“hotel design”

Hotel Fira Congress
Reims, France
“hotel design”
Avis écrit le 22 avril 2013

Bel hôtel, très design. Belle chambre avec une salle de bain très contemporaine.
Proche du métro, cependant le quartier est un peu désert.
Attention il y a deux fira à Barcelone, assurez vous avant de réserver que votre congrès se passe bien dans celle qui est proche de cet hôtel!!!
Navette gratuite pour l'aéroport très appréciable.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 29 mars au 1 avril 2013.
- Hôtel design et charmant, personnel très sympathique et à votre service (nous leur avons demandé d'acheter des places sur internet pour des visites, ils ont accepté sans problème).
- Chambres spacieuses et confortables ( précisez lors de votre réservation si vous voulez un lit double ou deux lits simples!)
- Le petit déjeuner est bien avec du choix
- Une navette gratuite vous emmène en centre ville (5 à10min de bus)

le seul petit bémol, lors de notre arrivé nous avions réservé une chambre avec spa inclus mais le spa était fermé pour travaux. Ils nous ont donc proposé de nous conduire gratuitement à un autre hôtel du groupe pour profiter du SPA. Déception car l'autre hôtel est beaucoup moins jolie et donne sur un centre commercial, c'est l'hôtel FRONTA AIR.

Dommage, car le SPA du fira congress avait l'air somptueux!

Très bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour de 4 nuits réservé par le biais de Groupon. Pas de mauvaise surprise. Le personnel très accueillant et sympathique, qui fait l'effort de parler français. Une chambre spacieuse, confortable et très jolie ( déco sympa, coffre fort et frigo avec des bouteilles d'eau tous les jours). Un petit déjeuner gargantuesque ... Il y a de tout, a foison et pour tous les goûts. L'hotel n'est pas bruyant. Il est très simple de se rendre sur Barcelonne avec des lignes de bus non loin de l'hotel ( en face ou a 5 min a pieds) et meme le métro !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mandres les roses
Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel situé non loin de l'aéroport dans un quartier d'affaires de Barcelone.Chambre spacieuse et spa en sous sol pour se détendre. Le personnel est discret et agréable. Les petits déjeuners sont gargantuesques. Nous étions en couple pour visiter Barcelone. Un bus à 5mn de l'hôtel nous a enmené au centre ville, très pratique et économique avec la carte de transport.Bien que ce soit un hôtel d'affaire et que nous étions là en touriste, nous avons beaucoup apprécié le calme et le fait que ce soit en dehors du centre ville. tarif très intéréssant hors saison.Il y a aussi un grand centre commercial à 5mn avec plein de magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 26 décembre 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel réservation par GROUPON.
Personnel très disponible et aimable.
Chambre très jolies, d'une propreté impeccable.
Petit déjeuner buffet très varié et copieux.
A proximité (10 min à pied) des transports en commun (train ou bus) station "Europa Fira".
Seuls bemols: TV de la chambre ancienne, pas de chaines par satellite (mais nous ne sommes pas là pour la regarder!) et hôtel extrêmement difficile à trouver sans GPS, pas de signalisation. Spa un peu décevant.
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villeneuve les avignon
Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel mais quelle déception, alors que cet hôtel est très bien noté sur le site tripadvisor. Je n'adhère pas du tout à ce qui est écrit. Je connais très bien Barcelone et il y a vraiment beaucoup mieux dans la ville. Tout d'abord cet hôtel n'a qu'un seul intérêt c'est celui d'être prêt du palais des congrès sinon on est tout de même à 1/2 heure du centre ville.
Concernant la chambre on rentre directement dans la salle de bains ce qui est très désagréable car elle n'est pas séparée par une porte . Impossible de se maquiller dans la salle de bains tant elle est mal éclairée. De plus elle n'est absolument pas pratique. Concernant la chambre l'éclairage est désagréable; on a très peu de place pour ranger ses affaires et pour un 4 étoiles la chambre est plutôt petite. De plus il y fait assez froid, le fait d'avoir le lit sous la fenêtre on a un courant d'air sur la tête quand on dort. Bref vraiment décevant, l'hôtel est très impersonnel. Concernant le petit déjeuner il est carrément mauvais. Pain de mauvaise qualité ainsi que le thé, pour 12 euros c'est cher pour ce que l'on vous sert. Je ne conseille pas du tout cet hôtel il y a beaucoup mieux sur Barcelone et plus central.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

mouvaux
Avis écrit le 2 octobre 2012

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, réservation par groupon, et sommes entièrement satisfaits. Personnel trés aimable, parlant français à la réception.Au bar et au restaurant, tous les efforts sont faits pour nous comprendre et nous fournir au mieux, les explications sollicitées. Chambres trés propres, spacieuses. Le buffet du petit déjeuner offre un choix plus que complet. Le restaurant n'affiche pas, dans le hall, le menu du jour, ce qui est dommage car, pour 24 euros, choix de trois entrées - trois plats et trois desserts, boissons comprises pour une excellente cuisine, ce n'est pas élevé. Organisation de navette parfaite. Spa trés agréable. Si nous avions quelque peu regretté l'éloignement du centre, nous avons, en définitif, été trés satisfaits de ce choix, en effet, nous étions au calme, et en 15mn à la place d'espagne (soit par les bus 94 et 95) soit par la navette de l'hôtel ou le métro. Nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 3 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 121 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Fira Congress ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Établissement : Hotel Fira Congress
Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona