“Très bon dîner ”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Un très bon accueil dans ce petit restaurant ,le chef est super pro et conseil très bien je conseille la paella que j'ai adoré
Super

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Un super dîner en famille dans ce restaurant. Un accueil et un service excellent. Des conseils sur le choix du menu et des vins. Des cuissons parfaites et des assaisonnements adéquats. Tout pour passer une bonne soirée.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Petit restaurant bien agréable. Accueil très bien.
Pour nous francais, la carte nous a été détaillée au complet dans un mélange d'espagnol, anglais et francais ... Bref on a quand même compris .. Moment épique.
Plat de qualité, cuisinés au moment et excellents.
Les enfants se sont régalés avec la paella.
Desserts extra, là aussi détaillés au complet.

Un très bon moment.

Seul bémol, très bruyant mais ca c'est l'Espagne, on s'exprime, on discute, on débat, on rigole .. Ça fait partie du truc .. On aime ou on aime pas ..

Adresse à retenir en tout cas

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Très bien. A faire et refaire. Bonne nourriture. Service très bien également. Servis rapidement. Bien conseillé. Prix abordable

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Restaurant petit mais où en mange très bien, le service est bon et ils sont surtous à l'écoute.

La paella été très bonne et le poisson frais. J'y reviendrai avec plaisir.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Varela ont aussi consulté

L'Hospitalet de Llobregat, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Casa Varela ?