“La cantine incontournable du village” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Chariot

Le Chariot
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Algajola
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La cantine incontournable du village”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'aurais bien du mal à descendre cet établissement que je fréquente avec mes 2 garçons depuis des années ; idéal après une longue journée de plage ; venir tôt ou réserver ; on n'est pas dans la gastro mais les pizzas sont cuites au feu de bois et couvertes de produits "conserve" ; petit menu aux environ de 20 € avec tous les standards : soupe de poisson, daube, calamars frits - tout est plus ou moins surgelé vu le débit ; à mon avis + 100 couverts

• 4 sur 5 bulles

Lille, France
“Un rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Depuis 5 ans que nous allons en Corse mon mari et moi, c'est notre lieu incontournable. L'endroit est simple mais très chaleureux, romantique, on s'y sent bien.
Le tout pour des prix raisonnables.

• Visité en juin 2010
Balagne
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

Restaurant sympathique, terrasse ombragée très agréable en été. Cuisine simple mais tout est bon. Les pizzas sont excellentes. Les prix sont très corrects. En bref, le restaurant où l'on aime aller avec des amis.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chariot ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Le Chariot ?