Hotel Restaurant Eskualduna
203 $US
Auberge Ostape(Bidarray)
362 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chene(Itxassou)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
Hotel Ramuntcho(Saint-Jean-Pied-de-Port)
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Je n’ai jamais séjourné dans l’hôtel par contre je fréquente depuis plusieurs années
son restaurant et je suis ravie chaque fois. Les plats sont gouteux et copieux et permettent
de déguster des spécialités locales et des produits frais ; plusieurs menus sont présentés à
des tarifs pour différentes bourses. Mais le résultat est toujours le même : régal assuré.
Ce superbe établissement basque se niche au pied des montagnes dans un cadre de calme
et de verdure, propose une piscine, une terrasse aménagée et un joli salon de détente.
On s’y sent vraiment bien et on y est reçu avec le sourire et la gentillesse des patrons et
du personnel. Une excellente adresse que je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Quelle gentillesse de la part des patrons ainsi que de patou.Une cuisine excellente et les plats très copieux.les chambres sont confortables très propres et au calme.A quelques kilomètres de val Carlos et des ventas.nous étions vraiment comme à la maison .merci beaucoup à toute l équipe .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Comment faire une pause le week end? S'arreter chez Katina, un accueil, un service, des plats excellents, plusieurs générations à votre service !!! Pour y avoir tester le restaurant 2 fois je vous le conseille. Et une grande envie de tester l'hôtel et tous ses services (piscine, salle de sport....) le tour dans un des plus beau paysage de France

Astuce pour la chambre : un conseil, réservez !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Tout fut parfait : l'accueil, les mets, la gentillesse, la qualité des produits etc. Ce restaurant vaut vraiment le détour ! Nous y retournerons très vite. Venus en couple pour fêter un événement, nous avons beaucoup apprécié la qualité et la fraîcheur des produits. De plus, nous avons été servis avec une gentillesse et une amabilité que l'on ne rencontre pas tous les jours, avec un rapport qualité prix excellent !
Merci pour ce très bon moment et croyez bien que nous n'oublierons pas cette adresse ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Petit établissement à taille humaine, propreté irréprochable, grandes chambres impeccables. Gentillesse du personnel.Enchanté, j'y reviendrais sans aucun doute. Un grand merci à la patronne ainsi qu'au personnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille