“dommage que les chambres soient si mal isolées”

Hotel Miramar Badalona
N° 2 sur 4 Hôtels à Badalona
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits ds cet hôtel pour lequel il y a bcp de points positifs mais aussi un TRES négatif.
les + : propreté impeccable, accueil sympa, WIFI gratuit, petit déjeuner copieux, varié et bon. bonne localisation à moins de 10 min à pied de la gare et à 15min de train du centre de Barcelone. localisé en bordure immédiate de la mer avec une belle plage. La clim.

La salle de bain est minuscule mais il y a tout et c'est propre donc nous, ça nous allait.

les - :Nous étions chambre 102, qui donne sur une arrière cour et surtout sur un mur dc peu de luminosité.
et surtout, il y a une ABSENCE TOTALE d'isolation, les murs semblent être en papier. Après avoir demandé de couper la clim générale de l'hôtel qui faisait un bruit d'enfer d'un côté, qd notre voisin de chambre est rentré vers 1h du matin, on a cru qu'il rentrait chez nous et on l'entendait se racler la gorge, et qd il a allumé la télé, on en a bien profité aussi. Je suis rarement gênée par les bruits extérieurs mais là, ça nous a un peu gâché les nuits.
Et c'était évidemment la même chose avec ceux qui parlaient ds le couloir, descendaient les escaliers etc....

C'est vraiment dommage parce que sinon, il a tout pour plaire cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue mer, 5euro de supplément non proposé souvent sur les sites de réserva...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MIRAMARBadalona, Propietario de Hotel Miramar Badalona, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher client, tout d'abord, je voudrai vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes un petit hôtel familial, pour environ 60 ans. Nous tentons d'apporter les améliorations nécessaires, mais l'isolations acoustique affecte la structure du bâtiment.
De toute façon, nous apprécions énormément vos commentaires qui nous permettent d'augmenter la satisfaction client et de prioriser les améliorations futures. Merci beaucoup.

Marta Vila
Département Qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Miramar Badalona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

Week end de Pentecôte en famille très agréable. Grande chambre pour 3 avec terrasse décorée de cactus et face à la mer. Quartier très calme, familial et piétonnier
Accès à la plage par petit escalier sous la voie ferrée que l'on entend pas car l'insonorisation est excellente. Petit déjeuner non compris mais excellent : varié, copieux car à volonté, produits frais. Un vrai régal ? L'accueil a été excellent, bienveillant et de bon conseil. Un point négatif : l'affichage "issue de secours" au dessus de la porte d'entrée à l'intérieur de l'appartement gêne par sa luminosité. Peut-être l'installation d'un rideau règlerait ce petit inconvénient.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2013

Hôtel super, pas loin du centre de Barcelone par le métro se trouvant à 10min à pied. Un personnel très agreable toujours prêt à vous renseigner. Une vue sur mer superbe, un quartier animé même si l'hôtel est excentré. Nous sommes rentrés lundi soir et nous prevoyons dejà d'y retourner!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 octobre 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone. A 10 minutes a pied de la gare ou du métro. nombreux petits restaurants et zone commerciale a proximité; La voie ferrée gache un peu la vue sur la plage mais ne gène pas trop au niveau du bruit. Le personnel est des plus serviable, le petit déjeuner copieux, les chambres un peu petites mais très propres. Le seul petit bémol est qu'il n'y ai pas de frigo dans les chambres. Bref pour un hotel très sympa, bien situé avec un excellent rapport qualité prix pour ceux qui désire visiter Barcelone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, chambre sur l'arrière de l'hotel .
Le double vitrage assure le calme nocturne. La chambre moderne est suffisamment grande. L'accès Wifi est gratuit, la salle d'eau un peu exigue. L'insonorisation intérieure est juste.
Nous avons payé 70€ la nuit, plus 10€ petit déjeuner par personne et 12€ pour le parking de la voiture.
Ce n'est pas un endroit où l'on peu venir en voiture,trop de rue piétonnes et sens interdit et surtout une fourrière très active, mais cet aspect ne concerne pas l'hôtel.
Sa situation permet de rejoindre facilement le coeur de Barcelone avec le métro.
La voie ferrée devant l'hôtel, c'est comme ça tout le long de la Costa Brava, et il n'est pas très bruyant. L'hôtel donne sur une rembla donc pas de voitures.
Le personnel de l'hôtel est très avenant, le petit déjeuner bien complet et agréable.
Bon ensemble hôtelier pour découvrir Barcelone,
Nous avons apprécié.
Nous sommes nous mêmes hébergeurs en Cévennes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

hotel tres calme dans quartier sympathique
personnel tres gentil
petit déjeuner trés correct
ne faites pas attention a la voie de chemin de fer peu de passage de train non bruyant
ascenseur vieillot
parking de l hotel assez petit pour les grandes voitures et situe a 100 metres d l hotel mais fortement conseillé pour cause de manque de place de stationnement dans les rue

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
MIRAMARBadalona, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Miramar Badalona, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Merci beaucoup de votre gentille opinon. Notre objectif est toujours de mieux satisfaire nos clients. A bientôt!

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 27 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Voir également ces hébergements à Badalona ou ses environs
Rafaelhoteles Badalona
Ibis Barcelona Santa Coloma
Ibis Barcelona Santa Coloma
N° 1 sur 1 à Santa Coloma de Gramenet
Occidental Atenea Mar - Adults only
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 176 sur 513 à Barcelone
NH Barcelona La Maquinista
NH Barcelona La Maquinista
N° 178 sur 513 à Barcelone
Ibis Barcelona Meridiana
Ibis Barcelona Meridiana
N° 222 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Miramar Badalona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar Badalona

Adresse: Santa Madrona 60, 08911 Badalona, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Badalona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Badalona
Catégorie de prix : 64€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar Badalona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Badalona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Badalona
Miramar Hotel Badalona