Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2014

Un magnifique hôtel avec un accueil très chaleureux en face de la Gare d'Algajola entouré d'un jardin très bien soigné. La mer se trouve en face de vous à quelques cents pas. Le personnel est toujours prêts à vous renseigner et présents du matin jusqu'à 22h00 le soir. Un code vous permet de rentrer plus tard et sans déranger les autres hôtes. A recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à recommander
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons passé deux semaines (0609-20092014) dans cet hôtel et nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. L'accueil (Sandrine et Katia) ainsi que les services de chambre et du petit-déjeuner sont parfaits. Petit bémol pour ce dernier, celui-ci pourrait être un peu plus varié. En résumé hôtel bien situé, calme, propre = tous les ingrédients pour passer d'excellentes vacances.
Ruth et Max Vernez
Blonay (Suisse)

Astuce pour la chambre : Naturellement les chambres face à la mer sont les plus agréables et particulièrement celles situées au 2e étage
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hotel situé à l'entrée du village, sur une hauteur, avec une vue magnifique sur le village et la mer.
Accueil très prévenant et chaleureux.
Les chambres vue sur mer sont propres et soignées, pleines de charme mais l'insonorisation serait à revoir...
Un bémol toutefois pour le petit déjeuner, sommaire et servi dans une salle trop grande, manquant de charme.

Astuce pour la chambre : Demander un balcon vue mer, imprenable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2014

deuxieme sejour en famille (apres un premier sejour voila 2 ans). 2 chambres cotes à cote coté Montagne.
Accueil et personnel très sympa.
Chambres grandes, propres et calmes.
Hotel tres proche des restaurants et de la plage. Parking très pratique.
Petit déjeuner tristounet même si le cadre est très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2014

excellent accueil ,très bonne équipe.hotel très bien situé en centre village avec une vue sur mer splendide pour les chambres situées coté mer.Sandrine toujours très attentionnée, sait répondre à vos attentes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple