“A ne pas manquer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buisson.
Une Bastide en Provence
Genève, Suisse
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Un endroit fantastique, vielle bastide rénovée avec goût, des chambre superbes et confortables très bien décorées, des hôtes très gentils et attentionnés, un cadre magnifique, nous avons passé un délicieux séjour! Nous étions d'ailleurs venu pour 1 nuit et avons décidé de prolonger tellement on y était bien. La piscine est également superbe et la région regorge de coins magnifiques et de bons petits restaurants (n'hésitez pas à demander aux propriétaires, ils ont de bons conseils et quelques bonnes adresses à recommander)! bref, un petit coin de paradis en Provence que nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un lieu d'une rare beauté où vous serez accueilllis par un couple à l'image du lieu. Des moments passés mémorables qui vous changent de votre quotidien et vous reboostent le moral; La qualité de l'hébergement ainsi que la beauté du lieu laissent sans voix. Bref un must à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 2 septembre 2012

Située à quelques km de Vaison la Romaine, cette maison d'hôtes, ancienne bastide provençale du XVIIIème siècle, est entourée de vignes. Un grand terrain arboré permet facilement de s'isoler. Le bassin de nage est très agréable.
Vous serez accueillis par Thi, la maîtresse de maison, avec chaleur et gentillesse. Un séjour ****

Astuce pour la chambre : Difficile de faire un choix, les trois chambres ayant toutes leur charme. Nous avons opté pour la pl...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Bastide en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Une Bastide en Provence

Établissement : Une Bastide en Provence