“Super hôtel et super service”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Stella Mare
N° 9 sur 10 Hôtels à Algajola
“Super hôtel et super service”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, bien situé avec un service très très chaleureux. Un exemple: nous avions passé l'heure du petit dej et la réception nous a donné des pains au chocolat qu'il restait!
Par ailleurs bon petit dej, chambre classiques mais correctes avec une jolie et ce même côté montagne.

• Séjour du août 2013

Hong Kong
Avis écrit le 25 août 2013

Excellent accueil très gentil et professionel, chambre très propre et literie en très bon état.
Tres bien placé, pas loin de la mer mais au calme.
Parking facile dans la cour de l'hotel.
Seul bémol : le petit-déj qui commence un peu trop tard pour nous et le serveur pas très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ayant réservé à la dernière minute les 3 dernières nuits qu'il restait de dispo en août, nous voici arrivés le 14/08. Dès l'accueil Sandrine discute avec nous et se montre très avenante. La chambre avec vue mer (très charmant), le lit avec une bonne literie, la salle de bain avec wc séparés et douche, le tout vraiment très propre et bien entretenu, et la clim fonctionne sans problème.
Le petit déjeuner est très sympa, pour chipoter je dirais qu'il manque une salade de fruits frais, mais vraiment je chipote, car sinon tout est bon, pain frais, viennoiseries, fromage blanc, miel, muesli...
Mais le vrai plus de l'hôtel est son accueil, tout est fait pour que votre séjour se passe du mieux possible, on vous conseille des petits resto, on discute des balades et plein d'autres petites choses.
162 euros la nuit avec petit dej compris (l'hôtel dispose du wifi, télé dans la chambre).
Ce fut notre coup de coeur.

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons séjourné 4 jours fin mai dans une chambre avec vue sur mer. L’hôtel est un peu en retrait et au calme. Il est coquet, propre et confortable. L’accueil est chaleureux et souriant. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. La plage, les restaurants et le petit train reliant Calvi à l’Ile-Rousse sont à proximité immédiate. Il est idéalement situé pour visiter la Balagne. Algajola est une petite ville bien charmante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2012

Non l'épate bidon pour gogos nouveaux riches en passe d'envahir pas mal d'établissements en Corse n'est pas le genre de la maison et guère plus celui d'Algajola, refuge paisible au coeur de la sublime Balagne. On y revenait pour la 4 ou 5ème fois et c'est toujours aussi bien, tranquille, silencieux (malgré l'arrivée si longtemps repoussée de la télé dans les chambres, normes normatives oblige...). Les chambres (exigez celles côté mer) ne sont pas géniales mais on s'y sent mieux que dans bien des chambres géniales, la très belle plage, les quelques restaurants, tout est accessible à pieds. Hommage à l'équipe, de Sandrine, la douce et très attentive maîtresse des lieux à Lucienne qui prend le relais dans l'après-midi. Un quasi sans faute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Chambre simple, calme et impeccable
L’hôtel n'est pas en face de la mer mais est vraiment à 2-3 minutes
Les produits du petit déjeuner sont frais et de bonne qualité
Accueil très aimable qui donne envie de passer plus de temps dans cette très belle adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

nous avons fait notre voyage de noce dans cet établissement superbement décoré un accueil formidable du personnel trés aimable et souriant superbe vue sur la mer avec la chambre avec balcon petits déjeuners délicieux bref que du bonheur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Serenada
N° 4 sur 10 à Algajola
Hôtel Pascal Paoli
Hôtel Pascal Paoli
N° 10 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Stella Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Mare

Établissement : Hotel Stella Mare