“Magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Françoise...
Aix-en-Provence, France
“Magnifique”
Avis écrit le 28 août 2020 Séjour en août 2020

Un séjour reposant dans un site fantastique, entre plage, campagne et forêt et à proximité de la ville de Viveiro (à 15 min. en voiture). Le cottage est une habitation traditionnelle très joliment restaurée, petit mais suffisant pour 2 personnes, avec un jardin foisonnant et une jolie terrasse abritée par une treille.
Claudia est très réactive, elle a répondu rapidement à toutes nos interrogations notamment sur le contexte actuel de crise sanitaire. Dans ce contexte, les consignes données par les autorités locales sont bien respectées et nous nous sommes sentis totalement en sécurité.
Un seul point faible : il manquait quelques équipements utiles tels qu'un étendage, voire une machine à laver le linge, ou encore un grille-pain et un four à micro-ondes...

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer