“Excellent”

Hotel Fira Congress
franche-comté
“Excellent”
Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel conforme à la description, silencieux, chambre impeccable, très agréable, spacieuse avec réfrigérateur et coffre-fort . L'hôtel plutôt réservé à une clientèle "Affaire", est pal mal situé, les bus à proximité permettent un accès au centre de Barcelone en 15 minutes. Nous le recommandons. Le personnel sympathique est à l'écoute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
bethune
Avis écrit le 27 octobre 2011

Dans un premier temps, lhotel ressemble a un hlm... mais a avoir le confort et l espace des chambres on comprend bien vite qu'il est logique d'avoir une telle infrastructure.
la description des chambre est exacte, le service impeccable et les grands lits sont reellement immenses... a noter le calme qui est au rendez-vous et le parking autour de l hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 17 août 2011

Je me permets d'écrire cet avis pour informer les eventuelles personnes interessées par l'hotel de ne pas faire la meme bétise que moi: choisir cet hôtel.
j'avais reservé un mois et demi auparavant pour deux jours(le week end du 15 aout), par internet, une chambre, j'avais laissé mon numéro de carte bleue et imprimé sur papier la preuve de la réservation effectuée.
Or à mon arrivée, la receptionniste de l hôtel m'a informé que ma reservation avait sauté car l 'hôtel acueillait ce jour un groupe important de personnes, et il n'y avait maintenant plus de place pour nous.Devant ma colère, elle nous a dirigé moi et mon amie dans un autre hôtel situé dans la périphérie de BARCELONE, et prenant place sur une zone commerciale mal famée(la vue de la chambre donnait sur "LEROY MERLIN!!!) Cet hôtel en périphérie, était très standart, et ne correspondait en aucun cas au standing promis du FIRA CONGRESS HOTEL.Je soupçone le FIRA CONGRESS de surbooker les chambres, et lorsqu'ils n'ont plus de chambres disponibles pour leurs clients, ils les envoient au FRONTAIR CONGRESS HOTEL, avec lequel ils doivent avoir un partenariat ,plus que douteux, en terme de pot de vin.

CONCLUSION: si vous désirez garder un bon souvenir de Barcelone, FUYEZ LE FIRACONGRESS HOTEL DE TOUTE URGENCE! sinon vous aurez une chance sur deux de vous retrouver sous les ponts pour dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

Saint-Julien, France
Avis écrit le 8 août 2011

situé dans le quartier calme des affaires de Barcelone à 10/15 mn environ du centre ville en voiture, l'hotel est plutôt réservé à une clientèle "business" la semaine, quelques touristes le week-end, supermarché à 15/20 mn à pied, rien d'autre à proximité pour déjeuner ou dîner.
Le personnel à l'accueil parle couramment anglais et pour certains, quelques mots de français.
Chambre réservée la veille par téléphone directement à l'hotel, même tarif que sur internet avec quelques petits "plus" :
Navette gratuite vers l'aéroport, vers la plaça Espana 4 fois/jour, accès au spa et fitness compris.
Petit déjeuner assez cher : 16 euros/personne restaurant sur place, environ 26 € le menu complet.
Design, les chambres standard sont spacieuses et fonctionnelles (téléviseur à écran plat, chaines internationales, tv5 monde, seule chaine en français, rideaux électriques aux fenêtres, lumière réglable en intensité dans chaque pièce, frigo avec eau minérale, coffre fort, toilettes séparées, room service...) une seule pièce, la salle de bains est ouverte sur la chambre (peut être séparée partiellement par un rideau électrique), cela peut gêner les personnes ne voyageant pas en couple.
Bonnes prestations, à refaire...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel éloigné du centre de Barcelone... on aime ou on aime pas...
C'est impressionnant comme les alentours sont déserts... Il faut marcher jusqu'au centre commercial Gran Via 2 pour trouver un peu d'animation.
Néanmoins nous avons obtenu un bon prix sur internet.
Les chambres sont design et agréables, mention spéciale à la douche très spacieuse mais attention, pas de réelle séparation entre la chambre et la salle de bain, ce qui peut convenir aux couples mais pas aux personnes voyageant avec des amis !
Petit-déjeuner (pris une seule fois en chambre) mauvais et hors de prix. Restaurant-bar très bon néanmoins.
Piscine/jacuzzi agréable.
Personnel de réception OK sans plus. La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel est très appréciable.
Dans l'ensemble une assez bonne expérience.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très agréable, très propre, chambre spacieuse au design épuré, salle de bain magnifique, personnel avenant, SPA au niveau -1 très appréciable après une journée de marche dans Barcelone !

Jeux de lumière tamisée dans la chambre avec plusieurs ambiances...

Très bien placé, à 150m du métro qui nous emmène Place d'Espagne en 3mn. Grand complexe carrefour / centre commercial à 100m avec des restaurants et cinéma, et magasin Ikéa.

Restaurant haut de gamme dans l'hôtel qui propose des menus à tarifs très corrects (entrée, plat, dessert + boisson pour environ 35€), tout était excellent et bien servi.

Possibilité de se garer gratuitement. Navette gratuite pour l'aéroport. Seul bémol, nous n'avions pas pris le petit déjeuner car trop cher en plus du tarif de la chambre.

Nous le recommandons fortement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 19 avril 2011

L'hôtel dispose d'une navette gratuite reliée directement à l'aéroport, à l'arrivée il suffit d'appeler la réception et la navette vient à nous. Nous nous sommes mal compris avec la réception à l'arrivée ce qui fait que nous avons dû prendre un bus payant (bus de ville).
Il se situe tout près d'une bouche de "métro" ( en fait il s'agit plus d'un train de banlieue ). Avec mon ami nous avions payer un titre de transport pour 3 jours incluant les voyages en métro et en bus illimités (comptez 16,50 euros par personne), pratique quand on désire se déplacer dans la ville plusieurs fois par jour.
Sinon la vue n'est pas excellente, l'hôtel est placé dans une zone industrielle, mais on n'entend pas de bruit et l'intérieur de l'hôtel est plutôt joli (déco style gothique chic, très coloré).
Nous restons déçu du centre de remise en forme, mon ami est sportif et aime quand il y a une belle salle de sport. Là il n'y a pas beaucoup de machines et possède un petit bassin en guise de piscine. Bref, mieux vaut ne pas choisir cet hôtel pour son centre spa.
Pour conclure je dirai que cet hôtel est parfait pour un court séjour à but touristique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 350 sur 512 à Barcelone
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 123 sur 512 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Fira Congress ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Établissement : Hotel Fira Congress
Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona