“Super séjour en groupe” 4 5 étoiles
Avis sur Be Dream Hostel

Be Dream Hostel
“Super séjour en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet endroit en chambre type dortoir à 8 personnes , salle de bain et sanitaires dans la chambre c'est appréciable . C'est propre et bien situé à quelques mètres du métro .
Petit déjeuner riche et varié , très bonne ambiance endroit accueillant .

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

je me suis retrouvé dans cette auberge sans savoir où je mettais les pieds. une catastrophe! à chaque aller-retour pour aller dans le centre ville ( clubs, monuments) c'est 50 minutes de trajet ; le taxi au moins 20 euros l'aller; résultat : tout ça revient très cher. La plage est assez loin donc l'excuse de dire " c'est pas dans le centre mais il y a la plage est ridicule parce qu'il y a quasi un kilomètre à pied pour s'y rendre. De PLUS , C'EST PLUS QUE DANGEREUX: JE ME SUIS FAIT VOLER MON ORDINATEUR PORTABLE !!! La direction trouvait ça quasiment normal. je l'avais laissé dans leur salle de bagages (en attendant de me rendre à l'aéroport, normalement sous la surveillance et la responsabilité de la direction. Tu parles! le PC avait disparu à mon retour. Je me demande même si ce n'est pas eux qui sont responsables de ça. FAITE DONC TRèS ATTENTION; cela flaire l'arnaque organisée...
Douche bof, bof, les femmes de ménage vous vire sèchement dès qu'elles passent dans la chambre. 3 postes internet pour une usine à hébergement. Bref, le "dream", c'est juste pour le mauvais rêve!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Badalona

Bibilecoyote
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Voyage de quelques jours au sein de cet auberge , et très bon séjour. Pour des touristes qui ne rentrent que le soir pour manger et dormir, c'est très pratique. Une cuisine est à disposition, avec tout le matériel nécessaire pour se préparer à manger. Ambiance très sympathique, les chambres sont très calmes, les douches très propres, de même pour les toilettes ( peut être pas assez nombreux dans l'hôtel pour que cela devienne un problème )
Même si l'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, il est très bien déservi par le métro et le bus de nuit.
La réception es toujours ouverte, et le personnel toujours prêt à répondre aux questions, très bon accueil dès le premier jour ,avec carte de la ville, du quartier, et des bons plans pour sortir le soir .
Rien à redire sur cet auberge

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Il s'agit d'un auberge , situé a badalonna, a 5min de la plage ( tres mauvaise plage) l'ambiance y est sympathique, mais tout (ou presque) est payant

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Badalona ou ses environs
Hotel Miramar Badalona
4.5 5 étoiles 3 269 avis
Apartamentos Turisticos Marsol
Apartamentos Turisticos Marsol
N° 393 sur 522 à Barcelone

Vous connaissez Be Dream Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Dream Hostel

Établissement : Be Dream Hostel
Adresse: Ave. Alfonso XIII - 28 B, 08912 Badalona, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Badalona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Badalona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Be Dream Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Dream Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Dream Hotel Badalona
Be Dream Auberge