“Inoubliable et ressourçant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buisson.
Une Bastide en Provence
Avis publié : 15 juillet 2014

Extraordinaire,merveilleux,inoubliable... tel fut notre séjour à la Bastide. Nous avons tout apprécié et en particulier l'accueil , la gentillesse , la délicatesse et la disponibilité de Caroline et Alain qui veillent en permanence au bien être de leurs hôtes.
La propriété est superbe: très beau jardin , très belle vue, piscine magnifique et chauffée .
Et que dire de la bastide...une merveille! quelle classe ! décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et le salon très cosy.
Ambiance zen, calme , sereine
Petits déjeuners préparés avec amour par Caroline avec des produits régionaux et délicieux: fruits frais , confitures , pains, viennoiseries , jus d'orange, jus de raisin bio,...
Bref un véritable coin de paradis, que du bonheur.
Merci à Caroline et Alain.
Nous reviendrons, c est certain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous pouvons que confirmer les avis précédents. Notre second séjour à la Bastide s’est inscrit dans la lignée du premier, c’est à dire des plus reposants et agréables.
Ayant beaucoup voyagé je crois pouvoir dire que très rares sont les hôtels voir les chambres d’hôtes vous réservant un tel accueil.
Les charmants hôtes, Caroline et Alain, sont toujours là pour vous conseiller sur la région et ses bonnes adresses.
La propriété est magnifique, les chambres sans télévision, quel bonheur... sont belles et zen.
Le petit déjeuner est un délice et le calme absolu pour vous détendre est assuré.
Encore un très grand Merci à Caroline et Alain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Que dire de plus que ... tout simplement merveilleux.
Tout est parfait (comme la première fois, en juin 2013), Caroline et Alain sont accueillants, gentils, chaleureux, disponibles; l'endroit est magique; les chambres superbes; la piscine très belle; les petits déjeuners délicieux; ... une seule envie, y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent séjour, a tel point que nous l'avons prolongé. Une Maison où il fait bon, où on se sent Accueilli et où on est choyé. Pas de complications, que du bonheur. Rare.
Nous avons particulièrement apprécié la magnifique piscine, le jardin et la sérénité des lieux. Sans oublier les hôtes qui nous ont vraiment gâté

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Se perdre au milieux des vignobles et des champs d'oliviers, simplement guidés par le chant des cigales, et découvrir cette magnifique Bastide où l'on se sent bien dès l'arrivée, grâce à la magie des lieux et à la gentillesse de notre hôtesse.
Nous avons passé un week-end merveilleux, en profitant de tout : La très belle piscine est un appel au farniente et aux caresses du soleil, la Provence et ses villages nous attendent tout alentour.
Déjeuner sous les platanes dans le petit village de Buisson à 5 mn est une expérience hors du temps.
Un grand merci à notre hôtesse qui nous avait préparé une collation pour dîner dans une petite terrasse abritée, avec des produits locaux, qui a été un moment magique que nous avons partagé avec un couple d'amis.
Puis nous sommes allé voir le ballet des Milles et une nuit de Angelin PRElJOCAL, dans les arènes de Vaisons-la-Romaine, et après cette belle nuit d'été, nous avons profité, le lendemain matin, d'un excellent petit déjeuner servi sur la très belle terrasse devant la bastide...bref une parenthèse de total bonheur au milieu d'un paradis provençal.
Nous avons adoré la grande chambre à l'étage avec un balcon donnant sur la piscine.

C'est sur, nous reviendront !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Une bastide en provence c est tout simplement la perfection, il est rare de découvrir des endroits si magiques: la bastide est sublime, le jardin enfin le parc est merveilleux, la vue exceptionnelle, la piscine splendide, la chambre(celle avec le petit balcon) très spacieuse et très agréable à vivre un "grand" nid d'amour :)). Maintenant passons aux hôtes alors la c est le pompon:)) vous ne pouvez que les aimer!!!! Ils aiment les gens, ils aiment recevoir et ils le font incroyablement bien! Pour les gourmands sachez que le petit déjeuner est à tomber, beaucoup de produits et tous de très grandes qualités.... Comme quoi la perfection existe!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Les Sens permettent à l'homme de percevoir le monde qui l'entoure.
Nous avons vu une Bastide magnifique, goûté des produits locaux esquis, entendu le bruit des cigalles, senti la douceur de la Provence et touché les bains de soleil près de la piscine.

Un merveilleux WE pour se retrouver en amoureux. Des hôtes charmants qui ont le sens de l'accueil.

A voir, A vivre,

S&J Ben Beben

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Une Bastide en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Une Bastide en Provence

Adresse: quartier Notre Dame Haute, 84110 Buisson, France