“Idéal pour séjour tourisitique à Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Plaza Europa

Hotel SB Plaza Europa
Vallet, France
“Idéal pour séjour tourisitique à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

séjour de 4 jours en Aout 2014 en famille pour découvrir Barcelone. Hôtel très confortable, chambre très propre et spacieuse, bien équipée.
Petits-déjeuners parfaits et à volonté, restaurant de bonne qualité à prix corrects.
Métro et bus à 200 mètres pour rejoindre le centre de Barcelone en 20 minutes.
Parking couvert sécurisé et gratuit dans certains cas.
Wifi fonctionne très bien dans la chambre.
Piscine agréable sur le toit de l'hôtel.
Grand centre commercial juste en face.
Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher JP G,
merci de nous recommander sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous avez beaucoup aimé notre hotel et ses services.
Nous et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine séjour à Barcelona.

• Finnois d'abord
Angoulême, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un long week-end de 4 jours pour profiter de Barcelone c'est parfait !
Après une sélection précise dans le choix de l'hôtel j'ai choisi le sb plaza europa parce que très près du centre MAIS en fait à 10 minutes en taxi soit 15 € à chaque fois ! Aussi parce 4 étoiles MAIS même s'il est joli et tout neuf la prestation et l'accueil ne méritent pas cette distinction ! D'abord le nom europa où on ne parle pas français est étonnant ! Ensuite si vous ne mettez pas le panneau "no"sur votre porte on vous réveille avant 9h en frappant à la porte !!! ( super le weekend de repos ) et enfin la chambre est très mignonne mais assez petite. Bref c'est un hôtel 3 étoiles mais vraiment pas plus !!! Petit détail aussi qui peut compter pour s'endormir, c'est la télé !!! Aucune chaîne française !!! Et s'endormir avec une voix espagnole j'y suis pas arrivé !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons de quelques jours passés à Barcelone où nous avons séjourné au SB plaza europa : franchement un très bon rapprot qualité prix avec des chambres relativement grandes, un parking gratuit si resa par internet et le metro a deux pas (15 minutes max de la place d'Espagne).
Accueil en français a la reception, personnel agréable et restaurant très convenable. Des efforts sont encore a faire pour etre un grand 4 étoiles a la française ( ex le bar de piscine offre des cocktails mais laisse traîner les verres partout).
Toutefois, rien de tout cela ne fait oublier le côté confortable de l'hotel, son accessibilité et son prix. Ne pas hésiter !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère LDMDBD,

Merci de revoir l'Hôtel SB Plaza Europa à Tripadvisor. Commentaires comme les votres sont très appreciés car sont les clients satisfaits notre meilleure publicité. Quand-même je prend note aussi de votre commentaire sur le service au pool bar.

On attend vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!

Salutations,
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Jolie décoration intérieure (pour le lobby et la chambre). Propre. Petit déjeuner complet. Points négatifs: accueil à revoir, plus que décevant et désagréable (excepté un jeune serveur), piscine inaccessible vu le peu de mobilier, parking hors de prix, hôtel loin du centre de Barcelone et mauvaise insonorisation des chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Epicurien,
merci de laisser vos commentaires sur Tripadvisor. Tous vos commentaires sur nos installations seront prises en compte et vous pouvez être sûr que nous aident à améliorer notre travail quotidien. Quand-même je m'excuse si l'accueil de notre personnel á été si décevant, car c'est l'une des choses où nous payons une attention particulière.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel où tout s'est bien passé. Tout est sécurisé, il faut le badge de la chambre pour prendre l’ascenseur ou les escaliers. La piscine sur le toit permet de se rafraîchir un peu, et le bar propose de temps en temps des petits cocktails qu'ils font goûter gratuitement.
Par ailleurs, il est situé tout près d'un grand centre commercial et d'une station de métro qui vous menera directement à la Plaza Espanya. De là vous pourrez changer de ligne pour rejoindre la Barceloneta.

En conclusion, l'hôtel est vraiment génial, bien situé dans un quartier calme (ce qui change pas mal de La Rambla ou de la Barcelonerta où il y a du monde jour et nuit) et qui ne craint pas.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Cyrielle,
merci de laiser votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup aimé l'hôtel et le service.
J'éspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel SB Plaza Europa !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dans l'ensemble, très bon hôtel. Accueil très courtois, avec comme surprise a l'accueil une personne parlant tres bien le Français et qui s'excuse pourtant de ses erreurs (qui n'en sont pas). Décoration moderne et vraiment de bon gout. La chambre, somptueuse. Une literie parfaite et tout ce qu'il faut pour s'y sentir comme a la maison. Le personne de chambre, travaille très bien. Les chambres sont toujours très propres. Les partie commune sont propre, mais pourrait mieux faire.
Petit déjeuné, pile ce qu'il faut, vraiment correct.
Ou le bas blesse (et c'est ainsi dans beaucoup d'endroit), c'est le manque d’éducation des utilisateur de la terrasse avec piscine et on pourra accuser l’hôtel de ne rien faire. Je m'explique. Si vous n’êtes pas a la piscine a 8h00 du matin, vous ne verrez pas un transat de votre séjour. La piscine ne vous servira donc a RIEN. J'ai pu constater dans la même journée des transats avec serviette, du matin 10h00 au soir 17h00, sans personne dessus. Des gens se réserve des transat et s'en vont se promener dans Barcelone. Donc vous avez payer le même prix qu'eux, mais eux monopolise le matériel commun. Le personnel du bar, devrait un peu regarder et quand il le ne voit personne pendant 30 a 40 minutes, retirer les serviettes des transats pour les libérer. C'est aussi de la responsabilité de l’hôtel, de faire en sorte que le bien être de tous et que du civisme soit respecter.

En conclusion, très bon établissement, si vous ne comptez utiliser de transat tous les jours.

Astuce pour la chambre : Eviter d’être sous la terrasse, ou vous entendrez les tables et les fauteuils bouger le soir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Sylvain B,
merci de revoir notre établisement sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez trouvez nos installations et chambres très confortables ainsi que l'amabilité du personel.
À propos des règles d'utilisation de la piscine, je prends note de vos commentaires et vous pouvez être sure qu'on va essayer d'eviter ses situations qui dérange le reste de clients comme vous.
Je m'excuse au nom de l'Hôtel SB Plaza Europa et éspère vous revoir à nouveau bientôt.
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est situé à 4 minutes en train du quartier de la plaza d'Espana (correspondance avec le métro ensuite), à deux minutes de la station " Idefons Cerdà " et d'un centre commercial sur la commune de L'Hospitalet de Llobregat (agglomération de Barcelone). L'établissement est facile à localiser même la première fois. Le quartier est propre et on s'y sent en sécurité.

L'accueil était cordial, le personnel parle français, ce qui est appréciable ! Bien que l'attente pour le check'in fût un peu longue... L'hôtel dispose d'une bagagerie sécurisée, d'une superbe bibliothèque avec des confortables fauteuils et de trois ordinateurs en libres accès, d'une salle de sport, d'une piscine, d'une vue panoramique... Il y'a 4 ascenseurs (ce qui n'est pas de trop car il est très fréquenté).

Les chambres sont agréables, bien équipées, propres (à l'exception de quelques nuages de poussière sous les lits...), fonctionnelles, bien climatisées (important en plein été, possibilité de régler soi-même le degré de climatisation) et lumineuses.
La literie est d'un grand confort.
Le wi-fi fonctionne à merveille. Il n'y a que deux chaînes de télé en français mais à Barcelone, pas le temps de regarder la télévision, il y'a tellement à visiter... !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère M Virgini,
merci de laiser votre commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup aimé l'hôtel et le service.
J'éspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel SB Plaza Europa lors de votre prochaine séjour à Barcelona.
Gemma Fradera
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
Hotel Fira Congress
Hotel Fira Congress
N° 5 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Établissement : Hotel SB Plaza Europa
Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne