“Toujours aussi bien voir mieux...”
Avis sur La Sapinère

La Sapinère
La Sapinère
Avis publié : 18 juillet 2014

Comme l'année dernière tout était très bien...La sympathie, l'accueil, la propreté...le jardin, les fleurs la piscine...Le petit déjeuner d'une excellente qualité...rien à redire...On a une seule envie y retourner bien vite...pour rappel 3 superbes chambres...jardin, accueil irréprochable...Les meilleures chambres d'hôtes que nous ayons "visité"...il y fait bien calme...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Un accueil parfait avec un rafraichissement de bienvenue et une visite des chambres, du jardin de la piscine et des installation à la disposition des clients.
Deux nuits au calme avec des petits déjeuner ou rien ne manque, produits locaux et confitures maison.
Nous avons profité de la piscine le thermomètre ayant dépassé les 30°.
A essayer absolument, vous en garderez, comme nous, un excellent souvenir.
Dany & Gilles

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont parfaites !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

très bonne base pour explorer Vaison la rmaine
beau jardin, calme
petits déjs très copieux, entrées indépendantes
cuisine séparée pour les hôtes
et bien sûr, excellent accueil depuis le pot d'arrivée jusqu'au départ

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

3 chambres toute en harmonie,agréables,
le jardin permet grâce à tous les petits coins aménages de s'isoler pour un moment de lecture ou de repos sans être gêné par les autres occupants des chambres.Bon il faudra pousser un peu BELLE l'adorable petite chienne qui se dore au soleil mais allez vous promener dans les environs et elle vous suivra fidèlement.
Très agréable cuisine d'été permettant de préparer des repas ou de faire réchauffer quelque chose.
Accueil très sympathique
Une bien bonne adresse

Astuce pour la chambre : La chambre coquelicot se trouve isolé dans une petite maison juste à coté de la maison principale e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

On connaissait la région mais pas encore la sapinière...Un rapport qualité prix exceptionnel...on arrive...petite visite des lieux...Antonio (le propriétaire) nous invite à boire un excellent rosé (désolé j'en ai bu trois)...Ensuite on a fait la connaissance de Marie-Hélène (l'épouse d'Antonio)...très charmante...Ce couple vous laisse la tranquillité mais si vous désirez parler, boire un verre "en ami" ou un petit conseil ils sont là pour vous...L'ensemble de 20 ares est superbe...des petits coins pour le repos un peu partout...de l'ombre...une jolie piscine au soleil...des petits déjeuners délicieux et copieux...pas de stress...on peut venir à 8 h ou a 9 h30 pour le petit déj...soit quand on veut...une cuisine d'été est à disposition...il ne manque rien...Nous revenons enchantés de cet endroit de l'accueil...La seule chose qu'on a envie c'est d'y retourner très vite...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

C'est sur recommandation de nos amis que nous avons loué pour 8 jours à la sapinièrè et nous n'avons pas regreté, un accueil chaleureux autour d'un verre de rosé servi par antonio.
un petit coin de paradis ,verdure ,fleurs, animaux, plein de petits coins aménages dans le jardin .Des chambres décorés avec beaucoup de gout petit déjeuner copieux avec les bonnes confitures de Marie Helene.
Nous sommes des habitués des chambres d'hotes mais nous n'avions jamais été accuellis avec autant de gentillesse .nous avons passé un séjour formidable et nous sommes revenus en septembre toujours aussi ravis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

c'était parfait ; une charmante villa où chaque chambre joliement décorée possède son petit coin de verdure ; tout est pensé pour le confort des hôtes ( frigidaire commun au chambres );beaucoup de charme, gentillesse extrème : un petit verre de rosée à l'arrivée . piscine ,jardin et animaux..;Un régal...sans parler du petit déjeuner...un enchantement ! Nous aimerions y revenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Sapinère ?

Informations supplémentaires concernant La Sapinère

Adresse: Quartier La Croze, 84110 Buisson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Buisson
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Buisson
Catégorie de prix : 70€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)