“Très bon hôtel”

Hotel Fira Congress
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 10 avril 2012

Très bon hôtel avec de très belles chambre, design, modernes, fonctionnelles et avec très belle vue.
Grande douche à l'italienne, salle de bain moderne et agréable, très design. Grande glace dans la chambre, lumières bleue en dessous du lit, store électrique.
Proche de l'aéroport avec navette à disposition. Prendre 15 minutes de métro pour arriver jusqu'à la rambla.
Petit déjeuner très convenable avec beaucoup de choix
Le Spa est très bien, piscine chaude mais petite. Sauné, Hammam et machines de sport.
Très bon accueil.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Bjr a tous l'hôtel est joli le petit dej continental est irréprochable mais la chambre a revoir, les lits deux cote a cote monter sur roulette alors bouge bcp pour faire un câlin nulle préfère mettre matelas par terre sinon un peu éloigner du centre malgres une navette gratuite la réception parle un peu français bon séjour a vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 février 2012

175 euros la nuit : à ce prix on s'attend à un quelque chose de bien ... Le chauffage : ne fonctionnait pas, j'ai eu froid toute la nuit. La télé : que des chaines espagnoles ou quelques chaines étrangères avec une qualité de réception très mauvaise. La literie : matelas trop durs ! lits jumeaux, un grand matelas est préférable. La chambre est belle, "design" et grande, avec une gestion centralisée "high tech" de l'allumage, mais il faut passer du temps pour comprendre comment ça marche (10 min. pour allumer la salle de bains !). Si on ajoute à ça un petit déj. médiocre à 16 euros, et le parking à 17 euros ... autant dire que le rapport qualité/prix est mauvais.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé en peripherie de Barcelone, cet hotel offre un excellent rapport Qualité/Prix:
Tout d'abord il est situé à 10 minutes à pied de la station de métro Europa/Fira qui vous permet de rejoindre la Place d'Espagne en moins de 10minutes.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées.
Le personnel de l'hotel est sympathique et disponible.
un petit centre de remise en forme est disponible au sous-sol de l'hotel.
Le plus : la navette gratuite entre l'hotel et l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
franche-comté
Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel conforme à la description, silencieux, chambre impeccable, très agréable, spacieuse avec réfrigérateur et coffre-fort . L'hôtel plutôt réservé à une clientèle "Affaire", est pal mal situé, les bus à proximité permettent un accès au centre de Barcelone en 15 minutes. Nous le recommandons. Le personnel sympathique est à l'écoute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bethune
Avis écrit le 27 octobre 2011

Dans un premier temps, lhotel ressemble a un hlm... mais a avoir le confort et l espace des chambres on comprend bien vite qu'il est logique d'avoir une telle infrastructure.
la description des chambre est exacte, le service impeccable et les grands lits sont reellement immenses... a noter le calme qui est au rendez-vous et le parking autour de l hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 17 août 2011

Je me permets d'écrire cet avis pour informer les eventuelles personnes interessées par l'hotel de ne pas faire la meme bétise que moi: choisir cet hôtel.
j'avais reservé un mois et demi auparavant pour deux jours(le week end du 15 aout), par internet, une chambre, j'avais laissé mon numéro de carte bleue et imprimé sur papier la preuve de la réservation effectuée.
Or à mon arrivée, la receptionniste de l hôtel m'a informé que ma reservation avait sauté car l 'hôtel acueillait ce jour un groupe important de personnes, et il n'y avait maintenant plus de place pour nous.Devant ma colère, elle nous a dirigé moi et mon amie dans un autre hôtel situé dans la périphérie de BARCELONE, et prenant place sur une zone commerciale mal famée(la vue de la chambre donnait sur "LEROY MERLIN!!!) Cet hôtel en périphérie, était très standart, et ne correspondait en aucun cas au standing promis du FIRA CONGRESS HOTEL.Je soupçone le FIRA CONGRESS de surbooker les chambres, et lorsqu'ils n'ont plus de chambres disponibles pour leurs clients, ils les envoient au FRONTAIR CONGRESS HOTEL, avec lequel ils doivent avoir un partenariat ,plus que douteux, en terme de pot de vin.

CONCLUSION: si vous désirez garder un bon souvenir de Barcelone, FUYEZ LE FIRACONGRESS HOTEL DE TOUTE URGENCE! sinon vous aurez une chance sur deux de vous retrouver sous les ponts pour dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 354 sur 512 à Barcelone
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 121 sur 512 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Fira Congress ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Établissement : Hotel Fira Congress
Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona