“"A éviter"”

Hotel Fira Congress
Avis publié: 30 novembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel mais quelle déception, alors que cet hôtel est très bien noté sur le site tripadvisor. Je n'adhère pas du tout à ce qui est écrit. Je connais très bien Barcelone et il y a vraiment beaucoup mieux dans la ville. Tout d'abord cet hôtel n'a qu'un seul intérêt c'est celui d'être prêt du palais des congrès sinon on est tout de même à 1/2 heure du centre ville.
Concernant la chambre on rentre directement dans la salle de bains ce qui est très désagréable car elle n'est pas séparée par une porte . Impossible de se maquiller dans la salle de bains tant elle est mal éclairée. De plus elle n'est absolument pas pratique. Concernant la chambre l'éclairage est désagréable; on a très peu de place pour ranger ses affaires et pour un 4 étoiles la chambre est plutôt petite. De plus il y fait assez froid, le fait d'avoir le lit sous la fenêtre on a un courant d'air sur la tête quand on dort. Bref vraiment décevant, l'hôtel est très impersonnel. Concernant le petit déjeuner il est carrément mauvais. Pain de mauvaise qualité ainsi que le thé, pour 12 euros c'est cher pour ce que l'on vous sert. Je ne conseille pas du tout cet hôtel il y a beaucoup mieux sur Barcelone et plus central.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fira Congress
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, réservation par groupon, et sommes entièrement satisfaits. Personnel trés aimable, parlant français à la réception.Au bar et au restaurant, tous les efforts sont faits pour nous comprendre et nous fournir au mieux, les explications sollicitées. Chambres trés propres, spacieuses. Le buffet du petit déjeuner offre un choix plus que complet. Le restaurant n'affiche pas, dans le hall, le menu du jour, ce qui est dommage car, pour 24 euros, choix de trois entrées - trois plats et trois desserts, boissons comprises pour une excellente cuisine, ce n'est pas élevé. Organisation de navette parfaite. Spa trés agréable. Si nous avions quelque peu regretté l'éloignement du centre, nous avons, en définitif, été trés satisfaits de ce choix, en effet, nous étions au calme, et en 15mn à la place d'espagne (soit par les bus 94 et 95) soit par la navette de l'hôtel ou le métro. Nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

A votre arrivée de l'aéroport une navette vous conduit à l'hotel gratuitement. arrivée à l'hôtel pas de problème de compréhension le personnel parle français. les chambres sont nettoyées tout les jours très propre. la carte électronique sert à allumer les lumières. climatisation fonctionnelle. petit déjeuner un peu couteux 12 euros par personne par jour. Une navette est à la disporsition des visiteurs pour aller à la place d'espagna tout les jours. cependant vous devriez prendre un moyen de transport ( métro à 500 m (europa fira) ou bus) pour aller directement en ville. centre commercial à proximité (carrefour) ainsi qu'ikea. vue de l'hotel sur le parc olympique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Hotel sympathique: les chambres et les locaux de l’hôtel sont propres - le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Le cadre est joli et agréable.
Pas de bruits, chambres bien équipées! Le restaurant reste tout de même cher ainsi que les consommations au bar.
Personnel sympathique, navette gratuite pour vous emmener à l'aéroport et pour vous y chercher lorsque vous arrivez à Barcelone.
Hotel tout de même un peu excentré pour visiter le centre de Barcelone, il faut être bon marcheur et bien savoir utiliser les transports en commun. Sinon c'est un bon hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

un hôtel de haut prestige, chambre parfaite, vue sur les hauts de barcelonne, propreté irréprochable, petit déjeuné à volonté et très varié, retaurant moyen pas grand choix de menu, consommation au bar une peu cher, spa super, déco très disign, peut être un peut loin des sites touristique, doit prendre un moyen de locomotion par contrecentre commercial juste à côté. L'acceuil était un peut limite, on a eu des problème avec la réservation de notre chambre. L'hôtel est plus pour les hommes d'affaires que pour les touristes. toutefois nous avons passé un agréable séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel la première quinzaine de Juillet 2012 à la chambre 217 avec notre bébé. Nos demandes avant d'arriver de lit bébé, de chambre calme ont été toutes satisfaites. Nous avons été trés agréablement surpris par la gentillesse du personnel tant de jour que de nuit. Le personnel a répondu positivement à toutes, je dis bien toutes nos demandes. Dès que nous avions une remarque ou une exigence nous avons été chouchoutés avec égard et gentillesse. N'hesitez pas donc à faire vos demandes qui seront accueillies trés favorablement et avec efficacité. L'hotel est trés propre, calme et date de 2004, un beau hall, bar et restaurant (où nous avions le petit dej). Il dispose d'un espace spa et d'une salle de sport. La chambre a été refaite tous les jours à notre demande, le lit bébé a été préinstallé. Il est trés bien desservi et dispose d'un service qui vous récupère à votre arrivée à l'aéroport et vous y rémène en fin de séjour. Ce même service vous amène plus de 5 fois par jour à la place de Espanya où se rencontre plusieurs lignes de métro et où se trouvent le MNAC et Montjuic. Mais ce service parait superflu, tant les lignes de metro accessibles presque au pieds de l'hotel sont nombreuses : 5 lignes du FGC passent toutes par le métro de Europa Fira. Presque 7 lignes de bus desservent du même endroit les places de Espanya et la place de Catalunya (L94 et L95) et sont trés régulières et climatisées s'il vous plait. Le service de transport public de Barcelone est de trés grande qualité (une seule zone permet de desservir Barcelone et sa banlieue même éloignée). Le service du petit dejeuner est topissime, du saumon, des charcuteries, des viennoiseries, un tapa patate, des fruits, kiwi, pastèques, melons, trois types de jus et des serveuses au petit soin. Nous avons adoré visité Barcelone avec cet hotel qui a tenu toutes ses promesses et bien plus. Nous y retournerons car Hotel trés familial...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Réservation par Groupon

LA chambre ressemble plus ou moins aux photos du site, plus ou moins car moins jolie: les murs ne sont pas nets: prpopres/ plafond très endommagé ds les wc/ utilisation de la carte pour illuminer la chambre pas pratique/ pas assez de luminosité ds la salle de bain, les 2 lits simples sur roulettes pas du tt confortables et pratiques... TV chaine Espagnoles exclusivementet pas bonne récéption... La vue médiocre sur une zone déserte et pas très charmante

Design sympa, déco couleurs agréable/ chambre spacieuse/ servive ménage parfait et petit dèj' Top/ La navette si réservée esttrès pratique/ parking gratuit/
LE DECORS DE L'ACCUEIL/BAR/... EXCELLENT

REPPROCHES: PAS DE PLAN DE BARCELONE OU MEME D'INDICATIONS POUR VISITE DE LA VILLE.... MINI BAR VIDE...
NOUS Y AVONS TT DEMEME PASSE UN BON SEJOUR MEME SI NOUS NOUS ATTENDIOONS A PLUS DE CHARME (situation géographique et confort de la chambre)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 332 sur 513 à Barcelone
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 127 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Fira Congress ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 69€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona