“MON adresse”

Hotel Restaurant Eskualduna
Bayonne, Aquitaine, France
“MON adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Comment faire une pause le week end? S'arreter chez Katina, un accueil, un service, des plats excellents, plusieurs générations à votre service !!! Pour y avoir tester le restaurant 2 fois je vous le conseille. Et une grande envie de tester l'hôtel et tous ses services (piscine, salle de sport....) le tour dans un des plus beau paysage de France

Astuce pour la chambre : un conseil, réservez !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Tout fut parfait : l'accueil, les mets, la gentillesse, la qualité des produits etc. Ce restaurant vaut vraiment le détour ! Nous y retournerons très vite. Venus en couple pour fêter un événement, nous avons beaucoup apprécié la qualité et la fraîcheur des produits. De plus, nous avons été servis avec une gentillesse et une amabilité que l'on ne rencontre pas tous les jours, avec un rapport qualité prix excellent !
Merci pour ce très bon moment et croyez bien que nous n'oublierons pas cette adresse ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boutigny-sur-Essonne , France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit établissement à taille humaine, propreté irréprochable, grandes chambres impeccables. Gentillesse du personnel.Enchanté, j'y reviendrais sans aucun doute. Un grand merci à la patronne ainsi qu'au personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kintzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Quelques jours en demi-pension avec des amis, nous avons été enchantés. Tout est parfait : accueil chaleureux, cuisine locale excellente, propreté impeccable. Merci à toute cette famille et au personnel qui travaillent avec le sourire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil exceptionnel, tout y est parfait, la cuisine bien sur, les prestations de grande qualité, la très grande disponibilité des propriétaires, c'est une adresse incontournable au pays basque.La propreté l'espace le calme, la gentillesse de cette famille est tout simplement unique. Un grand merci à vous tous pour les agréables moments passés en votre compagnie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

C'est notre adresse préférée au cœur du merveilleux Pays basque tout près de St Jean Pied de Port.
Des prix incroyables pour des prestations de cette qualité:Spa, piscine couverte, grandes chambres impeccables etc.
Cuisine excellente qui émerveille les papilles, les produits régionaux de qualité sont mis à l'honneur à des petits prix.
Accueil familial généreux, tout est là pour savourer cette belle campagne montagnarde.
On y va un jour, on y retourne toujours!!!!!!
Pourquoi ce savoir faire est-il si rare ??
Merci à toute la Famille. Continuez comme ça vos Clients sont fidèles car très gâtés.
Eskualduna est une merveilleuse adresse d'où l'on peut visiter tout le Pays Basque.

Astuce pour la chambre : Adresse incontournable toutes les chambres sont extra.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
epinal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très chaleureux !
Plats traditionnels excellents,vins du pays corrects, belle terrasse et service rapide !
Addition pas trop salée.
La patronne est très disponible, et bonne conseillère pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Arrossa ou ses environs
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Arneguy
Hotel Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Hotel Restaurant Eskualduna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eskualduna

Établissement : Hotel Restaurant Eskualduna
Adresse: Route de la Gare, 64780 Saint-Martin-d'Arrossa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Martin-d'Arrossa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-d'Arrossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Eskualduna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eskualduna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.