“un petit paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Stella Mare
N° 10 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 30 mars 2011

les chambres étaient simples mais propres et climatisées
le jardin est très bien entretenu
le petit déjeuner face à la mer est parfait
Un personnel très accueillant ayant le sens du client

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 janvier 2011

Ce petit hotel est bien situe, .beau jardin et tres belle terrasse .L'endroit est calme et la deco dans les teintes de turquoise est tres jolie. Notre chambre etait simple et propre.. Selon la duree du sejour, il serait bien d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Le petit dejeuner servit sur la terrasse , formule buffet etait bien garni.
Algajola est tres bien situe pour visiter la region de Calvi .C'est proche et a
la fois a l'ecart des foules. .Il ya une belle plage a quelques pas de l'hotel...parfait pour se reposer apres nos journees de randonnes. Un bon resto a Algajola est le U Castellu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous y avons séjourné plusieurs nuits avec trois jeunes enfants (2 5 et 7 ans ) nous avions donc réservé deux chambres qui malheureusement n'étaient pas cote à côte...

l'accueil est parfait... la dame est vraiment charmante et nous a conseillés de très bon restos...
chambres propres, et très joliment décorées.
hotel calme avec une belle vue.
bon petit déjeuner copieux

bref de vraies vacances

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

nous avons sejourné plusieurs nuits dans cet hotel lors de notre tour de Corse. le personnel est tres sympa. au petit soin pour nous. la chambre est charmante aménagée avec du gout. la literie est top, on a eu un tres grand lit!! mais pas de tv!!bon en avons nous vraiment besoin pendant les vacances?? il manque peut etre un ascensseur pour porter les valises. l'hotel est tres bien, l'espace exterieur est beau avec un epace detente pour admirer le paysage...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Douceur de vivre dans le petit village d'Algajola. L'hôtel est très propre et confortable. Les chambres sont coquètes avec une magnifique vue sur la mer. L'accueil est chaleureux. La terrasse est très agréable le soir. Petit déjeuné copieux dans une salle au décors sympathique. Le passage du tram devant l'hôtel donne une touche pittoresque.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Bon séjour au Stella Mare, malgré un accueil déplorable; L'endroit est trés chouette et l'hôtel charmant; Durant notre séjour de 5 jours, nous n'avons pas eu le droit à un seul mot de la part de la personne qui gère l'hôtel, pas même un sourire!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Le passage de La Micheline devant l'hôtel est tout simplement génial...à deux pas de l'hôtel un accès à la plage...Tout simplement merveilleux...à voir de toute urgence !!

Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis