Une Bastide en Provence
Hotel Restaurant du Midi(Visan)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Restaurant
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)(Bonne affaire !)
92 $US
198 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
95 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
140 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Castel Mireio(Cairanne)(Bonne affaire !)
91 $US
198 $US
Hotels.com
La Farigoule Restaurant-Hotel(Sainte-Cecile-les-Vignes)
89 $US
87 $US
Avis publié : 1 août 2013

Tout était parfait à Bastide en Provence, depuis le lever du soleil sur le petit balcon, à la nuit calme et très confortable dans la romantique "Matin en Provence", en passant par le délicieux petit-déjeuner complet, la grande piscine, les bains de soleil dans le jardin, le salon (équipé du WIFI), et la citronnade rafraichissante préparée par Caroline.
Caroline et Alain sont très sympas et leurs conseils personnalisés nous ont orientés dans des super restaurants et des endroits magnifiques de la région.
Hautement recommandé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous adorons la Provence et particulièrement la Région de Vaison la Romaine.
Nous avons découvert à Buisson (petit hameau près de Vaison) une « Bastide en Provence » … quelle merveille !!! Un véritable coin de paradis.
Caroline et Alain sont les heureux et chaleureux propriétaires de cette maison d’hôtes exceptionnelle : les chambres sont luxueuses, la décoration très belle, les petits déjeuners délicieux, le jardin et la piscine magnifiques, la Bastide est située dans un environnement verdoyant et reposant …
La Bastide en Provence est un lieu magique où on n’imagine pas une seconde ne pas y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Rien à ajouter aux commentaires des autres internautes: Endroit merveilleux au milieu des oliviers et des vignobles, les chambres sont superbes et confortables, l'ensemble est décoré avec bon goût. La piscine, chauffée par l'énergie solaire. mérite une mention spéciale. Nous étions venus pour 1 nuit, mais nous nous sentions tellement bien que nous sommes restés 4 jours. Quant aux propriétaires, Caroline et Alain, ils sont tout simplement extraordinaires : toujours souriants, aimables, attentionnés, aux petits soins pour leur hôtes. "Nos hôtes doivent se sentir chez eux" déclarent Alain et Caroline. Eh bien, c'est réussi. Notre souhait: pouvoir revenir dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Un lieu où repos et dynamisme font bon ménage. La tête dans la piscine vous nagez les yeux sur un paysage superbe. L’endroit apporte une sérénité bienvenue portée par les hôtes qui savent distiller une attention discrète et un humour opportun.
La région, magnifique, est propice aux activités sportives et culturelles. Donc un séjour d’équilibre ou de rééquilibre, au choix, mais à vivre !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Un endroit fantastique, vielle bastide rénovée avec goût, des chambre superbes et confortables très bien décorées, des hôtes très gentils et attentionnés, un cadre magnifique, nous avons passé un délicieux séjour! Nous étions d'ailleurs venu pour 1 nuit et avons décidé de prolonger tellement on y était bien. La piscine est également superbe et la région regorge de coins magnifiques et de bons petits restaurants (n'hésitez pas à demander aux propriétaires, ils ont de bons conseils et quelques bonnes adresses à recommander)! bref, un petit coin de paradis en Provence que nous recommandons chaudement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple