“sejour de vacances”

Hotel Restaurant Eskualduna
Avis publié : 30 juin 2013

conseillé par des amis belges, pas du tout mécontent de leur avis, je comprends que cet hôtel est dans certain folder d'agence de voyage de la région liègeoise. Accueil chaleureux, cuisine régionale bon conseil pour excusions dans la région. Rien a redire. A recommander En plus piscine couverte par mauvais temps. Cuisine adaptée selon régime .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Acceuil très chaleureux, une nuit dans une chambre de l'hotel et une autre dans l'annexe, toutes deux très bien tenues. Les repas variés et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse a retenir. A bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Digne représentant de l'hospitalité Basque, cette famille et son personnel vous accueillent comme si vous faisiez parti de leur famille! Hotel Restaurant aux prestations haut de gamme pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence dans un cadre authentique où vous pourrez vous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour l'annexe
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Sur le conseils de ma Tante et de son mari, je me suis arrêté dans cet établissement.

Nous avons été superbement accueilli par une jeune femme au charmant sourire.

Dans la salle, le décor est simple. On note que cette adresse rime avec simplicité. Des touristes, des ouvriers, des habitués se retouvent pour partager le repas du midi.

Les tarifs sont mesurés et abordables.

Le service est bien, dommage que le sourire n'est pas été du même calibre que celui qui nous a accueilli.

La nourriture est excellente, nous nous sommes régalés.
Il ne faut pas hésiter à faire un petit détour pour profiter de cette adresse. La prochaine fois; j'aimerais y rester plus longtemps et partager un repas du soir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Cela fait des années que je me rends régulièrement à Eskualduna avec toujours le même enchantement, que je vienne en couple ou en famille.

L'accueil est chaleureux, l'ensemble de l'équipe qui tient l'hôtel et du restaurant depuis quatre générations est aux petits soins pour vous. Les chambres sont nickel, les équipements se sont multipliés pour notre plus grand confort (piscine, spa, salle de sport, sauna...) et la cuisine servie est traditionnelle mais excellente (ah la garbure... je suis prête à faire 200 km juste pour cette délicieuse soupe).

Une excellente adresse pour se reposer ou pour visiter les alentours (Baigorry, St Jean Pied de Port...) !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

En plein cœur du pays Basque !
Dans le cadre d’un déplacement de travail, j’ai choisi cet hôtel pour la salle de sport et là !
Pas de regret, Hôtel calme, Chambre simple et fonctionnel avec vue sur les Pyrénées.
Piscine couverte ou découverte selon saison. Salle de Fitness. Spa. Sauna. (Gratuit).
Restaurant :
Entrée, un feuilleté de St Jacques ( avec de vraie St Jacques)
Plat pavé de bœuf aux petits légumes.
tous sa avec un verre de vin du cru ( un Irouleguy )
ne prenant pas de dessert un café à la place.
Petit Déjeuner : petit croissant, pain aux raisins, pain aux chocolat et petites tartines grillées ?
avec une petite confiture de fraise au basilique,
Note Payée : 71,65 € en soirée commerciale.
Parfait !
Vraiment à tester !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Une excellente adresse ! L'accueil est adorable, on n'a pas l'impression d'être des clients mais de faire partie de la famille, qui gère l'hôtel depuis plusieurs générations. Tous travaillent comme des fous mais restent détendus et souriants. Avec nos 4 enfants, nous avions 2 chambres dans l'annexe, juste au dessus de l'hôtel (malheureusement pas de vue, les chambres donnaient sur l'arrière, mais les chambres côté façade bénéficient d'un beau panorama). La piscine est bien agréable au retour des randonnées, et la cuisine variée, copieuse et excellente. A midi, on nous préparait de délicieux paniers piqueniques. La situation est idéale, proche de St Jean Pied de Port, la vallée des Aldudes, Iraty... Bref, une adresse recommander!

A great place to stay! The staff is amazing, they make you feel like you're part of the family. They work like crazy but still manage to be warm and friendly, and make you feel relaxed. With our 4 kids, we booked 2 rooms in the annex, just above the main building (no view for us in the back rooms, but nice panorama from the front rooms). The pool was great after a hiking day, the food was delicious. For lunch, they prepared great piqueniques which we ate in the most beautiful places in the mountains. The location is excellent, close to St Jean Pied de Port, Aldudes Valley, Iraty... Highly recommanded!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Arrossa ou ses environs
À 1,8 km
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
À 34,9 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 13 km
Hotel du Chene
Hotel du Chene
N° 1 sur 5 à Itxassou

Vous connaissez Hotel Restaurant Eskualduna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eskualduna

Adresse: Route de la Gare, 64780 Saint-Martin-d'Arrossa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Martin-d'Arrossa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-d'Arrossa
Catégorie de prix : 65€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Eskualduna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eskualduna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.