h00 au soir 17h00, sans personne dessus. Des gens se réserve des transat et s'en vont se promener dans Barcelone. Donc vous avez payer le même prix qu'eux, mais eux monopolise le matériel commun. Le personnel du bar, devrait un peu regarder et quand il le ne voit personne pendant 30 a 40 minutes, retirer les serviettes des transats pour les libérer. C'est aussi de la responsabilité de l’hôtel, de faire en sorte que le bien être de tous et que du civisme soit respecter.

En conclusion, très bon établissement, si vous ne comptez utiliser de transat tous les jours.

Astuce pour la chambre : Eviter d’être sous la terrasse, ou vous entendrez les tables et les fauteuils bouger le soir.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Sylvain B,
merci de revoir notre établisement sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez trouvez nos installations et chambres très confortables ainsi que l'amabilité du personel.
À propos des règles d'utilisation de la piscine, je prends note de vos commentaires et vous pouvez être sure qu'on va essayer d'eviter ses situations qui dérange le reste de clients comme vous.
Je m'excuse au nom de l'Hôtel SB Plaza Europa et éspère vous revoir à nouveau bientôt.
Cordialement
Gemma Fradera

Écrire un avisAvis (1 381)

199205 avis sur 1 381

Avis publié : 28 juillet 2014

Cet hôtel est situé à 4 minutes en train du quartier de la plaza d'Espana (correspondance avec le métro ensuite), à deux minutes de la station " Idefons Cerdà " et d'un centre commercial sur la commune de L'Hospitalet de Llobregat (agglomération de Barcelone). L'établissement est facile à localiser même la première fois. Le quartier est propre et on s'y sent en sécurité.

L'accueil était cordial, le personnel parle français, ce qui est appréciable ! Bien que l'attente pour le check'in fût un peu longue... L'hôtel dispose d'une bagagerie sécurisée, d'une superbe bibliothèque avec des confortables fauteuils et de trois ordinateurs en libres accès, d'une salle de sport, d'une piscine, d'une vue panoramique... Il y'a 4 ascenseurs (ce qui n'est pas de trop car il est très fréquenté).

Les chambres sont agréables, bien équipées, propres (à l'exception de quelques nuages de poussière sous les lits...), fonctionnelles, bien climatisées (important en plein été, possibilité de régler soi-même le degré de climatisation) et lumineuses.
La literie est d'un grand confort.
Le wi-fi fonctionne à merveille. Il n'y a que deux chaînes de télé en français mais à Barcelone, pas le temps de regarder la télévision, il y'a tellement à visiter... !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère M Virgini,
merci de laiser votre commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup aimé l'hôtel et le service.
J'éspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel SB Plaza Europa lors de votre prochaine séjour à Barcelona.
Cordialement

Avis publié : 23 juillet 2014

personnels très accueillant et qui parle un petit peu français, la déco de l'hôtel est juste magnifique.
les chambres sont parfaites et les lits sont confortables, le restaurant de l'hôtel est pas mal avec une carte assez sympa, et que dire de la piscine sur le toit, de la salle de sport, et du sauna juste le top du top.
le parking privée est également appréciable.

un hôtel que je recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Seb_laroc,

merci de nous recommander sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous avez beaucoup aimé l'hôtel, surtout sa décoration.
Est en vrai plaisir lire que vous vous avez senti si à l'aise avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa.

Avis publié : 20 juillet 2014

personnel très accueillant , design superbe , hôtel très propre très accueillant , idéal pour une famille car pas cher par rapport à la qualité des services ! à deux stations de plaza d'espana , grand centre commercial au pied de l'immeuble , quartier très propre et très calme !
Restaurant de l'hôtel sympa , petit déjeuner parfait .
Grande bibliothèque accès à 3 ordinateurs .
Wifi un peu léger et piscine très petite , profondeur 98 cm ! cependant idéal pour les enfants! vue panoramique magnifique !

Astuce pour la chambre : peu d'intimité dans une chambre avec des enfants , lit des parents séparé de ceux des enfants pa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Ghislaine,

Merci de revoir l'Hôtel SB Plaza Europa à Tripadvisor. Commentaires comme les votres sont très appreciés car sont les clients satisfaits notre meilleure publicité.

On attend vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!

Salutations,

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits avec petit déjeuner, a notre arrivée le réceptionniste parle français, un bon point!
La chambre est très belle et soignée.
La literie est magique! Nous avons pu profiter du sauna, hammam, salle de sport et piscine avec bar sur le toit offrant une très belle vue.
Le petit déjeuné est bien même s'il n'y a pas de jus frais et que le buffet salé est nettement en dessous du sucré. Le personnel est compétent et agréable. Le seul bémol est qu'en étant assez près de Barcelone il faut tout de même se déplacer en métro et bus, quand on ne parle pas la langue il est difficile de s'y retrouver.
Le centre commercial en face est super... Prévoyez de l'argent de poche, Sinon la carte surchauffe!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour en : juillet 2014

Chère Cendy62,

merci de vos paroles sur notre établisement. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous avez bien profiter votre séjour à Barcelone. Quand-même je prend note de votre avis sur le pétit-déjéuner.
J'éspère que vous avez la possibilité de revenir à Barcelone bientôt et vous choisissez à nouveau l'Hôtel SB Plaza Europa pour votre séjour.

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très confortable, facile à trouver, parking sous-terrain privé (et gratuit pour toute réservation faite sur internet). Décoration moderne et cozy à la fois, grands canapés et bibliothèque pour se détendre, ordinateurs à disposition et wifi dans les chambres gratuits. Petits déjeuners : buffet continental, restaurant testé 2 fois très bien. Nous avions choisi la "Jacuzzi suite" et nous n'avons pas été déçus ! Très jolie chambre, belle décoration, confortable. Quel régal en fin de journée de pouvoir se détendre dans le jacuzzi. Un seul bémol, pas beaucoup de place pour pendre les serviettes de toilette mouillées. Sinon nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : "Jacuzzi suite" pour un séjour détente. Rien de tel après une journée type de "touris...

Cher Steph3934,

merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement à Tripadvisor. C'est un vrai plaisir lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous et vous avez joui de notre Suite Jacuzzi, une chambre pensé come un espace confortable, fascinant et créatif.
J'ai éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Salutations,

Avis publié : 17 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel moderne et plutôt haut de gamme situé en périphérie de Barcelone. Pour rejoindre le centre ville, il faut prendre une station de métro se trouvant à environ 300 mètres de l'hôtel, puis parcourir 4 stations sur 2 lignes de métros, pour un total d'environ 20 minutes.
La chambre était très propre, bien équipée (coffre fort gratuit, café, mini bar, tv écran plat avec clé usb...), le service professionnel, et le petit déjeuner excellent (moins cher si vous le réservez à l'avance).
Une salle de sport était accessible gratuitement, ainsi qu'une piscine sur le toit, un hammam et un sauna et des ordinateurs.
Le seul petit bémol était cette désagréable petite lumière clignotante sur le détecteur de fumée, qui nous a très modérément incommodée mais qui pourrait je pense gêner certaine personne.
Rapport qualité prix très convenable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Romain,
merci de vos commentaires sur notre établisement. Je suis ravie de lire que vous avez aimé l'hôtel et ses services. Je suis sure que les indications sur la situation seront de gran utilité pour des prochaines clients.
Je m'excuse si la lumière du détecteur d'incendies vous a déranger pendant la nuit mais est quelque chose qui ne peut être évitée.
On éspère vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Gemma Fradera

Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
À 0,7 km
À 9,3 km
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 247 sur 518 à Barcelone

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 52€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne