“campagne basque”

Hotel Restaurant Eskualduna
Combrit, France
“campagne basque”
Avis écrit le 12 juillet 2013

trés bon hotel 2 étoiles avec des chambres spacieuses et tout le confort nécessaire pour un bon séjour.Hotel bien situé pour faire des excursions en bord de mer ou en montagne,vous pouvez aussi passer en Espagne et une journée à Bilbao est tout à fait possible.
l'accueil et le personnel trés agréable et les repas de la demi-pension excellents. nous n'avons pas testé la piscine mais c'est un plus aprés une journée bien remplie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

conseillé par des amis belges, pas du tout mécontent de leur avis, je comprends que cet hôtel est dans certain folder d'agence de voyage de la région liègeoise. Accueil chaleureux, cuisine régionale bon conseil pour excusions dans la région. Rien a redire. A recommander En plus piscine couverte par mauvais temps. Cuisine adaptée selon régime .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2013

Acceuil très chaleureux, une nuit dans une chambre de l'hotel et une autre dans l'annexe, toutes deux très bien tenues. Les repas variés et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse a retenir. A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Eysines, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Digne représentant de l'hospitalité Basque, cette famille et son personnel vous accueillent comme si vous faisiez parti de leur famille! Hotel Restaurant aux prestations haut de gamme pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence dans un cadre authentique où vous pourrez vous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour l'annexe
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Milles
Avis écrit le 29 avril 2013

Sur le conseils de ma Tante et de son mari, je me suis arrêté dans cet établissement.

Nous avons été superbement accueilli par une jeune femme au charmant sourire.

Dans la salle, le décor est simple. On note que cette adresse rime avec simplicité. Des touristes, des ouvriers, des habitués se retouvent pour partager le repas du midi.

Les tarifs sont mesurés et abordables.

Le service est bien, dommage que le sourire n'est pas été du même calibre que celui qui nous a accueilli.

La nourriture est excellente, nous nous sommes régalés.
Il ne faut pas hésiter à faire un petit détour pour profiter de cette adresse. La prochaine fois; j'aimerais y rester plus longtemps et partager un repas du soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Cela fait des années que je me rends régulièrement à Eskualduna avec toujours le même enchantement, que je vienne en couple ou en famille.

L'accueil est chaleureux, l'ensemble de l'équipe qui tient l'hôtel et du restaurant depuis quatre générations est aux petits soins pour vous. Les chambres sont nickel, les équipements se sont multipliés pour notre plus grand confort (piscine, spa, salle de sport, sauna...) et la cuisine servie est traditionnelle mais excellente (ah la garbure... je suis prête à faire 200 km juste pour cette délicieuse soupe).

Une excellente adresse pour se reposer ou pour visiter les alentours (Baigorry, St Jean Pied de Port...) !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

En plein cœur du pays Basque !
Dans le cadre d’un déplacement de travail, j’ai choisi cet hôtel pour la salle de sport et là !
Pas de regret, Hôtel calme, Chambre simple et fonctionnel avec vue sur les Pyrénées.
Piscine couverte ou découverte selon saison. Salle de Fitness. Spa. Sauna. (Gratuit).
Restaurant :
Entrée, un feuilleté de St Jacques ( avec de vraie St Jacques)
Plat pavé de bœuf aux petits légumes.
tous sa avec un verre de vin du cru ( un Irouleguy )
ne prenant pas de dessert un café à la place.
Petit Déjeuner : petit croissant, pain aux raisins, pain aux chocolat et petites tartines grillées ?
avec une petite confiture de fraise au basilique,
Note Payée : 71,65 € en soirée commerciale.
Parfait !
Vraiment à tester !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Arrossa ou ses environs
Hotel Erreguina
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel du Col d'Osquich
Hotel du Col d'Osquich
N° 1 sur 1 à Musculdy

Vous connaissez Hotel Restaurant Eskualduna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eskualduna

Établissement : Hotel Restaurant Eskualduna
Adresse: Route de la Gare, 64780 Saint-Martin-d'Arrossa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Martin-d'Arrossa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-d'Arrossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Eskualduna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eskualduna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.