“Superbe” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Concarneau
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un restaurant qui mérite le déplacement tant par sa qualité que son accueil! Cuisine inventive et moderne sans sacrifier les produits à l'esthétisme comme c'est malheureusement souvent le cas. Le service est professionnel sans être obséquieux, les explications claires et bilingues (espagnol/anglais). À la fin du repas,la visite courtoise d'Antonio ramirez fortifie votre bonne impression générale. Le restaurant est petit et il faut prendre la précaution de réserver à l'avance. Si vous êtes chanceux (cela a été notre cas) vous y verrez certains joueurs du barça qui ont fait du capritx leur cantine.

• Visité en mai 2013

“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Ne comptant que 5 tables, le restaurant offre dans un cadre intime un service particulièrement soigné, déroulant dans un rythme soutenu et agréable un menu de dégustation proposant une suite de 13 plats (de petite taille, parfois une bouchée) avec fromage et dessert, avec pour chacun une découverte de saveurs exceptionnelles. Le tout arrosé de vins recommandés de très bonne tenue et à des prix vraiment abordables (2 menus à choix à 48 ou 58 euros, le verre de vin à 3.50 euro, etc.). Ce jeune chef étoilé mérite absolument le détour si vous appréciez des mets raffinés et variés !

• Visité en octobre 2012
“Service prétentieux à la hauteur d'une cuisine "gastronomique" franchement de mauvais goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Sur la recommandation d'un fournisseur espagnol, je m'y suis rendu accompagné d'un client, ce fut désastreux. Une sorte de mélange de cuisine moléculaire, gastronomique de mauvais goût et d'une qualité esthétique refoulante. En plus vous n'avez le choix qu'entre 2 menus, pas à la carte. Les assiettes proposent une toute petite portion. C'est insipide, et loin d'être original. Certains plats ne donnent pas envie d'être manger, par leur odeur (une odeur de poubelle) et par leur esthétique repoussante, et notamment le bacallao poché et recouvert d'une fine pellicule de cendre de romarin. Des cendres tout ce qu'il y a de plus mauvais pour l'estomac, d'ailleurs j'ai passé une très tés mauvaise nuit. Continuez à convaincre les espagnols, moi français j'ai trouvé ça bien dégoutant et en plus très couteux. Bien entendu j'ai présenté mes plates excuses à mon client français.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté capritx ont aussi consulté

Terrassa, Province de Barcelone

Vous connaissez capritx ? Partagez vos expériences !