“Déçu par rapport au prix payé”

Hotel Fira Congress
Avis publié : 25 février 2012

175 euros la nuit : à ce prix on s'attend à un quelque chose de bien ... Le chauffage : ne fonctionnait pas, j'ai eu froid toute la nuit. La télé : que des chaines espagnoles ou quelques chaines étrangères avec une qualité de réception très mauvaise. La literie : matelas trop durs ! lits jumeaux, un grand matelas est préférable. La chambre est belle, "design" et grande, avec une gestion centralisée "high tech" de l'allumage, mais il faut passer du temps pour comprendre comment ça marche (10 min. pour allumer la salle de bains !). Si on ajoute à ça un petit déj. médiocre à 16 euros, et le parking à 17 euros ... autant dire que le rapport qualité/prix est mauvais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 janvier 2012

Situé en peripherie de Barcelone, cet hotel offre un excellent rapport Qualité/Prix:
Tout d'abord il est situé à 10 minutes à pied de la station de métro Europa/Fira qui vous permet de rejoindre la Place d'Espagne en moins de 10minutes.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées.
Le personnel de l'hotel est sympathique et disponible.
un petit centre de remise en forme est disponible au sous-sol de l'hotel.
Le plus : la navette gratuite entre l'hotel et l'aéroport.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2011

Hôtel conforme à la description, silencieux, chambre impeccable, très agréable, spacieuse avec réfrigérateur et coffre-fort . L'hôtel plutôt réservé à une clientèle "Affaire", est pal mal situé, les bus à proximité permettent un accès au centre de Barcelone en 15 minutes. Nous le recommandons. Le personnel sympathique est à l'écoute.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Dans un premier temps, lhotel ressemble a un hlm... mais a avoir le confort et l espace des chambres on comprend bien vite qu'il est logique d'avoir une telle infrastructure.
la description des chambre est exacte, le service impeccable et les grands lits sont reellement immenses... a noter le calme qui est au rendez-vous et le parking autour de l hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Je me permets d'écrire cet avis pour informer les eventuelles personnes interessées par l'hotel de ne pas faire la meme bétise que moi: choisir cet hôtel.
j'avais reservé un mois et demi auparavant pour deux jours(le week end du 15 aout), par internet, une chambre, j'avais laissé mon numéro de carte bleue et imprimé sur papier la preuve de la réservation effectuée.
Or à mon arrivée, la receptionniste de l hôtel m'a informé que ma reservation avait sauté car l 'hôtel acueillait ce jour un groupe important de personnes, et il n'y avait maintenant plus de place pour nous.Devant ma colère, elle nous a dirigé moi et mon amie dans un autre hôtel situé dans la périphérie de BARCELONE, et prenant place sur une zone commerciale mal famée(la vue de la chambre donnait sur "LEROY MERLIN!!!) Cet hôtel en périphérie, était très standart, et ne correspondait en aucun cas au standing promis du FIRA CONGRESS HOTEL.Je soupçone le FIRA CONGRESS de surbooker les chambres, et lorsqu'ils n'ont plus de chambres disponibles pour leurs clients, ils les envoient au FRONTAIR CONGRESS HOTEL, avec lequel ils doivent avoir un partenariat ,plus que douteux, en terme de pot de vin.

CONCLUSION: si vous désirez garder un bon souvenir de Barcelone, FUYEZ LE FIRACONGRESS HOTEL DE TOUTE URGENCE! sinon vous aurez une chance sur deux de vous retrouver sous les ponts pour dormir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

situé dans le quartier calme des affaires de Barcelone à 10/15 mn environ du centre ville en voiture, l'hotel est plutôt réservé à une clientèle "business" la semaine, quelques touristes le week-end, supermarché à 15/20 mn à pied, rien d'autre à proximité pour déjeuner ou dîner.
Le personnel à l'accueil parle couramment anglais et pour certains, quelques mots de français.
Chambre réservée la veille par téléphone directement à l'hotel, même tarif que sur internet avec quelques petits "plus" :
Navette gratuite vers l'aéroport, vers la plaça Espana 4 fois/jour, accès au spa et fitness compris.
Petit déjeuner assez cher : 16 euros/personne restaurant sur place, environ 26 € le menu complet.
Design, les chambres standard sont spacieuses et fonctionnelles (téléviseur à écran plat, chaines internationales, tv5 monde, seule chaine en français, rideaux électriques aux fenêtres, lumière réglable en intensité dans chaque pièce, frigo avec eau minérale, coffre fort, toilettes séparées, room service...) une seule pièce, la salle de bains est ouverte sur la chambre (peut être séparée partiellement par un rideau électrique), cela peut gêner les personnes ne voyageant pas en couple.
Bonnes prestations, à refaire...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel éloigné du centre de Barcelone... on aime ou on aime pas...
C'est impressionnant comme les alentours sont déserts... Il faut marcher jusqu'au centre commercial Gran Via 2 pour trouver un peu d'animation.
Néanmoins nous avons obtenu un bon prix sur internet.
Les chambres sont design et agréables, mention spéciale à la douche très spacieuse mais attention, pas de réelle séparation entre la chambre et la salle de bain, ce qui peut convenir aux couples mais pas aux personnes voyageant avec des amis !
Petit-déjeuner (pris une seule fois en chambre) mauvais et hors de prix. Restaurant-bar très bon néanmoins.
Piscine/jacuzzi agréable.
Personnel de réception OK sans plus. La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel est très appréciable.
Dans l'ensemble une assez bonne expérience.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
À 0,3 km
À 5,9 km
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat

Vous connaissez Hotel Fira Congress ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 10 Hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 65€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona