“Bon séjour !”

La Mola Hotel & Conference Centre
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrassa
Avis publié : 2 août 2014

Nous venons de passer 5 jour dans ce 4 étoiles :
Points positifs :
Parking juste devant l'hôtel
Amabilité du personnel
Cookies chaud à l'arrivée
Petit déjeuner extraordinaire, la première fois que je vois ça , il y a de tout , y compris du sans gluten.
Resto très sympas avec menu complet à 28 euros et qui ouvre à 19 h30.
Piscine sans chlore , présence d'un pool Boy à partir de 11h avec serviettes et distributeur de snacks.
Avec very chic nous avons pu profiter d'un accès Spa, sinon l'entrée est de 20 euros pour profiter de 4 bassins à différentes températures, du sauna et du hammam, moment détente assuré .
Chambre correcte avec grande baie vitrée .
Pour les amateurs, 3 golfs à proximité .

Points négatifs :

Je ne comprends toujours pas cette manie de mettre de la moquette , l,entretien est plus que moyen, tâches , griffures.
L'hôtel peut sembler isolé, mais vous avez le village des marques à 35 minutes en voiture et un petit village " Matadepera" qui prend vie à 19h pour des apéros animés et petite bodega sympa, à seulement 10 minutes en voiture.

Nous gardons une bonne image de ce séjour calme et golfique !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ivonne O, General Manager de La Mola Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le service et l'équipement de DoubleTree by Hilton La Mola Hotel.
Comme vous le savez, très peu de personnes prennent le temps d'informer de leur expérience lorsqu'ils sont satisfaits. Vôtre impression a été transmisse à tous les employés à fin de leur faire arriver vôtres félicitations.
Remarquer que l'hôtel se trouve à 10 minutes de Terrassa, où on peut y trouver beaucoup de magazins, restaurants et visites culturelles. Pareille pour le village de Sabadell. D'autre côté Barcellone se trouve à 25 minutes en voiture.

Encore une fois, au nom de notre organisation, un sincère merci.

Salutations cordiales

119125 avis sur 700

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à une offre trouvée sur un site d’hôtels en promos.
Nous avons apprécié de pouvoir nous garer devant, et l'amabilité du personnel.
Le petit déjeuner proposait un grand choix d'aliments.
La ville de Terrassa est proche et pour le shopping il y a La Rocca del Vallé,le village de marques à une 20aine de Kms.
Un très grand bassin permet de lézarder au soleil, il y a également un centre de spa très agréable.
La chambre est très bien, pour qu'elle soit parfaite il faudrait rajouter quelques petits éléments : une poubelle et des patères près du lavabo, une tablette pour poser les produis dans la douche, cela n'enlèverait rien au design mais rajouterait beaucoup au côté pratique.
Nous n'avons pas testé le golf.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de vôtres références pour améliorer les chambres et les rendres plus pratiques.
On informera le département au charge pour considerer ces petits détails.

Encore une fois, au nom de notre organisation, un sincère merci.

Salutations cordiales

Avis publié : 27 juin 2014

Chambre spacieuse, salle de bain moderne avec très grande douche.
Nous avions réservé avec expedia et nous avons bénéficier d'une offre spa.
1h de détente avec piscine chauffée à 40 degrés, col de cygne, transat...
Cookie chaud en cadeau à l'arrivée.
Petit dej exceptionnel tellement il y avait du choix.
Petit bémol il y avait un mariage organisé dans une salle prévue à cet effet et nous avons entendu la musique et les gens rentrer dormir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans cette hôtel en mai. C'est vrai qu'il est un peu loin de Barcelone mais l'autoroute nous a permis de nous y rendre rapidement. L'hôtel est à coté du golf de la Mola mais aussi d'un autre golf qui possède un 9 trous.
Nous avons pris le petit déjeuner : il y avait beaucoup de choix. Le soir nous avons diner à l'Hotel et c'était vraiment très bon rapport qualité prix. Voir même excellent. Le personnel était très attentif et agréable.
La salle de gym était top avec du bon matériel, je n'ai pas utilisé le spa. La piscine extérieur mérite le détour. Le parking est gratuit et dans l'enceinte de l'hôtel.
Pour ce qui est de la chambre, elle était très propre et très confortable. La vue donnait sur le golf. nous sommes revenus enchanté de notre séjour.
Pour les sportifs, il est possible de courir à coté de l'hôtel...
Les moins; je cherche encore...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

L'hotel est tres moderne, jolie design, mais les chambres ne sont pas tres bien insonorisées et surtout, pas fonctionelles du tout: moquette au sol, pas de mini bar dans un 4 etoiles, pas de verre, une mini patère pour accrocher serviettes de toilette et peignoir.
nous avions réservé via booking, mais aucune trace de notre réservation à notre arrivée, cela nois a vallu une heure de négociation et d'explication. Par contre, le staff a été commercial et nous a offert l'acces au spa. D'ailleurs, faire payer 20 € par personne l'acces au spa, c'est du franchement incroyable! Quant à la piscine exterieure, pas encore prête à être utilisée, alors que nous étions le 10 mai!
le buffet du petit-dej est bien garni, mais produits de piètre qualité. Par contre, les tapas et snack proposes au bar sont excellents.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Bel hotel dans la verdure. On n'a pas profité des infrastructures car ça fermait à 20h et 21h et que ct fermé le matin. Chambre spacieuse et de bon niveau. Petit déjeuner très bien.
Le GPS nous a fait arriver par des pistes !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

On y trouve tout ce dont on rêve pour un séjour court. Chambres très agréables, avec lit et douches à la hauteur. Le petit déjeuner est pour l'Espagne carrément génial, du saumon, des croissanteries fraîches, des fruits frais.... Y a que le café, trop nescafé soluble qui tombe à l'eau. L'aula et l'espace dans son ensemble sont très agréable également.
Le personnel est compétent. Wifi fonctionne parfaitement, les pc mis à disposotion permettent aussi d'imprimer des documents... Le spa laisse par contre à désirer, trop petit, un peu rudimentaire, à l'image de la piscine et du café extérieur. Menfin pour un hotel destiné à faire des congrès c quand meme pas mal... Et la nature autour est top, tout comme la ville surprenante... Jamais été ici, cela vaut le détour.
Manque d'esprit? Oui... Car avec un petit zeste de fantaisie ce lieu serait un paradis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Terrassa ou ses environs
Don Candido Hotel
N° 4 sur 5 à Sabadell
Hotel Catalonia Sabadell
Hotel Catalonia Sabadell
N° 2 sur 5 à Sabadell

Vous connaissez La Mola Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant La Mola Hotel & Conference Centre

Adresse: Cami dels Plans de Can Bonvilar s/n, 08227 Terrassa, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Terrassa
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrassa
Catégorie de prix : 94€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Mola Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mola Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mola Hotel & Conference Centre Terrassa, Province De Barcelone, Espagne