“apparence trompeuse ou malchance”

Rafaelhoteles Badalona
N° 1 sur 4 Hôtels à Badalona
Avis publié : 24 août 2014

TRès bel hotel, très jolie suite mais en apparence...
1/ odeur d'égouts dans la chambre parentale
2/ bruit insupportable toute la nuit, malgré l'arrêt de la clim, peut être étions nous sous les pompes à chaleur?? nous étions au dernier étage mais bon...
3/baignoire balnéo ne fonctionnant pas et pas signalé
4/ la douche ds enfants fuyait dans les toilettes, pas pratique

bilan : nuit quasi blanche, odeur nauséabonde et même pas de bain à jets réparateur, pour le prix c'est dommage..

Astuce pour la chambre : signalez cet avis afin que cela ne vous nuise pas, car il y a surement des chambres très bien mais n...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2014

Superbe hôtel à 10 min de barcelone en voiture.
Intérieur de l'hôtel, salle de restaurant et chambre magnifique !
Près d'une plage propre où il est possible de se baigner et de bronzer tranquillement sans être collé les uns aux autres !
Personnel très agréable, souriant et disponible !
Seul bémol : le parking très exigu et mal agencé !

Astuce pour la chambre : Les chambres disposent d'une très grande baie vitrée et nous avions une vue magnifique sur barce...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très moderne il est idéalement situé. Le seul bémol est peut être le manque de charme. Mais tout dépend de ses attentes.La vue sur l autoroute n est pas terrible. Je ne passerai pas mes vacances dans cet hôtel mais pour une nuit il est parfait

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Super hôtel, vraiment bien meublé avec vue sur la mer le top. De très belles chambres. Service impeccable. Possibilité de faire faire sa chambre à 15h voir plus idéal pour faire la grasse matinée. Personnel sympathique qui parle français. Hôtel propre, calme, bien situé (10 min à pied de la plage et 5 min du centre ville). Le parking est un peu cher mais on peut se garer dans des parkings gratuit à coté de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai séjourné en famille dans cet établissement entre le 21 et le 23 août 2013, on été très bien reçu on nous a offert une chambre avec une très belle vue, le personnel est très gentil et serviable surtout Monsieur Pedro.
L'hôtel est situé à Badalona à 15 minutes d'une station de métro qui vous amène à Barcelone il s'agit de ligne 2. Le petit déjeuner est très varié est servis en buffet. La plage est très proche.. Seul fausse note, il nous ont demandé de verser 6 euros taxe de séjour et pourtant lors de notre réservation tout était inclus.,
Bref....l'hôtel mérite bien ses trois étoiles....et bravo à notre ami Pedro.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

hôtel dans un superbe état de propretés du très bon personnel
toujours dispo un parking sous terrain très bien protéger. le seul petit bémol est l'emplacement un peu loing de la gare et du centre ville sinon ploutocrates le reste c'est pas mal du tout

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel de 14 étages idéalement placé : accès en voiture ; 10mn du métro (ligne direct via le centre de Barcelone) et du centre de Badalona, avec magasins et nombreux restaurants. Chambre très calme et spacieuse. Isolation double vitrage au top : chambre sur voie rapide mais aucun bruit. Manque bouilloire à disposition. Choix copieux au petit déjeuner. Consigne bagages à disposition. Personnel sympathique, parlant français "approximatif" ! Parking public sous l'hôtel avec accès direct (prix : 16,50 euros / jour). Excellent rapport qualité/prix vu la situation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Voir également ces hébergements à Badalona ou ses environs
À 0,8 km
Hostal Solimar
N° 3 sur 4 à Badalona
À 7,2 km
Sercotel Ciutat de Montcada Hotel
Sercotel Ciutat de Montcada Hote...
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac
À 6 km
Hilton Diagonal Mar Barcelona
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 201 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez Rafaelhoteles Badalona ?

Informations supplémentaires concernant Rafaelhoteles Badalona

Adresse: Avinguda Navarra 6-8, 08911 Badalona, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Badalona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Badalona
Catégorie de prix : 60€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rafaelhoteles Badalona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafaelhoteles Badalona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafaelhoteles Badalona Espagne
Rafaelhoteles Badalona Hotel Badalona