“Bel hôtel moderne”

Hotel SB Plaza Europa
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous y avons réservé une semaine qui correspondait à notre attente. La chambre est moderne, confortable et très propre.... Le petit déjeuner continental correct et le dîner très bien pour y a voir été deux soirs. Nous avons été agréablement surpris des prestations.
Par contre la salle de sport très propre également est très moyenne. Le strict minimum et le soir il manque des serviettes et des gobelets pour se rafraîchir. Dommage.... Et le petit bémol est que le hamman manque de propreté.
Très bon accueil, on y retournera....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chère Nathalie,

Merci de vos commentaires sur notre établisement. Je suis ravie de lire que vous avez eu un très confortable séjour chez nous.
Par rapport à la salle de gym, j'ai parlé avec la personne responsable du nettoyage pour mettre une attention particulière à l'équipe de l'après-midi.
J'èspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel SB Plaza Europa!
Salutations,

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons réservé 6 nuits dans cet hôtel. Notre objectif était de visiter au maximum Barcelone.

Il s'agit d'un super hôtel que nous recommandons à tous ceux qui veulent visiter Barcelone.

Points forts :
- Prix corrects
- Hôtel moderne (notamment le mobilier)
- Nettoyage des chambres parfait
- Accueil agréable
- Salle de sport + sauna et hammam
- Métro et bus + centre commercial à proximité
- Parking
- Coffre sécurisé

Points faibles :
- Une seule chaîne de TV en Français (prévoir un PC avec des films plus une HDMI et vous serez OK car branchement sur la TV disponible !)
- Piscine sur le toit bondée et forte prise au vent
- Peu de restaurant aux alentours
- Mauvaise insonorisation
- Trop loin de la Barceloneta pour aller à la plage tous les après midi

Les points forts sont beaucoup plus nombreux et bien plus fondamentaux que les points faibles. Très bon souvenirs du voyage.
NB : nous avons visité de nombreux monuments dans toute la ville sans utiliser la voiture : uniquement le métro. Très pratique avec l'entrée proche de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher NP-Melo,
merci de vos commentaires sur notre établissement sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez eu un très bon souvenir de votre séjour et vous avez beaucoup aimé l'Hôtel.
Quand-même je prend aussi note de vos comentaires à propos de la manque de chaînes de TV en français. Je peux vous confirmer que nous en avons deux plus la chaîne internacional Euronews. Peut-être dans votre chambre n'était pas bien réglé et était necessaire une revisión.
J'éspère vous revoir très bientôt dans l'Hôtel SB Plaza Europa lors de votre prochaine séjour.

Avis publié : 22 août 2014

séjour de 4 jours en Aout 2014 en famille pour découvrir Barcelone. Hôtel très confortable, chambre très propre et spacieuse, bien équipée.
Petits-déjeuners parfaits et à volonté, restaurant de bonne qualité à prix corrects.
Métro et bus à 200 mètres pour rejoindre le centre de Barcelone en 20 minutes.
Parking couvert sécurisé et gratuit dans certains cas.
Wifi fonctionne très bien dans la chambre.
Piscine agréable sur le toit de l'hôtel.
Grand centre commercial juste en face.
Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher JP G,
merci de nous recommander sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous avez beaucoup aimé notre hotel et ses services.
Nous et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine séjour à Barcelona.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un long week-end de 4 jours pour profiter de Barcelone c'est parfait !
Après une sélection précise dans le choix de l'hôtel j'ai choisi le sb plaza europa parce que très près du centre MAIS en fait à 10 minutes en taxi soit 15 € à chaque fois ! Aussi parce 4 étoiles MAIS même s'il est joli et tout neuf la prestation et l'accueil ne méritent pas cette distinction ! D'abord le nom europa où on ne parle pas français est étonnant ! Ensuite si vous ne mettez pas le panneau "no"sur votre porte on vous réveille avant 9h en frappant à la porte !!! ( super le weekend de repos ) et enfin la chambre est très mignonne mais assez petite. Bref c'est un hôtel 3 étoiles mais vraiment pas plus !!! Petit détail aussi qui peut compter pour s'endormir, c'est la télé !!! Aucune chaîne française !!! Et s'endormir avec une voix espagnole j'y suis pas arrivé !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous revenons de quelques jours passés à Barcelone où nous avons séjourné au SB plaza europa : franchement un très bon rapprot qualité prix avec des chambres relativement grandes, un parking gratuit si resa par internet et le metro a deux pas (15 minutes max de la place d'Espagne).
Accueil en français a la reception, personnel agréable et restaurant très convenable. Des efforts sont encore a faire pour etre un grand 4 étoiles a la française ( ex le bar de piscine offre des cocktails mais laisse traîner les verres partout).
Toutefois, rien de tout cela ne fait oublier le côté confortable de l'hotel, son accessibilité et son prix. Ne pas hésiter !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère LDMDBD,

Merci de revoir l'Hôtel SB Plaza Europa à Tripadvisor. Commentaires comme les votres sont très appreciés car sont les clients satisfaits notre meilleure publicité. Quand-même je prend note aussi de votre commentaire sur le service au pool bar.

On attend vous revoir bientôt à l'Hôtel SB Plaza Europa!

Salutations,

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Jolie décoration intérieure (pour le lobby et la chambre). Propre. Petit déjeuner complet. Points négatifs: accueil à revoir, plus que décevant et désagréable (excepté un jeune serveur), piscine inaccessible vu le peu de mobilier, parking hors de prix, hôtel loin du centre de Barcelone et mauvaise insonorisation des chambres.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Epicurien,
merci de laisser vos commentaires sur Tripadvisor. Tous vos commentaires sur nos installations seront prises en compte et vous pouvez être sûr que nous aident à améliorer notre travail quotidien. Quand-même je m'excuse si l'accueil de notre personnel á été si décevant, car c'est l'une des choses où nous payons une attention particulière.

Avis publié : 9 août 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel où tout s'est bien passé. Tout est sécurisé, il faut le badge de la chambre pour prendre l’ascenseur ou les escaliers. La piscine sur le toit permet de se rafraîchir un peu, et le bar propose de temps en temps des petits cocktails qu'ils font goûter gratuitement.
Par ailleurs, il est situé tout près d'un grand centre commercial et d'une station de métro qui vous menera directement à la Plaza Espanya. De là vous pourrez changer de ligne pour rejoindre la Barceloneta.

En conclusion, l'hôtel est vraiment génial, bien situé dans un quartier calme (ce qui change pas mal de La Rambla ou de la Barcelonerta où il y a du monde jour et nuit) et qui ne craint pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cyrielle,
merci de laiser votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup aimé l'hôtel et le service.
J'éspère vous revoir à nouveau à l'Hôtel SB Plaza Europa !
Gemma Fradera

Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 131 sur 515 à Barcelone
AC Hotel Som
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à L'Hospitalet de Llobregat
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 70€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne