“Bonne cuisine corse. La terrasse donne sur une place calme et jolie.”
Avis sur Le Chariot

Le Chariot
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Algajola
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous y avons diné deux fois. Nous avons aimé la cuisine corse (et même une pizza). Les aliments sont bons, bien préparés. La dorade au four est fondante, l'agneau de lait aussi. On se régale.
Le service est rapide et souriant. Pour ne rien gâcher, la terrasse donne sur une petite place charmante.

Avis publié : 30 juillet 2014

horrible il n'y a pas d'autre mot pour définir les plats qu'on sert la dedans. même les produits 1er prix des supermarché sont meilleurs.
c'est un piège a touriste avec une carte interminable (minable c'est le mot). ne pas ce fier au monde en terrasse ...
seul le cadre est beau et le service peut aller.

Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant accueillant, service impeccable. Nous avons pris un menu et n avons pas été déçu. Choix varies pour tous les plats, quantité plus que correcte. Cuisine excellente. A faire sans problème, au vu du monde fraîcheur garantie.

Avis publié : 24 juillet 2014

Tout est extra , les plats exquis et les serveurs professionnels ( un petit coucou particulier a patrick )

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous n'avons pas dîné dans cet établissement mais y avons passé une soirée du 14 juillet mémorable.
Un orchestre a animé la soirée de chants corses et de classiques de la musique pop.
Accueil chaleureux et efficace des serveuses qui nous ont servi moultes eaux de vie locales.
Quelle belle soirée, merci à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Le Chariot ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse
Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Le Chariot ?