“Super hôtel”

Hotel Fira Congress
“Super hôtel”
Avis écrit le 18 juin 2010

Proche du métro 5 min à pieds, et 15 min du centre ville.

Des belles chambres, pas de souci tout fonctionne très bien !

Une agreable surpris !

A choisir sans hésiter !

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons réservé directement sur le site internet pour passer deux nuits à l'hôtel fira congress. Quand nous sommes arrivés, les réservations n'étaient pas au bon jour. Le problème aurait pu se régler avec un effort du personnel de l'hôtel, mais au lieu de cela ils ont rigolé et refusé de nous changer les dates, ils nous ont fait payer une nuit à 180€ pour une chambre standard. En effet, il nous a été impossible de trouver un autre hôtel pour passer la nuit.
De plus, l'erreur ne venait pas de nous, nous avions réservé pour les nuits du 13 et 14 mai et quand nous sommes arrivés on nous a dit que nous avions réservé les nuits du 14 et 15. Impossible de nous faire entendre raison.

De plus, les chambres ne sont pas à la hauteur du nombre d'étoiles. Elles sont bruyantes, c'est un hôtel tout en étages (9 étages), aucune possibilité de descendre par les escaliers et les ascenseurs sont très capricieux.
La situation de l'hôtel est tout aussi décevante entre un parc des expositions, un Carrefour, un Ikéa et le port ...

Le SPA promit sur le site de l'hôtel n'était pas disponible bien entendu, quelle coïncidence.

Le soir pour partir ou rentrer de Barcelone centre cela est très compliqué (après 21h30 il ne faut pas être peureux, en effet l'hôtel se trouve très proches de cités).

Pour un hôtel 4 étoiles, il est inconcevable d'avoir un personnel impoli, limite violent quand il vous parle.

A FUIR A TOUT PRIX,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

Avis écrit le 17 février 2010

c'est un hôtel moderne, de construction récente. les prestations sont de qualités (bar, restaurant, spa). Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et propres. L'éclairage est un peu compliqué. Des petites attentions dans la chambre (trousse de toilette) sont fortement agréables.
Le menu proposé au restaurant de l'hôtel pour 25 € environ est très bien (entrée, plat, dessert, eau, vin café compris). Le petit déjeuner-buffet est très copieux et varié.
Le personnel est aimable et discret. Il ne parle pas français. (uniquement anglais et espagnol bien entendu).
Cet hôtel n'est pas situé dans le centre de Barcelone mais reste très facile d'accès. Une station de métro se situe à 5 minutes à pied de l'hôtel qui permet de rejoindre en 15 minutes le centre ville (plaza de catalunya). Pour un voyage en taxi, il faut compter environ 10 euros pour se rendre en centre ville.
Attention : les prix sont très fortement majorés à certaines périodes notamment pour le congrès international de la téléphonie mobile.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2010

L'hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et très design. Bonne isolation, bon équipement de base dans la chambre (sèche cheveux, mini bar, etc). Chose rarrissime, il existe des chambres fumeurs!!
Personnel très sympa et disponible.
Dommage pour le spa qui était fermé à cette époque. Grande surface avec galerie marchande très proche (à moins de 5 minutes à pieds)
Seul bémol, l'hôtel n'est pas central, et bon rappport qualité/ prix uniquement si promotion car le tarif plein pot est très élevé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 3 janvier 2010

j'ai été pdt trois jours dans cette hotel en aout dernier..l'arrivée c'est bien passé on s'est ouccupé de nous directement le personnel est tres acceuillant et tres professionel.
L'hotel est tres recent, tres propre et a coté du centre de barcelonne (environ 5 min en voiture), il ait aussi a coté de la cité olympique....juste en bas de l'hotel il y a aussi tres grand centre commercial.
on nous a donné une chambre au 5eme etage et pas de pblm pour monter et descendre il a 6ascenceurs..la chambre est plutot pas mal tres propre ms le mauvais points c'etait les lits quand on se posé dessus il glissé constament et au moindre mouvement aussi le sol etant du parquet...donc si vous y aller en amoureux sa va etre dur pour vous !!! lol
L'autre mauvais point c'est qu'en espagne l'eau c'est rare et dans l'hotel c'est pire il n'y a aucune fontaine et vous avez le droit à une tout petite bouteille par jour que vous trouverez dans le frigo de la chambre et dieu c'est qu'en été sous 37degré c'est tres dificile faite gaffe a ne pas mourir de soif. Dans l'hotel y'a 1spa avc jacuzzi hamam et salle de sport c'est tres relaxant et bien fait mais je trouvais que l'eau du jacuzzi etait sal.
j'en garde un tres bon souvenir et j'y retournerai bien pour un autre week end.

paris
Avis écrit le 21 août 2009

HOTEL NE méritant pas ses 4 étoiles!!!chambres pas très grandes et très inconfortables vue leurs lits qui bougent de partout, de plus le ménage est mal fait :en gros si on laisse un emballage de gâteau sur la table ça reste sur la table!!!!!dès qu'on est arrivés le tapis roulant dans la salle de sport ne fonctionnait pas et 13 jours après non plus!!!!les gens à l'acceuil n'étaient pas très agréables:en allant me plaindre que l'eau du jaccuzi était froide pour la n-ième fois on m'a répondu"vous pourriez au moins dire bonjour", heureusement qu'on a adoré la ville en elle même sinon ça aurait été une catastrophe donc hotel que je ne recommande PAS DU TOUT

TOULON
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avions réservé cette hotel pour un petit séjour de 4 jours entre couple d'amis.
Cette hotel est vraiment bien: calme, propreté, l'équipe sur place est accueillante, hotel et chambre design..... Que du bonheur. (les photos du site replique l'exactitude des chambres et de l'hotel)
D'autant plus, que l'hotel mais à la disposition de sa clientèle une salle de sport, un hammam, sauna, solarium et spa, boisson dans le frigo de la chmbre approvissionné chaque jour gratuitement.
Quoi de mieux, que de se relaxer une 1h le soir après une longue journée de visite ou un lendemain festif....

Cependant, l'hotel est un peu éloigné du centre de Barcelone, mais cela n'est pas très contraignant car un bus passe devant l'hotel et nous dépose au centre ville, sinon un métro à 10 min de l'hotel. ( comptez 30 min du métro de l'hotel, a l'arrêt du centre ville).

Bon séjour à toutes et tous

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
N° 8 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 119 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Fira Congress ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Établissement : Hotel Fira Congress
Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona