“Toujours aussi parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buisson.
Une Bastide en Provence
Avis publié : 21 août 2014

Second séjour chez Caroline et Alain et nous aspirons déjà à un troisième!! C'est l'endroit idéal, un environnement exceptionnel, une bastide sublime avec un cachet incroyable, des chambres belles charmantes et confortables, un petit déjeuner de très haut niveau et des hôtes qu'on adore!!! C'est la perfection nous avons encore jamais trouvé un endroit à la hauteur de la bastide en provence!! A l'année prochaine:))

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Un vrai bonheur que ce trop court séjour passé à la Bastide, je n'ai qu'une envie y revenir .... La gentillesse des hôtes, leur accueil charmant, leurs bons conseils, la décoration superbe, le magnifique jardin... en un mot un lieu magique. Manu (Belgique)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous venons de passer un très agréable séjour à la Bastide. Caroline et Alain sont des hôtes très attentionnés et qui seront toujours disponibles pour vous conseiller un restaurant ou un beau village à visiter. Bref, des hôtes parfaits. La maison est superbe : des chambres spacieuses, une petite cuisine à disposition, une grande piscine de 17m et tout cela accompagné au bruit des cigales. Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Extraordinaire,merveilleux,inoubliable... tel fut notre séjour à la Bastide. Nous avons tout apprécié et en particulier l'accueil , la gentillesse , la délicatesse et la disponibilité de Caroline et Alain qui veillent en permanence au bien être de leurs hôtes.
La propriété est superbe: très beau jardin , très belle vue, piscine magnifique et chauffée .
Et que dire de la bastide...une merveille! quelle classe ! décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et le salon très cosy.
Ambiance zen, calme , sereine
Petits déjeuners préparés avec amour par Caroline avec des produits régionaux et délicieux: fruits frais , confitures , pains, viennoiseries , jus d'orange, jus de raisin bio,...
Bref un véritable coin de paradis, que du bonheur.
Merci à Caroline et Alain.
Nous reviendrons, c est certain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous pouvons que confirmer les avis précédents. Notre second séjour à la Bastide s’est inscrit dans la lignée du premier, c’est à dire des plus reposants et agréables.
Ayant beaucoup voyagé je crois pouvoir dire que très rares sont les hôtels voir les chambres d’hôtes vous réservant un tel accueil.
Les charmants hôtes, Caroline et Alain, sont toujours là pour vous conseiller sur la région et ses bonnes adresses.
La propriété est magnifique, les chambres sans télévision, quel bonheur... sont belles et zen.
Le petit déjeuner est un délice et le calme absolu pour vous détendre est assuré.
Encore un très grand Merci à Caroline et Alain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Que dire de plus que ... tout simplement merveilleux.
Tout est parfait (comme la première fois, en juin 2013), Caroline et Alain sont accueillants, gentils, chaleureux, disponibles; l'endroit est magique; les chambres superbes; la piscine très belle; les petits déjeuners délicieux; ... une seule envie, y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent séjour, a tel point que nous l'avons prolongé. Une Maison où il fait bon, où on se sent Accueilli et où on est choyé. Pas de complications, que du bonheur. Rare.
Nous avons particulièrement apprécié la magnifique piscine, le jardin et la sérénité des lieux. Sans oublier les hôtes qui nous ont vraiment gâté

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Une Bastide en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Une Bastide en Provence

Adresse: quartier Notre Dame Haute, 84110 Buisson, France