“Très bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Stella Mare
N° 10 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 29 septembre 2013

L'accueil est excellent dans cet hôtel. La personne nous a même conseillé des restaurants pour manger le soir et a appelé pour nous réserver une table. Comme nous étions en voyage de noces, deux verres de champagne nous ont été offerts. Les chambres sont très propres mais la décoration un peu vieillotte. Il y a de la place pour garer sa voiture. L'endroit est calme. Les petits déjeuners sont bons.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Les plus:
-Tres bonne situation, proche de a peu pres une dizaine de restaurants et a 5 minutes a pied de la plage
-Personnel charmant
-Chambre de bonne taille et propre (la notre etait cote 'montagne')
-Un bon hotel 3 etoiles

Les moins:
-Le petit dejeuner est obligatoire ... donc le prix de la chambre s'en trouve ajoute de 2x 11 euros. Le petit dejeuner est un buffet bien garni, mais pour 11 euros c'est assez cher.
-L'acces internet ne fonctionne pas bien du tout, a part si vous vous trouvez dans le hall de l'hotel
-Nous avions decide de ne pas utiliser l'air conditionne ... Le probleme: meme en fermant la fenetre, on entend le son du moteur du module commun exterieur d'air conditione. Ne convient pas pour une personne sensible au moindre bruit.
-Pas d'ascenseur

En conclusion: tres bon 3 etoiles chez qui nous reviendrons. Un tout petit peu déçu en ce qui concerne le petit dejeuner obligatoire ainsi que l'air conditionne bruyant

Astuce pour la chambre : Choisir chambre cote mer: pas de climatiseur qui fait du bruit sur ce cote de l'hotel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, bien situé avec un service très très chaleureux. Un exemple: nous avions passé l'heure du petit dej et la réception nous a donné des pains au chocolat qu'il restait!
Par ailleurs bon petit dej, chambre classiques mais correctes avec une jolie et ce même côté montagne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Excellent accueil très gentil et professionel, chambre très propre et literie en très bon état.
Tres bien placé, pas loin de la mer mais au calme.
Parking facile dans la cour de l'hotel.
Seul bémol : le petit-déj qui commence un peu trop tard pour nous et le serveur pas très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Ayant réservé à la dernière minute les 3 dernières nuits qu'il restait de dispo en août, nous voici arrivés le 14/08. Dès l'accueil Sandrine discute avec nous et se montre très avenante. La chambre avec vue mer (très charmant), le lit avec une bonne literie, la salle de bain avec wc séparés et douche, le tout vraiment très propre et bien entretenu, et la clim fonctionne sans problème.
Le petit déjeuner est très sympa, pour chipoter je dirais qu'il manque une salade de fruits frais, mais vraiment je chipote, car sinon tout est bon, pain frais, viennoiseries, fromage blanc, miel, muesli...
Mais le vrai plus de l'hôtel est son accueil, tout est fait pour que votre séjour se passe du mieux possible, on vous conseille des petits resto, on discute des balades et plein d'autres petites choses.
162 euros la nuit avec petit dej compris (l'hôtel dispose du wifi, télé dans la chambre).
Ce fut notre coup de coeur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Nous y avons séjourné 4 jours fin mai dans une chambre avec vue sur mer. L’hôtel est un peu en retrait et au calme. Il est coquet, propre et confortable. L’accueil est chaleureux et souriant. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. La plage, les restaurants et le petit train reliant Calvi à l’Ile-Rousse sont à proximité immédiate. Il est idéalement situé pour visiter la Balagne. Algajola est une petite ville bien charmante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Non l'épate bidon pour gogos nouveaux riches en passe d'envahir pas mal d'établissements en Corse n'est pas le genre de la maison et guère plus celui d'Algajola, refuge paisible au coeur de la sublime Balagne. On y revenait pour la 4 ou 5ème fois et c'est toujours aussi bien, tranquille, silencieux (malgré l'arrivée si longtemps repoussée de la télé dans les chambres, normes normatives oblige...). Les chambres (exigez celles côté mer) ne sont pas géniales mais on s'y sent mieux que dans bien des chambres géniales, la très belle plage, les quelques restaurants, tout est accessible à pieds. Hommage à l'équipe, de Sandrine, la douce et très attentive maîtresse des lieux à Lucienne qui prend le relais dans l'après-midi. Un quasi sans faute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo