“3*, mais pas 4 !!!!”

Hotel Fira Congress
Avis publié: 8 août 2013

Voici un bref résumé de ma courte nuit d'hotel : arrivé à l'hotel vers 20h30 (navette au top!!), 10 min d'attente dans le hall pour avoir la chambre réservée au préalable (une réceptionniste alors qu'une dizaine de clients patientaient...) (personne parle français, dommage...)
Voyageant seul (escale aéroport de BCN), j'aurais espéré une chambre avec un grand lit, mais non!!! 2 lits simples... Malgré mon A/R à la réception, impossible de changer de chambre (sois disant tout est complet)
Je garde donc cette chambre, plutôt sympa à premiere vue...... mais la climatisation n'était pas en fonctionnement à mon arrivée dans la chambre...donc réglage manuel et attente de 2 h pour se sentir 'bien'!! puis impossible de me connecter à la wifi!!! Bien pour les produits d'accueil, une serviette de toilette tachée.....concernant la douche BOF BOF (Cf.photos)

le spa est bien, mais personne à l'accueil du centre de bien être (qui comprend sauna, hamam, spa et salle de muscu)....donc on prend notre serviette seul et on découvre les lieux.... La malchance continu, puisque le hamam et sauna sont indisponible!!

bref, ensuite je m'installe côté BAR pour profiter du WIFI sur mon PC....5 min, fonctionne pas terrible! je souhaite dinner, mais personne vient me voir, même pas un 'bonjour', rien, malgré mes nombreux regard au serveur!!! j'attends........puis enfin un petit 'hola', je commande donc une pizza....très longue attente, je patiente en buvant une bière, puis une deuxième (que je commande auprès de l'agent de sécurité qui fait des A/R hall, cuisine, bar...) car le serveur n'a pas l'air de se soucier des clients !!!! bref j'ai eu ma pizza, à la sauce tomate (naturellement, mais une large couche de Ketchup par dessus la garniture!!!) très spécial.... je commande par la suite une glace (parfum très limité) qui met 30 min à arriver... SERVICE MINABLE !!!

J'oubliai un détail très important, la literie n'est pas top, les lits sont sur des roulettes et la qualité des draps, polochon est déplorable!!!

Les + : navette, centre de bien être, le mini bar, les tarifs (mais vu la qualité, cela est compréhensible)

Les - : horaires centre de bien être, amabilité du personnel, propreté (poussière), Wifi, pas de clim dans les parties communes....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fira Congress
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Dans le quartier d'affaires donc rien à proximité mais prochem d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses mais à rafraichir. Le gros point négatif la literie qui est vraiment sommaire et les draps pas repassés, pas digne d'un quatre étoiles. Le plus : le spa. Bref, on s'en contentera pour le prix mais il y a une étoile de trop.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

C'est grâce ou à cause de la grève des aiguilleurs du ciel que j ai pu découvrir cet hôtel.
Super, très contemporain, bien placé, à 10 mn du terminal 2 et 15 mn du terminal 1 avec la navette gratuite de l'hôtel.
Navette qui vient vous chercher à l'aéroport après les avoir appelés.
Ils ont aussi un nouveau service de navette (toujours gratuite) pour aller à Barcelone de 8 h à 12 h et de 16 h à 20 h, ce qui permet de pouvoir aller visiter Barcelone tranquillement car le quartier ici est un quartier d'affaires désert.
Chambre spacieuse, gaie, zen, très moderne avec une grande baie vitrée et un mobilier épuré et design. Toilettes et douche contemporaines : c'est sympa.
Le personnel est avenant, et sympathique. Les repas sont corrects et le petit déjeuner copieux.
Le rapport qualité prix est vraiment justifié.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

j'ai choisi cet hôtel parceque il propose une navette gratuite de l'hôtel à l'aéroport et vis versa. Et les fotos m'ont plues. Vous êtes vraiment dans le luxe total, spa avec piscine jacuzzi hamame, sauna, fauteuil chauffant. la chambre est juste génial très moderne. pour 62€ pour 2 la nuit j'ai trouvé ca vraiment pas cher.

A proximité vous pouvez manger kfc ou restaux divers pke le restau de l'hôtel est un peu cher sinon pour se balader allez à placa espagna vous verrez le musée à visiter ou prenez le bus de cette place ci pour aller à la mer, demandez à la reception de l'hôtel il vous dirrons quel bus prendre.

pour le spa allez y l'après midi ya personne idéal pour les amoureux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

Bel hôtel, très design. Belle chambre avec une salle de bain très contemporaine.
Proche du métro, cependant le quartier est un peu désert.
Attention il y a deux fira à Barcelone, assurez vous avant de réserver que votre congrès se passe bien dans celle qui est proche de cet hôtel!!!
Navette gratuite pour l'aéroport très appréciable.
Bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 29 mars au 1 avril 2013.
- Hôtel design et charmant, personnel très sympathique et à votre service (nous leur avons demandé d'acheter des places sur internet pour des visites, ils ont accepté sans problème).
- Chambres spacieuses et confortables ( précisez lors de votre réservation si vous voulez un lit double ou deux lits simples!)
- Le petit déjeuner est bien avec du choix
- Une navette gratuite vous emmène en centre ville (5 à10min de bus)

le seul petit bémol, lors de notre arrivé nous avions réservé une chambre avec spa inclus mais le spa était fermé pour travaux. Ils nous ont donc proposé de nous conduire gratuitement à un autre hôtel du groupe pour profiter du SPA. Déception car l'autre hôtel est beaucoup moins jolie et donne sur un centre commercial, c'est l'hôtel FRONTA AIR.

Dommage, car le SPA du fira congress avait l'air somptueux!

Très bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Séjour de 4 nuits réservé par le biais de Groupon. Pas de mauvaise surprise. Le personnel très accueillant et sympathique, qui fait l'effort de parler français. Une chambre spacieuse, confortable et très jolie ( déco sympa, coffre fort et frigo avec des bouteilles d'eau tous les jours). Un petit déjeuner gargantuesque ... Il y a de tout, a foison et pour tous les goûts. L'hotel n'est pas bruyant. Il est très simple de se rendre sur Barcelonne avec des lignes de bus non loin de l'hotel ( en face ou a 5 min a pieds) et meme le métro !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 336 sur 513 à Barcelone
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 126 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Fira Congress ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie de prix : 72€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona